AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 clips vidéos musiques que l'on aime

Aller en bas 
+10
carrie
Pupuce
brinette36
didine
nathély
Espoir76
Naidis
Lucile
lys
lusitania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 4:04

oh yeah my cana! i have trust in god! i have to find a peace of heart because i need and deserve it so much! so wait and see! it will be better!

thanks my lovely "can"a

mouahh:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 4:45

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:45

.


Dernière édition par Glide le Ven 28 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:50

glide aimerais tu les danses lassives :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:56

hummmp cana! ne me fais pas revivre des instants...lol!!

bon glide oui pourquoi pas pour le lambada mais je prefere julio iglesias plus elegant à sursurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:17

sensuel le ruglio lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: les clips vidéos que j'aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:10

Ben je voulais mettre Mika mais pas compris...Doctor John ou elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:43

.


Dernière édition par Glide le Ven 28 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:50

ruglio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:03

right glide! but let me show you another way to improve more and more your english...

Now we can start by hearing english love song like alicia keys, beyonce ....

only live song...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:08

between i don't like julio iglesias song "pauvre diable" a woman is not a hell; i tihnk men are not better! they are so silly like nadya use to said 'gugus' lol

i hate so men!

hehehe just kidding! don't be angry at me!:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:15

A tes souhaits nirina :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:32

atchum! merci goth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:03

.


Dernière édition par Glide le Ven 28 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:16

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:24

.


Dernière édition par Glide le Ven 28 Oct - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:55

à tonavis :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:35

.


Dernière édition par Glide le Ven 28 Oct - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 4:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:13

.


Dernière édition par elise le Ven 28 Oct - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:40

bonsoir alors a mon tour de poste une chason que j'aodre que j'ai decouvert lors de ma periode addict voyance

malheuresment je suis nouvelle et pendant 7 jours je peux pas posté de lien en externe. alors je vous donne le titre " tu sais bebe" elle est de sarah riani

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:04



On dit que la perfection n'existe pas Samedi 15 octobre j'ai eu la chance de voir Georges Michael
en concert, une pure merveille, un concert parfait, j'ai encore des étoiles pleins le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:48

Super Georges ; la veinarde !!
je vais voir Jamiroquai ( puisque à Bayonne conert annulé cet été )

https://youtu.be/Io8456jzBNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:50

LIve a abbey Rode ( c'est juste un tueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
LOVE :cheers: et il ya un batteur et un bassiste qui déchirent ...



LOve phylosophyhttps://youtu.be/MKZVNrC0QYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:53

https://youtu.be/7XbJSFqLjhA


Love philosophy en live à Abbey Road : c'est à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:54

After-eight a écrit:
https://youtu.be/7XbJSFqLjhA


Love philosophy en live à Abbey Road : c'est à tomber !!!

j'aime beaucoup jamiroquai et il parait que c'est un passionné de cuisine, Musique1 Musique2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clips vidéos musiques que l'on aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» clips vidéos musique que l'on aime ( partie II )
» Extrait de films que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: