AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

Partagez | 

JE VEUX MAIGRIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 7:51

dis donc dis donc, attends, on ne sait pas de quoi tu veux parler monsieur pasta lol! tu as peut-être une bouée mais tu nous le dis pas !!!
alors tu sais quoi ??? et bien dans le doute, tu vas manger de la soupe avec nous , voilà, non mais Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 8:19

Lucile a écrit:

dis donc dis donc, attends, on ne sait pas de quoi tu veux parler monsieur pasta lol! tu as peut-être une bouée mais tu nous le dis pas !!!
alors tu sais quoi ??? et bien dans le doute, tu vas manger de la soupe avec nous , voilà, non mais Musique3

Non ma brave dame, pas de bouée pour moi. Un bide normal, sans dépassement stomacal... Et oui, y en a qui ont de la chance, je sais. Je peux manger de tout sans que ça se voit, lol. Donc pour bibi, pas de soupe, c'est pas utile. Ni régime. lol!
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 8:46

Grillée aussi mince afin mince c'est pas gagner mais je perds déja une de mes bagues ah ca compte pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 9:04

diwall a écrit:
Grillée aussi mince afin mince c'est pas gagner mais je perds déja une de mes bagues ah ca compte pas ?

Pas si fort Diwall, si Lulu réalise que tu perds aussi vite en mangeant de la galette elle va nous piquer une crise de nerf... N'oublie pas, elle c'est soupe et salade verte, et elle est pas franchement emballée...

A moins que ce post était pour nous induire en erreur et échapper au footing ? Hum hum, que penser ???? lol!
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 9:08

Qu'est ce que je ne ferai pas pour échapper au jogging ... pas gagner de rentrer dans ce jeans surtout aprés quelques petit Lu chocolat. Promis demain j'arrête.
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 9:55

tony la soubrette (lolo) tu manques d'imagination, oh oui !!! y'a des choses bien plus sympatiques que la sempiternelle soupe salade dans le régime !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la galette de dimanche Miam

finalement c'est pas si dur que ça Ange
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 9:59

Avec un bon verre de cidre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 18:41

Lucile a écrit:

tony la soubrette (lolo) tu manques d'imagination, oh oui !!! y'a des choses bien plus sympatiques que la sempiternelle soupe salade dans le régime !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la galette de dimanche Miam

Mdr Lulu, alors comme ça le manque de nourriture te fait déjà avoir de drôles d'idées... Pour la galette tu oublis, y en a pas d’allégée. Et n'essaie pas de nous faire croire le contraire. Alors dimanche, pour toi, à la place, un yaourt à 0 %, et encore ça c'est si t'es sage, lol, en vérifiant bien sûr qu'il n'y ait pas des E. quelque chose de pas très bon pour la santé. C'est qu'il faut qu'on en prenne soin de notre mémé Lucette... Tiens tu vois, du coup, dimanche tu vas peut-être même pas être obligée de sortir tes dents lol!

Dernière édition par Laurent le Jeu 5 Jan - 18:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 18:42

diwall a écrit:

Du cidre basses calories, ça existe ? Si oui je connais quelqu'un ici qui pourrait être intéressée... lol! lol!
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 19:42

Bah non ça n'existe pas, mais ce n'est que de la pomme ... bon ok un verre d'eau alors et sans galette. Et hier je n'ai mangé que la frangipane alors ça compte ?
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 20:29

Laurent a écrit:
diwall a écrit:

Du cidre basses calories, ça existe ? Si oui je connais quelqu'un ici qui pourrait être intéressée... lol! lol!

va falloir être prudent, donc on reste au champagne qui lui est autorisé en période de régime Banane
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 20:38

diwall a écrit:
Bah non ça n'existe pas, mais ce n'est que de la pomme ... bon ok un verre d'eau alors et sans galette. Et hier je n'ai mangé que la frangipane alors ça compte ?

diwall ??? hou hou , je parle tout doucement, pour pas que la soubrette m'entende Wink moi je dis que même si on mange de la galette l'une et l'autre, ça se verra pas mais chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt les murs on des oreilles lol! Manger Miam ah oui et un verre de cidre pour toi et une coupe de champagne pour moi !!!

je ne comprends tjrs pas pourquoi certains disent que c'est difficile d'être au régime Mdr Mdr Mdr
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 21:18

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

Mdr Lulu, alors comme ça le manque de nourriture te fait déjà avoir de drôles d'idées... Pour la galette tu oublis, y en a pas d’allégée. Et n'essaie pas de nous faire croire le contraire. Alors dimanche, pour toi, à la place, un yaourt à 0 %, et encore ça c'est si t'es sage, lol, en vérifiant bien sûr qu'il n'y ait pas des E. quelque chose de pas très bon pour la santé. C'est qu'il faut qu'on en prenne soin de notre mémé Lucette... Tiens tu vois, du coup, dimanche tu vas peut-être même pas être obligée de sortir tes dents lol!

bah oui lolo, la frangipane est tellement moelleuse que je vais pouvoir la déguster sans dents , haaaaaaaaaa bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 5 Jan - 21:44

Lucile a écrit:
Laurent a écrit:
diwall a écrit:

va falloir être prudent, donc on reste au champagne qui lui est autorisé en période de régime Banane

T'as raison Lulu, rien ne vaut les valeurs sûres lol!
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 4:29

Pleur Pleur Pleur j'ai voulu essayer mon jean juste pour voir Shocked pale affraid bon je ne sais pas soit je me pends ou je vais me jeter dans la marne , bon si vous ne me revoyez pas ... Pleur Pleur Pleur
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 5:04

Reste avec nous !!!!! Moi, j'ai prévu de le mettre demain matin ... je croies que je vais être boudinée toute la matinée, je vous tiendrai au courant mais je prévois un long pull pour pouvoir "l'ouvrir" et respirer ...
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 5:10

:cheers:
Lucile a écrit:

j'ai voulu essayer mon jean juste pour voir Shocked pale affraid bon je ne sais pas soit je me pends ou je vais me jeter dans la marne , bon si vous ne me revoyez pas ...

Tu as d'autres solutions Lucile.....

Soupe....salades...

Salades....Soupe....

Et surtout pas de galette!!!!!

Courage!!!
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 5:33

ah bon ??? pas de galette espoir Pleur Pleur Pleur mais attends, je sais, il a du retrecir au sechage Pensif scratch mais oui, ça peut être que ça :cheers:

à moi la bonne galette, à moi la bonne galette nananère Banane Banane Banane
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 5:53

diwall a écrit:
Reste avec nous !!!!! Moi, j'ai prévu de le mettre demain matin ... je croies que je vais être boudinée toute la matinée, je vous tiendrai au courant mais je prévois un long pull pour pouvoir "l'ouvrir" et respirer ...

diwall ??? tu ne veux pas attendre encore un peu avant de le mettre, si c'est pour être boudinée, oups !!! Mdr Mdr Mdr
diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 6:11

Euh tu as peut etre raison surtout si une collégue apporte une ... GALETTE je vais la jouer prudente vais aller bosser en pantalon de jogging Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 6:33

Lucile a écrit:

ah bon ??? pas de galette espoir Pleur Pleur Pleur mais attends, je sais, il a du retrecir au sechage Pensif scratch mais oui, ça peut être que ça :cheers:

Bah voilà Lulu, c'est ça, t'as pas respecté le programme du sèche linge. Oufffffffffff!!!! on a enfin trouvé d'où vient le problème ! Non mais franchement, t'espères vraiment qu'on va avaler ça ???? lol! Allez, hop, t'as pas le choix, restriction alimentaire oblige. Et oui ma brave Lucette, c'est le jeu Miam miam Miam miam Miam miam
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 7:20

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

Bah voilà Lulu, c'est ça, t'as pas respecté le programme du sèche linge. Oufffffffffff!!!! on a enfin trouvé d'où vient le problème ! Non mais franchement, t'espères vraiment qu'on va avaler ça ???? lol! Allez, hop, t'as pas le choix, restriction alimentaire oblige. Et oui ma brave Lucette, c'est le jeu Miam miam Miam miam Miam miam

hou mais dis-donc mdr tu es un petit malin toi !!! Very Happy
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 9:38

diwall a écrit:
Euh tu as peut etre raison surtout si une collégue apporte une ... GALETTE je vais la jouer prudente vais aller bosser en pantalon de jogging Very Happy

oui diwall c'est plus sur , tu seras plus à l'aise pour déguster ta part de galette, voir ta deuxième part on ne sait jamais, la prudence s'impose, vive le pantalon de jogging idéal pour une digestion facile !!! :cheers: Manger Miam
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 15:41

Lucile,tu es une gourmande lol!

Et si ça continue,c'est toi qui va avoir des punitions.........

J'ai grossi...je dois me restreindre,ne pas manger de galette ainsi que des chocolats,que des aliments légers.

A copier 500 fois!lol!

Et pas de copié-collé!!!!!!!affraid
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 6 Jan - 21:49

Espoir76 a écrit:
Lucile,tu es une gourmande lol!

Et si ça continue,c'est toi qui va avoir des punitions.........

J'ai grossi...je dois me restreindre,ne pas manger de galette ainsi que des chocolats,que des aliments légers.

A copier 500 fois!lol!

Et pas de copié-collé!!!!!!!affraid

Pleur Pleur Pleur bouh, tu es dure espoir Pleur Pleur Pleur lol diwall vient à mon secours mdr

oui je suis gourmande, mais j'ai été très sage cette semaine, un vrai petit ange Ange tu me crois hein espoir ???? Very Happy
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Sam 7 Jan - 0:19

Je te crois,Lucile.......Juste un peu.....

Mais,PAS DE GALETTE!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   

JE VEUX MAIGRIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant