AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

Partagez | 
 

 Les Saintes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Saintes 2015   Sam 5 Sep - 2:24

J'avais promis de mettre quelques photos de la Guadeloupe il y a quelque temps. J'aurais dû le faire depuis longtemps (nous y sommes allés au mois de mai), mais mon numérique n'a pas spécialement apprécié autant de soleil. Du coup, les photos sont pâles. J'en ai quand mêmes travaillées quelques-unes avec Photoshop pour pouvoir les poster.

Ce ne sont que quelques photos des Saintes (et pas de toute la Guadeloupe, parce que vraiment, nous en avons prises pas mal et que les retoucher toutes, ça me demande du temps que je n'ai pas pour le moment).

Pour commencer, la mer et les plages... Pour la première, c'est la vue de la plage de l'hôtel :



Celle-ci est une vue de celle d'un restaurant. Elle a été prise le premier jour (nous y sommes restés 2 jours), après une averse (ce qui nous a poussé d'ailleurs à entrer dans ce restau... (la maison que l'on voit, à droite, a été construite en forme de coque d'un bateau.)



Aux Saintes, bien évidemment on peut y jeter l'ancre...


Une vue prise en hauteur, au moment où nous allions au fort de Napoléon (je ne vous mettrai pas de photos du fort. J'en ai quelques-unes mais franchement, en regardant dans Google, vous en verrez des mieux).


Une plage bien sympathique. Mais alors pour y aller, mieux vaut louer un véhicule (aux Saintes, il y a des voitures électriques et vélos électriques. Nous on a préféré marcher. Résultat, avec la transpiration, on s'essuie... et on retire la crème solaire. Pour moi ça s'est terminé en coup de soleil direct). Ah oui, bon à savoir : aux Saintes, dès que l'on quitte la partie basse habitée, ça monte pas mal. Si vous y allez avec un enfant, mieux vaut savoir qu'il va vite en avoir marre et que vous risquez de devoir le porter dans des montées dont vous vous seriez bien passé. Dans ces cas-là, on en viendrait presque à penser que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de métro ou de RER  Wink



Un petit détail : quand nous y sommes allées, la Guadeloupe était envahie de sargasses (sortes d'algues qui viendraient d'Amazonie avec les courants. Bref, ça arrive  sur les plages même si, la plupart du temps, le courant les envoie ailleurs. Comme ça fermente avec la température, ça laisse échapper des odeurs pas très sympas. Sur la plage de cette photo, la municipalité n'a pas pu faire autrement que de stocker les sargasses sur un côté de la plage. Du coup, tout le monde se regroupait plus loin. Très sympa pour les amateurs de bains de soleil au calme... J'ai pris cette photo à un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde pour ne pas passer pour un pervers.


Quelques photos d'habitations des Saintes. Le style fait beaucoup penser aux maisons coloniales de La Louisiane, enfin je trouve... A Pointe-à-Pitre, c'est encore plus flagrant.

La mairie pour commencer. Ca donnerait presque envie d'être employé de mairie...


D'autres maisons...






Une vue de l'église



Celle du monument en face de la mairie, dans un parc (je ne sais plus ce qu'il commémore exactement)



Voilà pour une rapide petite promenade aux Saintes en photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saintes 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: ALBUMS PHOTOS VOYAGES-
Sauter vers: