AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 4:14


désolée pour toi espoir, et si tu veux en parler, n'hésite pas !!!

elle était toute petite la part lol! j'ai failli prendre une loupe pour la regarder Ange Mdr Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 4:18

Pas de galette juste des cookies mais aujourd'hui rien de caloriques bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 5:36

diwall a écrit:
Pas de galette juste des cookies mais aujourd'hui rien de caloriques bises les filles.

ah bon des cookies diwal ??? hi hi hi un peu de sérieux tout de même bounce 👅 Razz
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 6:27

Bah c'était dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 6:49

diwall a écrit:
Bah c'était dimanche !

mais oui ma diwall c'était dimanche pour toi aussi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 7:00

D'ailleurs vivement dimanche prochain, dur dur va etre la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 8:47

Sad oui Diwall ....
eh bien je sens que je reprends du poids entre les chocolats et la galette Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 9:41


hop hop hop les filles, waouh les belles nanas cet été, vive nous, courage le maillot n'est pas loin, punaise alerte alerte Suspect :cheers: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 21:51

le maillot n'est pas loin ???? What a Face What a Face Mais si çà trouve en février je pars ..... comment je vais faire ??? je suis en train de regrossir .. affraid
Bon si on relativisait , je vous mettrai la photo de la femme de Pierce brosnan ( là je n'ai pas le temps ) allez voir de vous meme , elle doit peser 80 KG .. alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 2:32

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:
Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Musique2 Miam

Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont lol!

toi t'es mort lol! lol! lol! que je monte sur la balance ??? heu c'est quoi une balance ??? je connais ce pas !!! ça a l'air barbare en plus affraid ah non ça ne me dit rien .... tu vas souffrir tony la fesse lisse !!! 8)

T'inquiète pas Lulu, une balance c'est comme un mari finalement, une fois qu'on maîtrise la bête tu peux te laisser porter par les évènements lol!

Mdr Mdr Mdr BIEN PLUS FACILE DE MAITRISER UN MARI QU UNE BALANCE :twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 3:42

diwall a écrit:
D'ailleurs vivement dimanche prochain, dur dur va etre la semaine

une semaine sans cookies, sans petites douceurs boudiou Shocked Sad non mais c'est pas grave, on sera tellement contentes dimanche prochain, hummmmmmmmmm Miam Manger Bave

courage Diwall, ça va le faire Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 5:15

Euh ce soir raclette j'suis mal mais c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 5:23

diwall a écrit:
Euh ce soir raclette j'suis mal mais c'est tellement bon


scratch heu mon binome, y'a un souci là, je ne mange pas de raclette moi ce soir même si c'est délicieusement bon, le fromage ou les fromages comme le reblochon ou le morbier pour changer que l'on fait couler sur la pomme de terre, la charcuterie divine, les petites tomates confites, et le bon vin pour accompagné cette pure merveille et bien un menetou salon par exemple avec ses notes vives et fraîches et longues en bouche Miam miam Miam :drunken:

mdr !!! mais c'est qui va rentrer dans son jean avant Diwall, c'est lulu Miam miam

Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 5:59

Lucile a écrit:
diwall a écrit:
Euh ce soir raclette j'suis mal mais c'est tellement bon


scratch heu mon binome, y'a un souci là, je ne mange pas de raclette moi ce soir même si c'est délicieusement bon, le fromage ou les fromages comme le reblochon ou le morbier pour changer que l'on fait couler sur la pomme de terre, la charcuterie divine, les petites tomates confites, et le bon vin pour accompagné cette pure merveille et bien un menetou salon par exemple avec ses notes vives et fraîches et longues en bouche JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 572374 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 698370 :drunken:

mdr !!! mais c'est qui va rentrer dans son jean avant Diwall, c'est lulu JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 572374




Hummmmmmm,quel repas......

Je peux venir???????????SVP??????JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 122123 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 122123
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 6:05


bon ça va pas du tout, normalement j'ai un binome Diwall, ce soir elle prend le chemin de la raclette remarque rien qu'en songeant à l'odeur je la comprends Bave

MAIS ALORS MAINTENANT SI NOTRE COACH ESPOIR S INVITE ALORS LA MAIS ALORS LA !!!

mais je te comprends espoir, je l'ai bien racontée la raclette là Fume même moi j'en salive rien qu'à me lire Pleur Pleur Pleur
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 6:57

Bah je sais mais bon j'en avais envie le jean ba vais le ranger car les coutures vont lacher si je l'essaie demain c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 11:11

Bon, le maillot de bain c'est pour fin Février ( Lusi !!!! je vais à priori à Djerba , en tout cas Mr a l'air d'etre tenté par ce coin mais pas reservé encore )
Comment fait on pour perdre du ventre ??tout est situé sur cette zone GRRRRRRRRRRRRRRR :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 11:34

la liposuccion after lol

ya de tres bons chirurgiens esthetiques à djerba, là bas cest cà et les implants dentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 21:01

After-eight a écrit:
Bon, le maillot de bain c'est pour fin Février ( Lusi !!!! je vais à priori à Djerba , en tout cas Mr a l'air d'etre tenté par ce coin mais pas reservé encore )
Comment fait on pour perdre du ventre ??tout est situé sur cette zone GRRRRRRRRRRRRRRR :roll:

after une crème spécial ventre et tu masses tu masses tu masses, bois 1litre et demi d'eau par jour, et tu devrais te sentir un peu mieux, et bien sur after, tu réduis les petites douceurs, pas le choix !!!

et puis zen aussi, sinon avec les stress le bidon va ressembler à un petit ballon Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 8:04

Des abdos ma pauvre After, et on lésine pas sur les séries. C'est pas cool je sais, mais c'est jouable. Allez, un peu de fitness pour finir tout ça et dans quelques semaines tu es une nouvelle femme, lol. Bon courage After. Ne te prends pas trop la tête avec tout ça. Le plus important c'est que tu sois bien dans ta tête, en paix avec toi-même. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 9:27


DIWALL DIWALL hou hou ???? je veux savoir si tu as été sage ??? alors je t'attends , oui oui 👅
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 10:11

Oui j'ai été sage, ni cookies pas de chocolat aujourd'hui. Faut que cela continue pour perdre les calories raclette. Je me remets dans la course anti kilo pour jean a mettre nan mais aller hop une deux une deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 10:15

diwall a écrit:
Oui j'ai été sage, ni cookies pas de chocolat aujourd'hui. Faut que cela continue pour perdre les calories raclette. Je me remets dans la course anti kilo pour jean a mettre nan mais aller hop une deux une deux.

haaaaaaaaaaaa, Diwall, ça me fait super plaisir, on va y arriver, tu vas voir, et ça sera une belle victoire :cheers: Very Happy Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 10:19

Je veux oui aller au dodo qui dort dine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 4:20


c'est l'heure du goûter, je mangerais bien un petit pain au chocolat moi, voir 2 :twisted: !!! pfffffffffffffffff mais non, on tient bon :cheers: Chien
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 4:33

Rhoooooo,la gourmande!!!

Pense à ton maillot de bain....L'été arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: