AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

Partagez | 

Recette magique de cuisine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recette magique de cuisine...   Mer 16 Sep - 23:29

Miam miam Miam miam Miam miam

Beinh voila je vous explique parfois j'ai pas trop d'idée et je voulais juste savoir si vous aviez des ptites recettes super bonnes et super faciles à faire ......
et en pas trop de temps.... study
Et aussi des recettes un peu exotique ou originales ou........ aphrodisiaques ....!! lol!

Oiui je sais j'éxagère mais bon on sait jamais .... si cela existe ....!!!
à VOS RECETTES SECRETES ...... si vous voulez bien ....

Bouche Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 1:25

très bonne initiative ellerimu,

alors a vos recettes mes dames et messieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 20:30

bonjour ,

comme je vois que personne n'a posté des recettes alors je me lance.

PORC AU CARAMEL

1 kg de poitrine que vous découpez en morceaux d'environ 3 cm sur 4 cm, puis faite blanchir 10 minutes dès que l'eau boue et rincez la viande sous l'eau froide.
dans une casserole mettre de l'huile faire rissoler des oignons coupés en petit morceaux, puis mettre la viande , rajouter le poivre, un peu de bouillon de volaille (maggi poudre) , du nuoc mam (sauce de poisson ), du caramel selon le goût de chacun plus ou moins a rectifier et de l'eau,puis faire cuire a couvert , pour le temps je ne sais pas car je sans quand c'est cuit, sinon piquer la viande et si c'est tendre c'est que c'est cuit.
Accompagné de riz bien sure.

Pour tous renseignements complémentaires me contacter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 20:45

Merci beaucoup Lekim pour ta ptite recette..... Bouche

Et ce que j'adore aussi c'est le lait de coco... alors si tu as encore des ptites recettes.... je prend...!!!

Moi hier soir j'ai fait un truc super classique
Tomate, mozarella de buffala et huile d'olive et basilic (normalement) mais je n'en avait pas donc j'ai mis persil et ciboulette et beinh elle étaient super bonnes...
avec du saucisson italien acheté chez un traiteur italien...!!¨

Sinon la semaine prochaine je suis invité à un anniverssaire d'une copine qui doit nous faire de l'OSSO BUCCO.... et tiramisu en dessert... Miam miam

Amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 21:37

bon moi je suis anti fromage , peut être parce qu'au vietnam il n'y avait de fromage lol!

J'adore l'osso buco, mais je n'aime pas le tiramisu même si j'en fait pour les enfants sauf peut être celui avec des fraises .

Amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 22:14

Bonjour à vous :o

Ellerimu, si tu souhaites une recette à base de lait de coco il ya le poulet au curry c'est trop bon !!!!! 👅

Papillon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 22:21

bonjour lunelle,

il serait bien que tu nous donnes la recette du poulet au curry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 17 Sep - 23:28

kikou à tous
ba moi aussi je me lance...

Crabe sel et poivre

3 crabes que vous découpez en 4 ou en 6 plus les pinces (donnez des coups sur les morceaux pour que le jus prenne)
6 cuillères a soupe d’huile (le secret de la cuisine le feux doit être au max et beaucoup d’huile pour que pendant la cuisson les ingrédients ne rejettes pas d’eaux )
2 oignons,4 ails coupé en petit morceaux,1 petit piment selon goût faire rissoler le tous dans de l’huile
Aoutez les morceaux de crabe remuez à feux vif mettre le couvercle remuez de temps en temps 20 minutes et ciboulettes 2minutes avant la fin de la cuisson
1 cuillère à café de sel, 2 cuillère de sucre et poivre selon goût

Ps je fais tout au pif , j’ai essayé de faire aux mieux pour vous donnez la recette
Tous ce que je cuisine c’est en fonction de mon ressenti en goût et la façon de le faire Razz

Ps cette recette convient aussi pour les crevettes
lusitania
Admin

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Ven 18 Sep - 6:46

slurppppppppppp

bon bah moi si quelquune peut me mettre une bonne recette de tarte au citron merci

alors moi une recette toute simple facile à faire et que tout le monde adore

RECETTE DE PATES PORTO

Faire cuire des pates style coudes ou macaronis (avec des trous quoi)

Dans une casserole, mettre creme fraiche, morceaux de jambon fumé et blanc coupés en carrés, une boite dechampignons, du porto selon les gouts, une pincée de noix de muscade, sel

mélanger le tout en chauffant

Egouttez les pates, les mettres dans un plat au four, recouvrir de la sauce, rajouter gruyère rapé par dessus et faire gratinr, servir décoré d'olives vertes ou noires

voil
http://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Ven 18 Sep - 7:16

c'est la recette que tu vas faire quand rendeer viendras diner chez toi lol! après j'espère qu'il aura faim pour autre chose lol!
lusitania
Admin

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Ven 18 Sep - 8:10

nanananaaaaaaaa cest pas celle ci

je ferais de la viande de porc alentejana si il vient, je vous la mettrais plustard

c'est une spécialité portugaise a base de viande de porc etde coquillage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Jeu 19 Nov - 8:05

Oh une rubrique cuisine! Yesss! :cheers:

Bon alors pour me remonter le moral comme je peux, je me suis offert une yaourtière (depuis le temps que j'en rêvais!!!)
Et j'ai réalisé mes 1ers yaourts hier soir. J'ai fait simple pour commencer : yaourts crémeux natures sucrés au sucre roux.
Et sans déc : c'est à tomber!

Vous aussi, vous faites vos yaourts vous-mêmes? Sinon, je vous le conseille car niveau goût c'est quand même autre chose!

Sinon, je suis une fana de cuisine asiatique et j'adore aussi la cuisine traditionnelle française comme les plats à mijoter.
Ma spécialité : filet mignon braisé aux oignons au jus de vinaigre balsamique : une vraie tuerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Ven 20 Nov - 2:35

Miam miam Miam miam on attend la recette Sophinettte.... Fleur
Merki....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Ven 20 Nov - 3:08

Pas de souci, je vais la mettre dès que j'ai 2 minutes.
Espoir76

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 5:57

Recette toute simple,mais délicieuse
Pour 2 personnes :

•4 grosses tomates

•4 oeufs

•une trentaine de feuilles de basilic

•20 cl de crème fraîche

•sel, poivre

•un peu d'huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C.
Couper un chapeau aux tomates et enlever la chair. Je me sers d’un
couteau à pamplemousse et d’une petite cuiller. C’est plus pratique.
Saler ensuite légèrement l’intérieur et les faire dégorger tête en bas
pendant un gros ¼ d’heure.
Dans un saladier, mélanger la crème fraîche avec le basilic ciselé,
(réserver les sommités qui serviront pour la décoration),une pointe de
sel et le poivre.
Mettre les tomates égouttées dans un plat légèrement huilé allant au
four. Répartir le mélange crème fraîche/basilic dans les tomates.
casser ensuite un œuf dans chacune d'elle.
Faire cuire pendant 15 mn. A la sortie du four, décorer avec les petites feuilles de basilic et servir aussitôt.

C'est possible avec du basilic séché(En pot)
Remplir les tomates à moitié de la préparation,sinon,avec l'oeuf ça déborde!!!!!!
Crème fraiche épaisse surtout!!!!
Bon appétit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 6:28

Merci Seule, je vais tout de suite imprimer ta recette et je vais la faire demain je pense. Je te dirais comment cela a été perçu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 6:44

merci seule, c une bonne idée de recette a faire c rapide et de saison, moi je pourrais donner quelques recettes plus asiatique lol!

Amour2
Espoir76

MessageSujet: Une autre   Dim 7 Aoû - 7:05

c'est trés simple,mais a préparer un peu à l'avance...
Alors prendre......un concombre (évidemment ) l'éplucher et le couper (droit si possible) en tronçon de 6cm environ.Evider chaque tronçon,et soupoudrer légérement de sel fin ;l'intérieur de chaque tronçon,aprés 1h,rincer et essuyer(ceci permet de digérer + facilement le concombre).
Pendant ce temps,émietter le thon (en boite),préparer une mayonnaise soit nature ou alors vous pouvez ajouter de la sauce tomate ( à petite dose ) pour colorer la mayo.Vous l'ajoutez au thon,puis vous farcissez chaque tronçon de concombre.Vous déposez vos tronçons de concombre farcis,entoures de tomates par exemple et d'oeufs dur.Mettre au frigidaire,servir bien frais,c'est trés apprécié,en général.
Voilà,bon appêtit.

EXELLENT!!!!!!!!
lulue

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 7:06

lusitania a écrit:
nanananaaaaaaaa cest pas celle ci

je ferais de la viande de porc alentejana si il vient, je vous la mettrais plustard

c'est une spécialité portugaise a base de viande de porc etde coquillage

J'avais pas vu. S'il te plait, tu peux nous la mettre ? J'ai goûté cette spécialité dans un restaurant de la région d'Evora il y a quelques années et c'était juste délicieux !

Très bonne idée, les recettes du dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 7:40

J'adore tes recettes Seulepourlemoment (je te rebatise ici, pour ne pas créer une forme pensée négative), elles sont vraiment de saison, et comme dit Lekim, c'est une super idée de s'adapter à l'été. Moi, j'aimerais bien aussi vous donner une bonne recette, mais je n'en connais pas par coeur.

Amour2
lusitania
Admin

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 8:00

Merci seule de "ressuciter" la rubrique recettes de cuisine lol

allez ca remonte le moral de cuisiner

bon la recette de viande de porc alentejana pour lulue

alors tu achètes des morceaux de porc comme du filet mignon, du lard, que tu fais mariner une nuit dans une preparation vin blanc, ail, laurier, poivre et sel. D'autres font dans du vin rouge.

tu achètes quelques coques de venus, ou petites palourdes si ya pas, que tu feras dégorger, peu de temps avant de préparer le plat

le lendemain tu coupes la viande en morceaux que tu fais revenir dans un cuit tout dans de l'huile, une fois la viande saisie tu rajoutes la marinade et tu rajoutes un verre d'eau si besoin. Tu laisses cuire environ 15 min à feu moyen, après là moi je fais au feeling niveau cuisson, ensuite 5 minutes avant la fin de la cuisson tu rajoutes les coques, et tu mélanges jusqu à ce qu'elles souvrent;

Voilà à servir avec des frites, ou pommes de terre sautées parsemées de persil
lulue

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 8:26

Merci Lusi, rien que le fait de la lire, ça me fait venir l'eau à la bouche. Je vais voir si je trouve des coquillages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 8:28

je peux t en envoyer !! suis en bretagne lol
lulue

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 8:31

Ah oui, c'est sûr que tu peux plus facilement en ramasser sur la plage que moi sur les rivages paradisiaques, sauvages et préservés de la Seine parisienne ! Ou alors je trouverais d'étranges coquillages Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Dim 7 Aoû - 8:33

mdr !! allez il te reste les congel des grdes surfaces paarisiennes :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   

Recette magique de cuisine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant