AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

Partagez | 
 

 Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?   Dim 2 Fév - 0:17

La semaine dernière j'ai eu le privilège (et , ô combien le plaisir !) de faire une pharyngite. Le médecin m'a prescrit du Solupred (un anti-inflammatoire) ; Solutred qui s'est transformé en équivalent générique à la pharmacie.

Résultat, selon ce médecin, 3 cachets auraient normalement dû suffire pour commencer à sentir une amélioration. Il m'en a fallut beaucoup plus pour ressentir quoi que ce soit. Au final, j'ai pris les 20 cachets de la boîte ; merci l'auto-médication et les brûlures d'estomac qui ont suivit.

Ca peut peut-être prêter à sourire, mais ce n'est pas la première fois que j'ai des problème d'efficacité avec des génériques. A croire que les génériques, contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, ne sont pas les copies conformes des originaux.

Vous est-il arrivé ce genre de constatation ? Si oui, en avez-vous discuté avec votre médecin (ou spécialiste) et quel est son avis ?

Ca paraît anodin comme ça, mais franchement, je me demande bien ce qu'on nous fait avaler dans ces médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

avatar

Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 35
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?   Dim 2 Fév - 1:29

Bon, ce que je vais dire est typiquement féminin, tu m'en voudras pas, mais quand on m'a prescrit la pilule contraceptive, la pharmacie m'a refilé son générique... Avec lequel j'ai eu pas mal de soucis, dont je passerai les détails bien sûr... Quand j'ai du y retourner car j'en avais plus, j'ai changé de pharmacie. On m'a donné la vraie marque, et les soucis... Envolés!! Voilà pour mon expérience...

En ce qui concerne les médocs, moins j'en prends, mieux je me porte. Je préfère les méthodes naturelles de grand-mère, et faire des cures de fortifiants (comme l'eau d'argile) quand c'est nécessaire... Et franchement, bein je suis jamais malade... Je ne prends des médocs que quand c'est absolument nécessaire...Smile... A dire, rarement!!

Là, j'ai eu un souci qui avait beaucoup de chances de finir sur la table d'opération... J'ai appellé ma magnétiseuse que je connais depuis que j'ai 5 ans, donc qui me traîte, je prends des trucs naturels pour que ça parte... Et bien, cette chose désagréable est en train de régresser... Voilà voilà...


"Fais en sorte que tes prières puissent prendre leur envol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?   Dim 2 Fév - 1:40

J'ai déjà entendu parler de l'eau d'argile, mais j'avoue que sur le coup, je n'y ai pas prêté une attention sérieuse (boire de la terre, ça m'a laissé quand même perplexe).

Peux-tu m'expliquer ce que c'est vraiment ? Comment faut faire, à quelle dose la prendre et combien de temps... Enfin tu vois, quoi, un cours complet, lol.

Merci Naidis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments génériques, qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: