AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marseille -Cassis Toussaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:01

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:02

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:03

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:03

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:04

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:05

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:05

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:06

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:07

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:08

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:08

Marseille -Cassis Toussaint  Cimg5720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:25

Tu me donnes des regrets de ne pas connaître la côte au-delà de Marseille ! Il faut que je trouve la bonne période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:28

Même Marseille je ne sonnais que trés peu. je sais seulement que ma plaque d'immatriculation a été arrachée à côté de Notre Dame de la Garde à cause du Mistral. Drôle de souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:29

Oui , Marseille est trés étendu ; mais ce n'est pas une ville que je trouve trés trés ebelle ... les calanques et la cote apres marseille est super joli évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 0:32

sidonia a écrit:
Même Marseille je ne sonnais que trés peu. je sais seulement que ma plaque d'immatriculation a été arrachée à côté de Notre Dame de la Garde à cause du Mistral. Drôle de souvenir lol!

Lol ah le mistral !!!! j'ai ramené ( on ne se moque pas ) une plaque "place du mistral " pour faire une surprise à ma fille .. car elle suit souvent "plus belle la vie " et le quartier en fait n'existe pas , c'est tourné dans les quartier du vieux panier ( sinon en studios ) et ensuite le parc Borely et les environs oui ;
Mais la place du mistral n'existe pas .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 1:11

Tu es sûre de ne pas avoir retrouvé ma plaque d'immatriculation ? Banane Chien Banane Chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 1:17

Si c'est elle , elle est bizarre comme plaque !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyMer 2 Nov - 2:30

Je ne connais pas du tout le sud.
Merci pour cette jolie visite.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyJeu 3 Nov - 8:14

que de regrets n'est ce pas after ... LOL



pour cette histoire de plaque ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'anecdote ...



si vous y aller en voiture pensez à remplacer votre banderole PSG par ALLEZ

L OM mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  EmptyJeu 3 Nov - 9:39

ahhhhh hihih le "beauf " se fait asticoter en voiture car il a une voiture de "société " immatriculée 69 , çà craint pour Marseille !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille -Cassis Toussaint  Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Cassis Toussaint    Marseille -Cassis Toussaint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille -Cassis Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: ALBUMS PHOTOS VOYAGES-
Sauter vers: