AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 9:45

je t'assure Jenni j'ai le ventre qui gargouille, alors que j'ai mangé à 19h30... ca craint....au moins quand je vais m'endormir...je le sentirais plus...je vais me refaire un thé...pas d'autre solutions...et on ne rit plus Jenni....je rève d'un gateau au chocolat....et ce n'est que le premier jour....bouhhhhhhhhhhhh....aller je pense à mes 2 tailles de moins.....ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 9:47

viens sur le tchat ca va t oqp
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 20:07


bon 3ème jour qui commence, ça va, finalement c'est facile quand on est vraiment motivée, il suffit juste de pouvoir s'organiser au niveau des repas pour être sur de varier les aliments afin que ça ne soit pas trop monotone et surtout, c'est faire du bien à son corps, je retiens cela car c'est plus sympa à la limite que de dire régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 23:47

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire ce qu'apporte le PERRIER au corps ?
Merci.
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 23:58

violine a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire ce qu'apporte le PERRIER au corps ?
Merci.
Coccinelle

bah à part des bulles qui ne sont pas naturelles, et bien pas grand chose, ça va hydrater biensur, mais l'eau gazeuse n'est pas recommandée si on si a tendance à gonfler facilement de l'estomac, ces eaux peuvent accentuer le phénomène.
Comme dans tous les régimes, l'eau plate reste la seule bien meilleure pour drainer de toutes façons !!!

alors le perrier oui mais à petite dose, la salveta est sympa qund on aime vraiment les bulles car elle est pauvre en sodium donc c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 0:08


petite astuce du jour :

boire un demi citron coupé d'eau le matin à jeun favorise le combat contre la rétention et est très utile lors d'un régime alimentaire ou un équilibrage alimentaire

le jus de citron est reconnu pour ses propriétés diététiques c'est un puissant nettoyeur qui régénère en même temps le système digestif souvent troublé par une mauvaise alimentation, en effet celui ci dissout et élimine les graisses, alors vraiment intéressant quand on le digère facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 0:08

Lucile a écrit:
violine a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire ce qu'apporte le PERRIER au corps ?
Merci.
Coccinelle

bah à part des bulles qui ne sont pas naturelles, et bien pas grand chose, ça va hydrater biensur, mais l'eau gazeuse n'est pas recommandée si on si a tendance à gonfler facilement de l'estomac, ces eaux peuvent accentuer le phénomène.
Comme dans tous les régimes, l'eau plate reste la seule bien meilleure pour drainer de toutes façons !!!

alors le perrier oui mais à petite dose, la salveta est sympa qund on aime vraiment les bulles car elle est pauvre en sodium donc c'est une bonne chose
Bonjour Lucile,
Merci pour ta réponse, bon beh j'ouvrirai pas ma cannette de PERRIER je poursuis à la CONTREX.
Bonne journée.
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:30

mady69 a écrit:
je t'assure Jenni j'ai le ventre qui gargouille, alors que j'ai mangé à 19h30... ca craint....au moins quand je vais m'endormir...je le sentirais plus...je vais me refaire un thé...pas d'autre solutions...et on ne rit plus Jenni....je rève d'un gateau au chocolat....et ce n'est que le premier jour....bouhhhhhhhhhhhh....aller je pense à mes 2 tailles de moins.....ouiiiiiiiiiiiiiiii

Au lieu de gâteau au chocolat essaies les pommes Mady. J'ai lu sur Internet que c'était plein de pectine et que la pectine freinait l'absorption des graisses au moment de la digestion, et donc en expédiait une bonne partie directement vers la sortie... En plus les pommes, côté calories, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus riche, et en plus ça cale. Donc si tu veux craquer en toute sérénité mange des pommes !

Par contre attention aux régimes trop strictes. Ils sont trop durs à tenir sur le long terme et donc forcément il y a craquage. Manger doit être un plaisir sain et non pas une mangeaille sans plaisir. Des habitudes alimentaires à revoir et à corriger la plupart du temps. Et puis il faut bouger aussi. 20 minutes d'exercice (même la marche !) par jour au minimum c'est bon pour la santé... et ça aide à se débarrasser des calories.

Allez les filles courage. Pensez au résultat que vous vous êtes fixé. Un but à atteindre doit être une source d'encouragement et non pas une prise de tête au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:31

Merci Laurent pour ton soutien ! Very Happy
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:34

Lucile a écrit:

bon petit filet de poulet bien bon, épinards aussi, sympa, chouette,et ça ne me rend pas tyrannique pour autant hien affreux lolo qui veut faire des misères à lucile !!!

Miam miam Fume

Moi, faire des misères à ma Lulu ??? Jamais ! Loin de moi une telle idée indigne d'un être aussi empli de sagesse que votre serviteur dame Lulu lol! Bon je vois que tu tiens le coup, c'est bien. La variété des menus est déjà en soi un encouragement. En plus ils semblent équilibrés ce qui est encore mieux. Bon courage Lulu (et aux autres participantes bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:37

Ah oui, une dernière chose les filles : méfiez-vous des plats tout préparés, vous voyez ceux industriels. Comme ils doivent plaire au plus grand nombre, ils sont bourrés de saveurs et de sel. Et là forcément, ça n'aide pas vraiment.

Encore que je me suis déjà retrouvé à manger un plat tout préparé (riz et saumon) de chez weight watchers et j'avoue que côté goût c'était loin d'être désagréable. En plus weight watchers a un site. Il y a peut-être des idées de menus qui peuvent vous aider, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:41

merci Laurent, t'as raison je vais m'acheter des pommmmmmmmeeeeessss.....mais aujourd'hui ça allait mieux, je suis sortie toute la matinée...du coup je n'ai mangé qu'à 14h...ca aide à tenir jusqu'au soir...lol....en tout c'est vraiment très gentil de ta part de nous soutenir....tu seras acteur de notre passage à deux tailles de moins....
VIVE LAURENT.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 10:58

mady69 a écrit:
merci Laurent, t'as raison je vais m'acheter des pommmmmmmmeeeeessss.....mais aujourd'hui ça allait mieux, je suis sortie toute la matinée...du coup je n'ai mangé qu'à 14h...ca aide à tenir jusqu'au soir...lol....en tout c'est vraiment très gentil de ta part de nous soutenir....tu seras acteur de notre passage à deux tailles de moins....
VIVE LAURENT.... :cheers:

oui mady, tu as bien raison de dire vive laurent, ah lolo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 20:05

Nouvelle journée ma lulu.....wizzz....Bon aujourd'hui je vais au ZOO....OUIIIIIIIII j'adore les animaux j'aurais préféré aller en afrique...mais bon je vais me contenter du Zoo...donc à midi, salde composée, et poulet à la vapeur...un petit yahourt....
Aller bon courage à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 20:17

mady69 a écrit:
Nouvelle journée ma lulu.....wizzz....Bon aujourd'hui je vais au ZOO....OUIIIIIIIII j'adore les animaux j'aurais préféré aller en afrique...mais bon je vais me contenter du Zoo...donc à midi, salde composée, et poulet à la vapeur...un petit yahourt....
Aller bon courage à toutes....


oui nouvelle journée mady pomme pomme, je te souhaite de passer une très bonne journée et à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 21:17

bravo mady tient le coup
bon zoo et surtout mange pas les cacahuetes hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 1:13

jenni123 a écrit:
bravo mady tient le coup
bon zoo et surtout mange pas les cacahuetes hein!!!!!

ah non pas les cahouètes bouh c est vilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:06

Kikou...même pas craqué.....pourtant ca sentait bon la piiiiiiiizzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa....mummmmm
Euh Jenni on avait pas le droit de nourrie les bêbêtes...donc pas de cacahouettes....
Alors Lucile....comment ca va ? Tu tiens???
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:18

mady69 a écrit:
Kikou...même pas craqué.....pourtant ca sentait bon la piiiiiiiizzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa....mummmmm
Euh Jenni on avait pas le droit de nourrie les bêbêtes...donc pas de cacahouettes....
Alors Lucile....comment ca va ? Tu tiens???


houppi oui lol! tout va bien pour moi, motivée, motivée,yeahhhhhhhh et toi mady pomme pomme ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:23

ben j'ai pas eu le tps et pas l'envie non plus d'aller en acheter...du coup je suis restée au pomelo chinois.....ca dure des lustre ce truc tellement y'en a ...mais la ca va...je surveille l'horloge avec un bon thé à la menthe...pour pas trop entendre les gargouillis... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:27

mady69 a écrit:
ben j'ai pas eu le tps et pas l'envie non plus d'aller en acheter...du coup je suis restée au pomelo chinois.....ca dure des lustre ce truc tellement y'en a ...mais la ca va...je surveille l'horloge avec un bon thé à la menthe...pour pas trop entendre les gargouillis... :oops:

Bah écoute mady, j'ai l'impression que tu ne manges pas assez car je t assure quand faisant pourtant super attention, je ne ressens pas la faim infernale, faudrait que tu revois, je crois tes proportions :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:31

C'est peut être aussi l'inactivité....je viens à peine de rentrer à la maison....toute la journée pas de soucis....allez je ferais comme dans les hopitaux....souper à 18h30...mdr...non je préparerais à 18h30, pour manger à 18h40...lol....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:33

mady69 a écrit:
C'est peut être aussi l'inactivité....je viens à peine de rentrer à la maison....toute la journée pas de soucis....allez je ferais comme dans les hopitaux....souper à 18h30...mdr...non je préparerais à 18h30, pour manger à 18h40...lol....

mais tu ne prends une collation au goûter ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:38

ben je l'ai un peu oublié ce soir....du coup maintenant c'est trop tard........c'est bien fait pour moi....j'attendrais le dinerrrrrrrrrrr
Et toi tout va bien??? pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:41

mady69 a écrit:
ben je l'ai un peu oublié ce soir....du coup maintenant c'est trop tard........c'est bien fait pour moi....j'attendrais le dinerrrrrrrrrrr
Et toi tout va bien??? pas trop dur?


hé hé hé mady tu me fais rire toi alors, Very Happy non je te promets que je ne rêve pas d'un gros gateau au chocolat Ange non sérieux, ça se passe bien jusqu'à maintenant, je crois que j'ai eu un réel déclic faut dire que la plage n'est pas si loin alors si je veux pas pleurer,faut bien agir :cheers:
mais on va y arriver, car ça motive de ne pas se sentir seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 5:50

Rire vaut un steak....ca tombe bien, qu'est ce que je t'aide....mdr....non mais quand même si j'ai oublié le gouter c'est que ca allait...faut pas y penser....suis trop contente que ca aille bien pour toi....
N'oublions pas l'objectif...2 tailles de moins pour l'été...enfin je dis ca s'il faut tu n'as pas besoin de 2 Tailles....moi j'aimerais 2, mais une se serait déjà très bien...mais non non non....2 on a dit!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: