AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE

Aller en bas 
+4
nathély
lys
Lucile
lusitania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:19

Coucou Lusi, merci à toi. je vais me renseigner sur l'appareil Filorga (et lire sur beauté -test, je suis fan), on ne sait jamais!
La grenade, je ne connais pas... Je vais chercher aussi. C'est en gellule? En crème?
Et si je trouve "the" remède, je te préviens!
Les trucs que j'ai essayés et qui n'ont RIEN donné:
- la wellbox;
- le tripollar pose et stop (tous deux revendus, et heureusement);
- la crème Affine visage de Clarins;
La gym visage n'a rien eu de miraculeux (mais bon, ça peut pas faire de mal et ça ne ruine pas mon porte-monnaie). Peut-être que ça serait pire si j'avais rien fait...
Je teste actuellement la crème raffermissante cou ovale de Strivectin, je te dirai...
Avenir, pour le sport, j'en suis à 1h par jour (cardio fitness principalement) plus de la marche. Je peux pas plus, après, je suis moulue de partout! J'ai fait ça pour éviter de gonfler en essayant d'arrêter de fumer. J'ai pas perdu un gramme mais je me suis affinée un peu... sauf du double menton!!! Mais tu me rassures, car si les joues sont l'apanage de la jeunesse, alors, j'ai toujours 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:05

merci avenir cest vrai que le forum a muri, et que les personnes ici donnent beaucoup d'eux meme pour aider, donner du punch, et puis diversifier aussi le forum.

Enfin pour revenir aux soins de beauté tu as raison avenir aussi de bonnes joues permet aussi de sauvegarder un minimum de jeunesse en apparence lol, parce que trop maigre ca fossilise lol...
La grenade je la prends sous forme d'ampoule le matin dilué dans unfond d'eau, cest un antioxydant et cest bon pour la santé aussi

actuellement je teste egalement le serum et la creme filorga luciole et je trouve que cest pas mal, tu me dirais pour la creme strivectin lol

bon avenir puisque tu nas plus acces au beauty test, on va en faire un mini ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:30

Bon, la grenade, ça peut pas faire de mal, c'est plein de vitamine C, non? Et sans doute d'autres. Tu vas avoir la super fooorme!

Pour le reste on croisera nos expériences, lol. Beauté test n'a qu'à bien se tenir... C'est Avenir qui va être heureuse...
Mais quand même, quand on pense à tout ce qu'on essaie, on se dit qu'on est vraiment des cibles sur pattes pour le marketing. Mon pire souvenir, la crème amincissante "nuit" de somatoline."c'est une science, ça fonctionne!!!" 20 mns tous les soirs devant la télé à frotouiller ici et là, et mdr, le truc peluchait: il y avait des trucs verts collants partout. Après le frottis frottas, il fallait en plus nettoyer et laver. A minuit, c'est super!!! J'ai fini le pot parce que je me suis dit que non, cette fois, j'irai au bout... Mais j'ai pas perdu un centimètre (ou alors, c'est à cause de cet excès de ménage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:38

Hi hi les crèmes amincissantes c'est la plus grande arnaque du siècle, ça ne marche pas, ça améliore juste l'aspect de la peau. Et encore. On a le même résultat avec le massage et une simple nivéa.

Filorga ça a l'air d'être une bonne marque tu me diras Lusi.

Sinon pour les filles qui ont des yeux noisette teintés de vert comme moi, je recommande l'ombre à paupières infaillible de loréal, purple obsession, qui met super en valeur.

C'était le conseil du jour.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:17

Viii, la crème amincissante, c'est l'ar-na-que. Le seul truc, c'est qu'elle nous met dans l'état d'esprit de se chouchouter et donc de faire attention à sa ligne. Moi, depuis l'expérience somatoline, je n'achète plus qu'un petit gel de chez Intermarché, ni pire ni meilleur que les clarins et autres, mais à 5 ou 6€ le tube, juste histoire de...
Au passage, d'ailleurs, je dis le plus grand bien de la marque Inter (labell, je crois) qui ne fait pas dans l'esbrouffe: packaging supersimple, prix tout petit mais bonne qualité. J'ai leur lait pour le corps peaux sèches (j'ai une peau de croco): 4,20€ les 300 ml et il est parfait!
Purple obcession, c'est mauve, non? Je vais éviter parce que sur moi, le mauve, ça fait bizarre. Ca doit être à cause des joues (encore elles) qui en plus d'être rebondies sont roses...
Filorga, Lusi, a l'air pas mal mais je n'ai jamais testé. J'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:30

bah nhesitez pas à demander des echantillons pour filorga, ca se vent en pharmacie bon peut etre pa sla petite du coin mdrrrr

pour somatoline justement je n'avais pas lu de bons retours sur beauty test là, par contre elancyl et garnier je crois ont des bons retorus pour la cellulite à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:43

ma crème chouchoute c'est la masvelt de clarins, j'adore sa texture, elle est très agréable, et on peut vraiment masser et sans qu'elle ne peluche ou devienne collante, et elle fait la peau douce mais douce Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: