AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les livres ou films de vos vacances...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 14 Juil - 21:09

study study

Voila avant de partir j'avais acheté le livre anticancer de Daniel servan schreiber..... puisqu'on m'en avait parlé et franchement moi qui suis pas trop ce genre de lecture je l'ai trouvé vraiment bien et je vous le conseille si vous avez l'occasion de le lire....

Il y a plein de passage qui nous font voir la vie autrement en le lisant et il donne aussi des conseils au niveau alimentaire, hygiène de vie enfin je l'ai trouvé très interessant....il nous donne une autre optique de la vie..

et sinon alien m'avait passé un livre pfffffffffffffff super dur à lire.... lol! lol!

et pis j'avais closer voici....femme actuelle... j'addorrrrrrrrrrre pour les vacances alongée sur la plage les derniers potins et bronzette...!!!!!!! 8) et entendre la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 14 Juil - 21:57

moi je suis une lectrice assidue , je dois lire pour vivre lol! c'est comme une drogue il me faut des livressssssssssssssss.

Je viens de terminer un livre assez dure de laura Wilson "un millier de mensonges"et dans la semaine j'ai aussi lu "disparition fatale" de david Morrel.

Moi je conseille le Millénium de stvenson et par curiosité j'ai lu les twilighs et ça se lit assez facilement.

Commence aujourd'hui "la fille tatouée "de joyce carol oates .

Mais comme toutes les filles je lis aussi les magasines comme voici, closer pour surtout les news des peoples et paraître "IN" dans les conversations lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 14 Juil - 23:07

moi je viens d'acheter le livre de l'amour la suite du roman marie madeleine

une histoire basée sur des faits v rais, l'auteur revit le passé, l'époque de jesus et marie madeleine, elle a des flashs back, impressionnant avec des révélations

le livre est ecrit sous forme d'une quête du style da vinci code je recommande

sinon pour le fun achetez vivre avec des cons et travailler avec des cons
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 15 Nov - 6:27

il ya bientot un film qui va sortir, je ne sais plus commnt ca s'appelle, "Au dela du temps ou a travers le temps " je n sais plus, l'histoire d'amour de deux ames soeurs qui se retrouvent a travers le temps..


Pour les ames romantiques comme moi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 15 Nov - 22:10

Comme moi flower flower

Enfin je trouve mon âme soeur romantique ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 15 Nov - 22:30

Une film qui va sortir ou qui est sorti, je ne sais plus Pensif, "L homme de chevet" avec Sophie Marceau &
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 15 Nov - 22:33

avec Sophie Marceau & Christophe Lambert!

bof://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=189281

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: ciné   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 9 Nov - 10:33

J'aimerai partager avec vous les films que l'on a vus ou que l'on compte voir, sans pour autant raconter l'histoire.
Dernièrement, je suis allée voir "la Vénus Noire", très beau film, très bien réalisé, pas un brin voyeurisme, mais assez dur...
J'ai par contre été déçu par le film "des hommes et des dieux", j'ai pas trop accroché, même si c'est quand même un beau film
Par contre j'ai adoré, "Elle s'appelait sarah", et "l'homme qui voulait vivre sa vie" adapté du best seller du même titre de Douglas, mais dommage, la fin est tout autre...
Et vous ? les avez vous vus ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 9 Nov - 10:38

Avec mes enfants je peux rarement aller au ciné.
J'ai vu les petits mouchoirs mais j'ai pas aimé du tout, scénario pas naturel ni crédible pour moi, malgré tout le bien qu'on en dit.
Mes gouts me portent plutot sur la science fiction, l'héroic fantasy ou les comiques de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 9 Nov - 10:41

mmoi aucun de cela

j'attends les prochaines sorties par contre yen a quelques un qui me paraissent pas mal mais je me souviens plus du titre,
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyMar 9 Nov - 10:47

*Ah si j'ai prévu la princesse de montpensier car j'aime bien l'histoire et rien à voir, buried, un mec qui est enfermé sous le sable vivant avec un tél portable pour se sauver lui-même ! genre panic room comme hier sur la 6, mais en plus claustro.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyJeu 11 Nov - 8:29

J'ai vu "Ga hoole les gardiens" auj, un film d'animation un peu héroic fantasy avec des chouettes ! Bon c'était chouette, sauf que j'ai emmené ma fille (bientôt 7 ans) et en fait c'est assez violent...ce que les critiques n'avaient pas précisé en le présentant pour un film pour enfants...elle a eu peur et s'est mise à pleurer.
En outre rien compris au film : les chouettes disent souvent "écoute ton gésier" (au lieu d'écouter son "coeur"), ma fille ne connaissant pas le mot gésier me sort après le ciné : "mais ils arrêtent pas de dire "écoute ta zézette" comment ça se fait ? c'est bizarre quand-même !!!!!
MDR.
Bref pas un film du tout pour les enfants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyJeu 11 Nov - 8:41

Ben avenir je l'ai vu avec mon fils, tout juste 4 ans, il a adoré...j'ai pas trouvé ça très violent, il y avait des combats, certes, mais ça lui a plu...certe il a pas compris à histoire et moi j'étais dans mes pensées, donc pas plus compris que lui...
Par contre j'ai aussi vu Alpha et Oméga : une nullité absolue..je suis sortie de la salle, j'ai laissé mon fils avec mes amis..tellement j'ai trouvé ça intenable...
J'ai vu aussi, le 3ème volet de arthur et les minimoys, j'ai adoré, et mon fils aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 21 Nov - 10:34

Coucou,
Hier j''ai vu le film "potiche" avec lucchini, et deneuve... à voir excellentissime si vous avez envie de rire...ce fut un vrai moment de bonheur... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyLun 22 Nov - 2:55

Coucou!

Moi j'ai vu l'homme qui voulait vivre sa vie, j'ai bien aimé, mais fallait suivre car ça traite au final de bcp de sujet! Film intéressant!
sinon plus ludique, j'ai vu Moi moche et méchant, assez sympa!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyJeu 26 Mai - 19:40

les dernier film vu "les chemins de la liberté "tiré d'un fait réelle et bien malgré la longeur du film j'ai adoré...ensuite "127 heures" tiré aussi d'un fait réel ...la fin un peu gore quand il se tranche le bras...sinon souligne le courage pour survivre, "black swan" très crispant mais pas mal dans le jeu d'interprétation...code source nettement moins bien que inception...et de l'eau pour les éléphants un peu à l'eau de rose mais j'ai aussi aimé...voilà je crois que c tout

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyVen 27 Mai - 6:24

un film à éviter absolument pour cause d'ennui, et parce que cest un sujet qui a été enormement traité, une enieme version comédie sur un couple qui font tout pour avoir un enfant

"Une folle envie.." avec clovic cornillac.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 0:39

J'ai adoré

LE RITE superbe film, acteur géant et histoire vraiment chouette tiré d'une histoire vraie

On as le droit de mettre les bandes annonce des films ou pas ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 0:52

oui bien sur gothika pas de problème on peut mettre des chansons etc
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 1:01

Ok genial

Alors bande annonce du film "LE RITE"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 1:05

Les Messagers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 6:48

j'adore antony hopkins mais le film ne fait pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyDim 7 Aoû - 9:12

Perso j'ai adorerrrrrrrrrr mais bon chacun son truc

Avec ce film tu es confronté a certaines choses que beaucoup preferent ignorer hélas

Il m'as pas fait peur y a une partie tres psycho aussi et la par contre le coter manipulation peut te foutre les choquottes :lol:

A voir absolument

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyLun 8 Aoû - 2:03

Hier je suis allé voir au ciné un film d action que j ai beaucoup aimé " Colombiana" je vous met ici un résumé :

1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages. Elle signe ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes : un message à l'intention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance… quitte à perdre tous ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... EmptyLun 8 Aoû - 2:04

Ah oui j oubliais un autre film que j ai adoré et qui m a fait beaucoup rire c est "Case départ" si vous avez le blue ou pas le morale allez donc le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres ou films de vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres ou films de vos vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site pour voir des films gratuitement
» Extrait de films que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: