AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade en Roussillon !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lys




Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011

Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:11

Magnifique after eight, ça donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:16

merci ... le village blanc est en fait en Espagne (el, port de la Selva , avant Cadaqués ) J'aime cette région ou j'y ai ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:23

Très sympa par là et Barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:41

coucou ggb !! Alors je n'ai pas de photos de Barcelone ( sauf des photos de famille puisque toute ma famille y est et des vieilles photos ) J'espère y aller cet été .... l'an dernier reporté !!
c'est une ville que j'adore .
Bises ❤
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:25

j'avais pas vuuuuuuuuuu roussillon

cest très jolie ca donne envie d'y aller, un, melange parfois de corse, de cornouailles et autre

tu nous conseilles quelles villes à visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:55

Alors , Collioure , Banyuls sur la Cote ( le reste pas la peine ) Prades ou il ya dans l'église le plus grand retable de France qui est trés beau .. Villefranche du Conflent ( les photos avant dernières ) Font Romeu .. puis sur l'Espagne (mais là on est plus en Roussillon ) ... et je ne connais pas tout non plus ; loin de là .. il ya des thermes en plein air en allant sur la route de Font Romeu (je me renseignerai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 5:49

bonsoir merci pour ses magnifique phtos paysages
je connais bien colioure
on etait a coté a st cyprien plage super vacances
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:21

Je t'en prie .. c'est une région agréable et en principe soleil garanti en été !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Roussillon !   Ballade en  Roussillon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Roussillon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: ALBUMS PHOTOS VOYAGES-
Sauter vers: