AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

Partagez | 

JE VEUX MAIGRIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 19 Avr - 15:49

Lucile a écrit:

lolo, t'es la ??? coucou !!! je ne sais pas pourquoi , mais là en te lisant j'ai envie de sortir mon fouet lol!

Quelle étrange idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 3:48

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

lolo, t'es la ??? coucou !!! je ne sais pas pourquoi , mais là en te lisant j'ai envie de sortir mon fouet lol!

Quelle étrange idée...
hein ??? mdr, étrange idée ??? du tout, remarque maintenant au moins , tu vas me laisser tranquille avec le sport, bon en ce qui concerne le régime, et bien, je vais de nouveau voir ça quand je serai revenue, car là impossible, arfffffffffffff, alors , on se revoit bientôt lol!

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu (Colette) sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 6:29

Lol Lulu, alors c'est la débandade... Hum je me demande si ce n'est pas moi qui devrait tenir le fouet (et non, celui-là il n'a rien à voir avec celui utilisé en cuisine, mdr).

Bon fais attention quand même aux plats en sauce. C'est vrai que plus c'est riche, plus c'est goûteux, le piège quoi quand on apprécie de bien manger.

Je t'embrasse Lulu et passe de bonnes vacances... Tiens d'ailleurs, tu pourrais nous mettre des photos sur le forum, non ? Qu'en dis-tu ?
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 7:11

sacré lolo, mais sacré lolo, rooooooooooooooo, mais je suis surveillée moi aussi, lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 11:11

Coucou les filles, alors, on tient?

Moi, mon petit truc c'est le sport. Mais j'ai l'impression que ça récolte pas beaucoup de suffrages par ici?
En tout cas, ça marche bien, si on mise tout sur l'endurance: marche rapide, jogging, natation, c'est radical. Bon, d'accord, faut aimer. Et parfois, c'est un peu dur. Mais on perd le gras, pas les muscles, ce qui est plutôt sympa pour la silhouette (les quadras comme moi sauront de quoi je parle!!!). Et la bonne nouvelle, c'est que du coup, on est pas obligé de s'affamer parce qu'on relance le métabolisme et qu'il se met à consommer plus de calories même quand on est vautrées sur son canapé. C'est pas beau, la vie???
Bon, d'accord, j'en ai fait trop (comme d'hab, je fais tout TROP) et j'ai bouffé tout mon magnésium. Du coup, cette semaine, c'est pause obligatoire. Même me retourner dans mon lit me fait mal.(Merci de ne pas rire, merci de ne pas rire). Mais sinon, y'a du résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 16:16

luciole28 a écrit:
Coucou les filles, alors, on tient?

Moi, mon petit truc c'est le sport. Mais j'ai l'impression que ça récolte pas beaucoup de suffrages par ici?
En tout cas, ça marche bien, si on mise tout sur l'endurance: marche rapide, jogging, natation, c'est radical. Bon, d'accord, faut aimer. Et parfois, c'est un peu dur. Mais on perd le gras, pas les muscles, ce qui est plutôt sympa pour la silhouette (les quadras comme moi sauront de quoi je parle!!!). Et la bonne nouvelle, c'est que du coup, on est pas obligé de s'affamer parce qu'on relance le métabolisme et qu'il se met à consommer plus de calories même quand on est vautrées sur son canapé. C'est pas beau, la vie???
Bon, d'accord, j'en ai fait trop (comme d'hab, je fais tout TROP) et j'ai bouffé tout mon magnésium. Du coup, cette semaine, c'est pause obligatoire. Même me retourner dans mon lit me fait mal.(Merci de ne pas rire, merci de ne pas rire). Mais sinon, y'a du résultat.

Bonjour Luciole,

Oui comme tu le relèves si bien le sport ici ne récolte pas beaucoup de suffrage (N'est-ce pas Lulu ???) et c'est plutôt dommage. Parce que l'effort physique brûle quand même bien des calories...

Va sans doute falloir que tu tapes fort Luciole pour te faire entendre, lol.

nathély

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Lun 23 Avr - 18:49

Coucou les filles

Comme je l'ai déjà dit
je ne viendrais dans cette rubrique poster...
car je n'ai pas de pb de poids.... ahhh je sais vous allez me dire la chance !!! Smile

eh bien non,, c'est une galère au contraire
car comme je suis tendance mince , séche nerveuse,,avec cependant des formes où il faut :o
dés que j'ai une contrariété ou une angoisse....
je ne mange plus ou à peine Shocked
donc conséquence.... je perds 1kg par jour... 😢
directe et sans aucun effort,
donc ,,fesses, joues, jambes, buste et seins en dernier...

Marre de ce YOYO de 3-4-5 kg !!! 😢
je les reprends..je les reperds
et sur mon physique ...ça se voit 🇳🇴
et le moral aussi s'en ressent

je cherche à manger 2 fois plus après !!!!
ya une méthode pour grossir ???
car je mange du chocolat , des pates avec de la sauce , du fromage , des feculents etc
mais bon ça met facilement plusieurs jours après ma crise,, pour reprendre mes kg

oui,,je sais ,, vous allez me dire elle vient nous faire chier là
mais de grossir ou tout du moins DE MAINTENIR SON POIDS EN HAUT , est aussi un gros effort et pb
des femmes souffrent aussi dans ce sens
comme moi

je comptais presque ouvrir une rubrique spéciale mais pour celles qui doivent à tout prix maintenir leur poids, pour dire

en tout cas,,vous êtes courageuse les filles, pour arriver à vos fins :cheers:
Et vous soutenir les unes et les autres ça aide !!
le sport en effet est bénéfique à 300 pour cent
une marche rapide tous les jours,,genre course à pieds pour celles qui n'aiment pas courir Wink ou le vélo et la piscine pour tout muscler....
allez courage, je vous soutiend aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mar 24 Avr - 1:06

Bah, Laurent, non, je n'insiste pas.
C'est dommage car c'est à mon avis la seule solution pour mincir durablement. Sinon, chaque régime baisse un peu le métabolisme, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des femmes qui, à 40 ans, ne perdent plus un gramme en ne mangeant que du yaourt et de la salade... C'est dommage, parce que pour enrayer ça, il n'est pas besoin de courir le marathon. Une marche rapide tous les jours, c'est déjà ça. Je rejoins Nathély dont le métabolisme à mon avis n'a pas besoin d'être accéléré!!!
Mais bon, si on n'aime pas, on n'aime pas. Et là, on le sait bien, inutile de se forcer parce que ça ne durera pas...
Mais bon, c'est vrai que c'est facile pour moi parce que j'aime bouger et que j'ai une discipline de longue date, venue de la danse. Les écarts, j'en fais, parfois, je deviens un peu dodue. Mais ça ne dure jamais. J'ai mon petit fouet perso... Et puis j'ai une "chance": Very Happy Moi, je prends tout en haut. Et ça commence par les joues. Au premier kilo, on a l'impression que j'en ai pris 5, j'ai une bouille de hamster!!! A chaque fois que je me croise dans une vitrine, je prends une claque. Donc, du coup, je ne me supporte pas bien longtemps en état grassouillet...
Nath, je compatis, mais là, je sèche. A mon avis, tu as le métabolisme qui réagit au stress et consomme à fond les manettes. D'autres constatent le phénomène inverse: il se bloque et elles grossissent sans manger plus. Essayer du coup le sport douceur (qui consomme peu de calories!!!), genre gym pilates et relaxation?
didine

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mar 24 Avr - 2:58

bon bah moi j'etais bien partie mais la avec le temps pourri ca aide pas a faire attention hein! bah du coup je me fais des plats bien d'hiver arffffff allez je me reprend des demain!!! bon courage a vous
didine

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mer 25 Avr - 11:16

bon ce matin je suis montée sur la balance et comment dire bah ca fait mal lol..................bien sur sur un lol jaune hein plus 2 kilos bah oui le temps chez mo n'est pas joyeux du coup les bons plats chauds.............. sniffff soleil reviens vite!!!!!
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mer 25 Avr - 20:58

didine a écrit:
bon ce matin je suis montée sur la balance et comment dire bah ca fait mal lol..................bien sur sur un lol jaune hein plus 2 kilos bah oui le temps chez mo n'est pas joyeux du coup les bons plats chauds.............. sniffff soleil reviens vite!!!!!

bah oui ma didine mais tu as vu ce temps, même moi qui suis dans le sud là , j'ai un temps pourri de chez pourri Grrrr alors forcement on a besoin de douceur, et ça se trouve ou ??? dans le miam miam lol! slup slup Manger Miam

bah tant pis, ce n'est qu'une mauvaise période et ça va s'arranger quand le sunny sera enfin de retour , yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 1:22

Heuh, faut peut-être essayer d'aller courir? Non, d'accord, d'accord, ne frappe pas, je m'en vais!!!!
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 1:30

luciole28 a écrit:
Heuh, faut peut-être essayer d'aller courir? Non, d'accord, d'accord, ne frappe pas, je m'en vais!!!!

suis en vrac là chipie, si tu veux tout savoir lol! mais ça va le faire surement dans une autre vie lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 4:04

Oh, pôôôvre toi toute patraque... Je ne vois qu'une solution, un peu de chocolat et beaucoup de douceur. Si c'est de l'urgence médicale... lol!
carrie

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 4:38

Coucou les filles!
Je ne pensais jamais poster ici, mais je viens de lire le post de Nathély et j'ai le même problème qu'elle. J'ai tendance à maigrir et c'est difficile de se remplumer même en mangeant un tas de cochonneries sucrées et hypercaloriques.......Je ne vais pas m'en plaindre non plus, je suis une machine de guerre à brûler les calories. Mais étant très gourmande, j'imagine facilement la difficulté d'un régime au quotidien, avec les milles et une tentations de notre société.......Couage les filles, l'été arrive et les mini tenues, on est avec vous..........!! Carrie sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 6:42

Merci Carrie,

bon, moi, je veux pas vraiment maigrir. J'essaie juste de ne pas enfler comme une baleine en arrêtant de fumer (le fumeuses consomment plus de calories...). Je fais sevrage de tabac; sevrage des attentes stériles "retour de l'ex", sevrage de voyance, sevrage de chocolat, alcool, cacahuète (compléter la site). Et comme je suis en plus sevrée de boulot (je suis en recherche), ma petite vie a le peps d'un désert lunaire... Mais sinon, tout va tout va tout va bien, comme dit la pub... Wink
carrie

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 7:44

Sur ton désert lunaire, le boulet au moins tu le verras arriver de loin, c'est le bollos qui te dit qu'il a enfin fait le deuil de son passé et qui a son ex dans la penderie!! ❤
Un petit pas pour nous, un grand pas pour notre sérénité........!
Bonne soirée les martiennes! Attention aux petits hommes verts!!
Carrie sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 21:29

Mdr... Ca c'est sûr, le premier qui passe, vert ou pas, je vais le voir venir de loin...
Heureuse pour toi, Carrie, que tu aies enterré les mauvais souvenirs. flower
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 26 Avr - 22:46

bon, allez va falloir se ressaisir, déjà parce que santé oblige, donc pas le choix, alors comme tout passe par la tête et bien d'abord j'y pense lol! ensuite à l'attaque mdr , et puis j'ai encore mady et diwall , les filles vous êtes ou ???? Vache Vache Vache

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Ven 27 Avr - 4:43

SUIS LA LUCILE!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'être initiée par un ami, au regime sans gluten....pas facile de trouver des produits sans gluten, mais bon, on y arrive maintenant sans aller dans les bio....hors de prix....du coup je m'y suis mise, pas trop compliqué, à part qu'il faut regarder toutes les étiquettes, et faire bcp de choses soi-même, mais ca ca me gène pas...j'adore cuisiner...
alors ma lulu, quoi de neuf...la santé n'a pas l'aire d'être au top...aller on se requinque ma belle....je viens de passer 3 jours sur biarritz, et malgrès le tps maussade, ca fait du bien au moral, les longues ballades au bord de l'eau...et demain perpignan, après l'atlantique, la méditerrannée...se sera plus calme...
bon courage à toutes...
nathély

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mar 1 Mai - 2:28

carrie a écrit:
Coucou les filles!
Je ne pensais jamais poster ici, mais je viens de lire le post de Nathély et j'ai le même problème qu'elle. J'ai tendance à maigrir et c'est difficile de se remplumer même en mangeant un tas de cochonneries sucrées et hypercaloriques.......Je ne vais pas m'en plaindre non plus, je suis une machine de guerre à brûler les calories. Mais étant très gourmande, j'imagine facilement la difficulté d'un régime au quotidien, avec les milles et une tentations de notre société.......Couage les filles, l'été arrive et les mini tenues, on est avec vous..........!! Carrie sunny

Oh que ouii Carrie !! je te comprends et compatis Wink
Je ne savais pas que tu étais comme moi !! du genre brûlure de graisse :lol:
mais j'encourage les filles avec leur régime,,ce ne doit pas être facile ça !

bisous
lusitania
Admin

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mar 1 Mai - 6:33

mady69 a écrit:
SUIS LA LUCILE!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'être initiée par un ami, au regime sans gluten..

je viens de decouvrir ton post mady, mais juste une question, pourquoi fais tu un regime sans gluten ?
http://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mer 2 Mai - 3:37

dame mady mais qu'est ce que tu as encore été nous inventer boudiou !!!

lusi, regarde comme je suis sage, suis sur mon post, alors ce midi steak grillé, haricots vert fromage blanc calin enrichi en calcium et vitamine spécial mémé lol! et une pomme, punaise, quel bonheur Suspect , bon bah, alors attention, car je vais être encore plus à l'affut des bétises de tout le monde car sans douceurs sucrées, je vais être mauvaise, mouhahaha !!! ah bah oui, faut que je vous dise, j'ai deux fouets maintenant :twisted: , je vais pas tarder à faire mumuse moi, yeahhhhhhhhhhhhhhh lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mer 2 Mai - 4:42

Ca fait rêver, Lucile, je croirais voir mes menus!!!
Bah, il reste la compote taillefine en morceaux sans sucre ajoutés... Slurp. Et les fraises. Et les jours de fête, tu peux ajouter un doigt de chantilly allégée... Enfin, c'est risqué... , moi, je suis tombée dedans hier soir, au secours, je suis en train de développer une addiction, j'ai vidé la moitié de la bombe...
lusitania
Admin

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Mer 2 Mai - 9:45

cest bienlucileeeeeeeee cest biennnnn vive le bikini lol
http://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   Jeu 3 Mai - 7:11

Bonsoir,
Je viens me dénoncer Mdr !
Ce matin une petite viennoise chocolat avec boisson puis à midi un pain suédois saumon avec une tartelette noix/caramel, qui fait mieux Very Happy !
Mal être ou bien être et ce depuis que je suis retournée en poste ??? Etrange ??? Alors que j'avais bien commencé mon régime depuis fin mars mais bon je vais me ressaisir dès samedi promis !
Bon courage à celle qui n'ont pas craquées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   

JE VEUX MAIGRIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant