AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soldes

Aller en bas 
+3
brinette36
Lucile
Espoir76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:44

J'ai loupé complètement les soldes !! grrrrrrrr car demain je retourne à la mairie et ensuite je n'aurai pas le temps , sauf jeudi (mais il restera plus rien de bon ..... ) Sad Mechant
belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:32

T'inquiete after les soldes cest jusqu'en fevrier lol
moi rien si ce nest que je les ai faites au portugal vu que la bas cetait plutot. Alors sac à main, bottes, bijoux voilà voilàa mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:57

lusitania a écrit:
T'inquiete after les soldes cest jusqu'en fevrier lol
moi rien si ce nest que je les ai faites au portugal vu que la bas cetait plutot. Alors sac à main, bottes, bijoux voilà voilàa mdrr

ah bah, tant mieux car ça devait être plus sympa ou tu étais, remarque si tu avais, tu aurais peut-être ramené une attelle avec des strass swarosky dessus pour faire chic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:05

jaime pas quand cest trop bling bling beurk

et puis avec les strass l'atellle aurait été trop lourde à porter tu imagines mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:07

lusitania a écrit:
jaime pas quand cest trop bling bling beurk

et puis avec les strass l'atellle aurait été trop lourde à porter tu imagines mdrrr

oui remarque tu as raison bien que les strass c'est léger, mais bon oublions le bling bling, je suis comme toi, j'ai horreur de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 5:21

pitchoune a écrit:
et ben moi j'ai tenté un magasin pour mon fils et ben bonjour la galère!!!! fouiner les 70% avec un bébé qui se cache derrière les fringues et disparait en 1 seconde, ramasse toutes les etiquettes et les trucs par terre du magasin pour me les donner et ben pas simple!!!! What a Face scratch
pfffiou j'y retournerai lundi sans mon loulou et en plus y aura moins de monde...faut que je me rhabille après mes 25kg de perdu parce que mettre du 52 quand on fait maintenant du 42/44 c'est pas tellement glamour.... alien


Ah ah mdr Pitchoune !!! lol!
j'ai connu ça aussi avec un de mes fils !!!! pas facile avec un p'tit de faire les soldes !! moi aussi , il disparaissait dès que je me plongeais 2 secondes sur un article,, il ramassait tout par terre ou bien arrachait les étiquettes Very Happy réapparraissait planqué dans les vêtements,, bref c'estait du sport !!! mais bon je me dis qu'ils sont pleins de vie et de farces et d'humour,,, et puis les chiens font pas des chats comme on dit ! lol!

oui,,le mieux c'est d'y aller quand ils ne sont pas avec nous, on est quand même plus sereine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 7:08

Bonnes affaires sur Interne vivement la livraison et l'essayage tranquille at home. En plus, commande avec une collégue au bureau samedi mat, un bon moment de rigolade devant l'écran. C'eRt la premiére année que je peux vraiment me faire plaisir choueue de ne plus être addict :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:11

Re ! oui mais pour la lingerie il ne reste que les grandes tailles ...; grrrrr .L'attelle avec du strass je te la mets de coté ..
et ce n'est pas grave ; j'ai un super moral , soldes ou pas :cheers:
Bisouilles et bona nit !!
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:30

Bonjour à tous !!!

alors comme je ne dépense plus mes sous en voyance !!! yesssssss
et comme je n'en ai pas trop non plus car il faut rembourser toutes les dettes accumulées.... grrrrr

après un ordinateur flambant neuf sur C discount que j'ai fini de payer en 3 fois ,, yeahhhh :lol:

je me suis achetée, des sous-vêtements, la machine à laver avait bousillé pas mal d'ensemble !!! Wink et tout était vieux lol!
un p'tit blouson en faux-cuir froissé noir très seyant chez bonobo
des bottes
une p'tite jupe fleurie courte chez mim
un sac à main gris

et des pantalons pour mes 2 p'tits gars qui grandissent trop vite !! Wink
voilà l'argent dépensé ,, oh pas trop quand même Wink mais dépensé pour le plasir et pas en note de tèl et ça faisait longtemps et ça fait du bien !!! :lol:

maintenant j'arrête lol
bonne journée à toutes et à tous !!! Wink
bises Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:41


waouh nathély :cheers: super, je suis très contente pour toi mais vraiment ça fait plaisir de vous voir reprendre vraiment le dessus, ça pétille ça pétille, bounce Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:49

Lucile a écrit:

waouh nathély :cheers: super, je suis très contente pour toi mais vraiment ça fait plaisir de vous voir reprendre vraiment le dessus, ça pétille ça pétille, bounce Amour2

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Mouton Tagada Tsoin Tsoin
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:15

Alors les filles, on kiffe les soldes hein ??

ca fait du bien de dépenser son argent enfin pour soi et de ressortir du magasin avec pleins de paquets

je sens que certaines vont devoir racheter une armoire
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:17

Pas faux, la place commence a manquer dans l'armoire !
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:55

lusitania a écrit:
Alors les filles, on kiffe les soldes hein ??

ca fait du bien de dépenser son argent enfin pour soi et de ressortir du magasin avec pleins de paquets

je sens que certaines vont devoir racheter une armoire


lol !!! pas faux lusi :lol:

c'est kiffant en effet Wink et les armoires peuvent en effet craquer ! lol!
remarque , ça permet de faire un tri aussi Wink car avec ces années de voyance je ne me suis guère achetée de trucs par manque d'argent !!!! Wink bon là,, j'arrête quand même sinon vu le manque d'activité en ce moment,,ça va être raide février ! Wink

et pour le tri ,, je donne carrément mes vêtements à la x rouge ou à émaüs ou à quelques copines qui font la même taille que moi ou à leur filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes   Soldes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: