AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les livres ou films de vos vacances...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lusitania
Admin



Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009

Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 6:42

Je viens d'aller voir "la source des femmes". Tout simplement génial, un film plein de poésie, de 'lhumour aussi, mais aussi on en ressort moins con par rapport à la religion
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 7:36

Ca ne m'a l'air pas mal ce film!

Moi je viens d'aller voir twilight, film pour midinettes par excellence (bon pas de surprise, j'avais déjà lu toute la saga), mais que ca fait du bien un peu de légereté et d'amour dégoulinant... Quoiqu'il y a des passages un peu glauques...
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 7:38

si tu peux aller le voir naidis vas y moi je n'ai pas été décue du tout

twilight ce n'est pas trop ma tasse de thé par contre parce que les vampires brrrr..

moi je suis plutot une potteriste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 8:47

ah oui aussi, je les ai vus et lus!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:08

je suis allée voir dark shadows, j'ai adorééééééé...

déjanté,drole, mais emouvant aussi

à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres ou films de vos vacances...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un site pour voir des films gratuitement
» Extrait de films que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: