AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contenu litigieux d'un site internet et arnaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contenu litigieux d'un site internet et arnaques Empty
MessageSujet: Contenu litigieux d'un site internet et arnaques   Contenu litigieux d'un site internet et arnaques EmptyMar 25 Sep - 20:20

Un petit surf sur Internet m'a fait tomber sur
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite

On peut les informer quand on tombe sur un contenu litigieux d'un site Internet ou quand on est victime d'une arnaque et même pour leur signaler un mail genre EDF ou Orange qui vous demande vos coordonnées bancaires pour vous rembourser un trop payé (si, si ce genre de mail arrive, mais bon ne rêvez pas c'est bien de l'arnaque), quand ce n'est pas soit-disant votre banque qui vous demande tout simplement de lui rappeler vos coordonnées bancaires (bah oui là aussi ça arrive, même une banque a besoin qu'on leur confirme nos codes ; c'est bien connu, ils ont une façon de ranger leurs dossiers qui est parfois assez bordélique... genre dans des boîtes à chaussures, empilées au fond d'une cave).

Bon, évidemment je ne vous souhaite pas d'en avoir besoin. Mais faut quand même bien reconnaître que quand on est confronté à ce genre de mail on peut être tenté de vouloir dénoncer l'arnaque et dans ce cas là on sait pas comment s'y prendre, alors du coup on laisse tomber. Alors que finalement on a bien tort de laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contenu litigieux d'un site internet et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Contenu litigieux d'un site internet et arnaques   Contenu litigieux d'un site internet et arnaques EmptyMer 26 Sep - 8:18

coucou Laurent , à mon boulot on en a parlé la semaine dernière , un collègue a reçu via son iphone un message de ce genre , lui redemandant ses coordonnées à cause d'une erreur ; l" "hic " c'est que c'était Orange et il n'est pasn chez Orange . Une fois cela m'est arrivé et je n'ai pas repondu du tout ,; je me suis dit s'il ya un problème ma banque m'appellra dirctement , (ce qu'ils font en général :!!)
Il faut faire attention à tout .. bonne soirée et bisouilles Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contenu litigieux d'un site internet et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Contenu litigieux d'un site internet et arnaques   Contenu litigieux d'un site internet et arnaques EmptyMer 26 Sep - 8:27

Merci After, bonne soirée à toi aussi. Comme tu dis, il faut faire attention à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu litigieux d'un site internet et arnaques Empty
MessageSujet: Re: Contenu litigieux d'un site internet et arnaques   Contenu litigieux d'un site internet et arnaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu litigieux d'un site internet et arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: