AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
diwall




Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 16:45

Oui tous ces régimes me semblent dangereux. Allons y doucement mais sainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 22:26

Lucile a écrit:
mady69 a écrit:
oui mais si je commence, je peux pas m'arreter à 2 ou 3 moi....impossible....je commence je finis....c'est pour ca qu'il n'y a rien à la maison, sinon tant que je sais qu'il y en a j'y pense, jusqu'a que je l'ai mangé....alors dans la maison, légumes et fruits...que c'est triste....bouhhhhhh le chocolat me manque....

ahhhhhhhhhh zut mady,c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas essayer, car je t'assure, ça te procure une pause gourmande, et franchement, moi aussi avnt j'aurais surement terminé le paquet :twisted: mais je ne sais pas là j'arrive à me contenir sans soucis. en plus ceux au chocolat noir, donne ce petit plus , :cheers:
et puis je ne pouvais pas priver aussi mes enfants, donc c'est dans la tête Wink

allez mady, tache de faire un peu plaisir car reprendre son poids en mains ne doit pas dire frustration, surtout pas car tu risques de craquer !!!

suis avec toi dans le même navire, alors soutien soutien Amour2

Coucou Mady,

Pour le chocolat j'ai entendu dire par mes collègues (féminines) que le noir était le moins calorique. Alors je pense pas qu'un petit carré fasse une grosse différence. Par contre c'est sûr, si c'est la plaque, alors là j'en dirais pas autant...

Si un régime est frustrant tu ne le tiendras pas longtemps. Faut aussi savoir s'accorder des moments de plaisirs. Et s'il y a un peu d'exercice en plus, ça fait toujours ça pour aider à brûler des calories. La marche suffit, pas la peine de faire un parcours du combattant non plus.

Courage à celles qui luttent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptySam 17 Mar - 7:30

Ahhhhhhh Laurent toujours la pour nous....un ange....merci Laurent pour ton soutient...Je vais tenir, il est hors de questions que je ne perde pas ces satanés kilos....RRRRR....
Merci de nous aider....
Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptySam 17 Mar - 7:54

Pffff, parlons-en des kilos... En plus de pas avoir de z'homme, y'a cette fichue retention d'eau à la mord moi le noeud qui gonfle toute ma silhouette depuis un an... Un vrai ballon de baudruche!! Déjà que je mange régime tous les jours depuis 4 ans pour pas prendre de gras, rien à faire, ça veut pas partir!! Fichu rein qui veut pas marcher comme il faut...! Bon le point positif, c'est au moins que la source du souci est detectée et que mon poids ne bouge plus depuis 2 semaines, grâce à ma magnétiseuse qui s'occupe de mon cas...alléluhiah!! Doit me faire perdre en même temps 4 kg, bon bein j'attends quoi.....!!Maaaaaaaarre, j'vous dis, maaaaaarrre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptySam 17 Mar - 22:56

Alors là Naidis je suis scié. J'ai le souvenir d'une photo sur laquelle ta silhouette ne laisse rien voir d'un problème de ce genre... Je dirais même "au contraire".

Ne te prends pas trop la tête parce qu'il y a plus d'une femme qui aimerait avoir ton corps. Naidis, as-tu envisagé des drainages ? Si tu ne l'as pas encore fait, vois avec un médecin les possibilités qui s'offrent pour ce problème. Personnellement je suis pas convaincu que cela doit passer par un régime "minceur"...

Je t'embrasse Naidis. Et encore une fois ne te prends pas la tête. T'es déjà très bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptySam 17 Mar - 23:04

mady69 a écrit:
Ahhhhhhh Laurent toujours la pour nous....un ange....merci Laurent pour ton soutient...Je vais tenir, il est hors de questions que je ne perde pas ces satanés kilos....RRRRR....
Merci de nous aider....
Amour2

Lol Mady, merci pour l'ange, oui c'est tout moi ça, mdr.

Plus sérieusement, accorde-toi un peu de temps pour affiner ta silhouette. Faire une fixette ne va pas t'aider. Alors que si tu prends un peu de recul, cela sera plus facile à vivre, ne serait-ce que sur un plan moral. Mais n'oublie pas que l'on se voit rarement comme on est réellement. On a tendance à vouloir voir que ses défauts et à focaliser dessus. Ne te tortures pas non plus.

Et prudence avec ces régimes (et je ne dis pas cela seulement pour toi). Un régime trop draconien peut induire de sévères effets secondaires (fatigue, baisse de moral, voire dépression, carences, et j'en passe). Le plus prudent serait peut-être de voir une diététicienne si vraiment tu veux perdre plusieurs kilos. Au moins tu auras des conseils d'une professionnelle de la santé. Et avec ce genre d'aide, c'est plus facile de tenir sur le long terme, sans s'exposer à retrouver les kilos perdus dès que tu te réalimentes autrement. Kilos perdus qui ne vont pas se gêner d'appeler les copains en souvenir d'une période de disette...des fois que ça reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 2:56

Lol Lolo! Nan en fait un drainage n'y changerait rien! Disons que j ai un rein qui fonctionne mal, mais la cause source est ailleurs, et c'est sur celle ci que ma magnétiseuse travaille... Je sais bien que je suis pas grosse, mais gonflée oui, comme des œdèmes en fait... Rien de méchant mais 5 kg de plus sur la balance en un an, tout ça a cause de ce rein... Pour ce qui en est de mon alimentation, ça ce sont des vieux démons contre lesquels il est difficile de lutter... Disons que je fais attention, mais que je suis beaucoup moins dans la restriction...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 3:31

Naidis a écrit:
Lol Lolo! Nan en fait un drainage n'y changerait rien! Disons que j ai un rein qui fonctionne mal, mais la cause source est ailleurs, et c'est sur celle ci que ma magnétiseuse travaille... Je sais bien que je suis pas grosse, mais gonflée oui, comme des œdèmes en fait... Rien de méchant mais 5 kg de plus sur la balance en un an, tout ça a cause de ce rein... Pour ce qui en est de mon alimentation, ça ce sont des vieux démons contre lesquels il est difficile de lutter... Disons que je fais attention, mais que je suis beaucoup moins dans la restriction...!


bon, tu as entendu les paroles de lolo, dudule ???? Colere et moi aussi j'ai vu les photos et y'a pas longtemps lol! allez , pfffffffffffffff, ça va s'aranger belle plante Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 3:47


yeah, yeah, yeah, aujourd'hui dimanche donc repas de fête, oups bobo bidou, bah oui c'était cro bon, slup slup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 5:07

Ouais moi aussi, bien manzé ce midi... Vive le Dimanche et ses orgies!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 10:37

Ben alors tout le monde....on en est ou les filles????
Lulu...t'es passée ou???? tu tiens le coup j'espère....moi je continus, pas plus de résultats que ca mais au moins je ne reprends pas...alors on va voir le 31 arrive à grands pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:43

mady69 a écrit:
Ben alors tout le monde....on en est ou les filles????
Lulu...t'es passée ou???? tu tiens le coup j'espère....moi je continus, pas plus de résultats que ca mais au moins je ne reprends pas...alors on va voir le 31 arrive à grands pas.....

ah ouf tu es là, bah je te cherchais aussi mdr lol! , je tiens le coup, pas de soucis, et gardons la niaque mady car on sait très bien que passé la quarantaine, c'est plus difficile de perdre, il faudrait peut-être qu'on regarde plus le mecanisme sur le net des choses surement à éviter ou à faire passé 40 ans, il y a surement d'autres astuces, qu'on ne connait forcement, je vais regarder ça quand j'aurai un moment, et si ça vaut le coup je posterai mes trouvailles...

Bisous mady, et à très bientôt sur le forum, Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 1:07

OK Lulu, ca me rassure que tu tiennes bon aussi...j'ai eu bcp de boulot, et donc tres fatiguée...je viens voir sur le site tous les jours, mais je n'ai pas forcément envie de répondre....mais nous deux c'est autre chose, nous avons une mission....mdr...et nous la réussirons ensemble...
Amour2 a très vite avec tes astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 2:59



aie aie aie, ce midi poulet au curry, Manger Miam bon je crois pas que c'est terrible le lait de coco lol! Pensif bon bah ce soir, je ferai super gaffe geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 7:01

Ben tu n'arretes pas de me dire qu'il faut savoir se faire plaisir Lucile...t'as bien fait....un petit moment de réconfort, ca aide....en plus du poulet au curry...mummmmmmmmmm.....aller on se ressaisi...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 7:07

mady69 a écrit:
Ben tu n'arretes pas de me dire qu'il faut savoir se faire plaisir Lucile...t'as bien fait....un petit moment de réconfort, ca aide....en plus du poulet au curry...mummmmmmmmmm.....aller on se ressaisi...
Bizz

oui, mady, je sais, sauf que moi normalement, c'est le dimanche, et non vendredi midi lol! mais voilà j'avais ma fille, une amie, donc j'ai voulu faire plaisir Ange allez hop hop hop, en selle ( je reprends une expression de lolo, il me fait trop rire, il a du être cow boy dans une vie antérieure lol! )

allez mady, on se tient au courant, la semaine prochaine, je recherche des astuces, promis, Amour2
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 7:53

bon eh bien didine 2 voila je suis la lol alors je fais tjrs attention mais pas de 2eme kg de perdu........pourtant je ne mange jamais de gateaux ni de bonbons ni de chocolats la je gonffle avec la chaleur je me fais peur on dirais le bonhomme michelin mdr!!!!!
c'est quoi votre truc pour degonffler? vous parliez d'un truc plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:02

didine a écrit:
bon eh bien didine 2 voila je suis la lol alors je fais tjrs attention mais pas de 2eme kg de perdu........pourtant je ne mange jamais de gateaux ni de bonbons ni de chocolats la je gonffle avec la chaleur je me fais peur on dirais le bonhomme michelin mdr!!!!!
c'est quoi votre truc pour degonffler? vous parliez d'un truc plus haut

alors, violine m'avait rappellé le canol, c'est de la phytothérapie, et effectivement une diététicienne me l'avait donnée, alors tu dois en prendre 2 le matin 2 le midi 2 le soir tu bois aussi 1litre 1/2 d'eau et tu vas faire pipi, ça aide vraiment et sans danger... et va chez un bon kiné te faire faire des drainages lymphatiques , et tu devrais te sentir légère légère Vacances1 didine que la force soit avec toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:04

:cheers: :cheers: :cheers: la force est avec moi mdr et surtout je pense a mon maillot que je vais pas tarder a ressortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:06

steack frite ce soir!!!!!!!!

OK JE SORT!!!!!!!!!!!!!!

Chien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:08

jenni123 a écrit:
steack frite ce soir!!!!!!!!

OK JE SORT!!!!!!!!!!!!!!

Chien


bah écoute c'est ta bouée jenni, c'est pas la notre, à méditer Mdr Mdr Mdr suis mdr tralalalalalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:09

ouai mais j me dit bientt la mer ca peu servir mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:10

mdr Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:13

jenni123 a écrit:
ouai mais j me dit bientt la mer ca peu servir mdrrrrrrr


ah bah oui jenni, tu as raison on est jamais trop prudente , une mauvaise vague, on ne sait jamais, au moins tu seras en sécurité Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 3:57


bon bah j'ai perdu mady Pensif , madyyyyyyyyyyyyyyyyyy ???? mais ou es-tu ??? diwall est sage comme une image aussi , didine la gamine, idem, elle a du perdre ses 3 kg, jenni mange ses pamplemousses de son côté, bouhhhhhh, me sens abandonnée là d'un seul coup Pleur
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 5:26

oh eh la gamine est la et elle te lis mdr bon j'ai coupé mes cheveux au moins 500g en moins avec la touffe que j'avais mdr je me peserais demain mais je fais toujours attention a part hier la petite gourmandise du dimanche au boulot le fameux croissant du dimanche matin lol et vous comment que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: