AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE

Aller en bas 
+4
nathély
lys
Lucile
lusitania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lys




Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:07

Oui lusi, vais essayer de résumé,

Cela signifie que nous retenons les choses, que nous les empêchons de partir, peur de manquer peur de se tromper, retenue excessive, ou refus d'abandonner, de lâcher, d'ou
la gonflette lol, ça peut aussi être difficulté à cicatriser à oublier les mauvaises expériences
Notre ventre servant aussi à évacuer et rejeter les expériences que nous avons ingérées
(vécues) et que nous n'avons pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:12

Alors Lusi , je vais essayer , (dommage que je ne puisse pas faire de dessins )
Tu t'allonges sur le dos , jambes ramenées . Tu bascules tes jambes à gauche en maintenant ton tronc droit ; tu restes en expirant quelques secondes puis tu ramènes tes jambes et tu bascules de l'autre coté .
Voilà tu le fais 3 ou 4 fois ... par jour ce serait en prévention d'ailleurs . J'espère que tu as "vu" ce que j'ai essayé d'expliquer ..

A ++++ je vais préparer mon sac pour demain et vous fais à toutes de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:18

merci lys, ca me correspond dans l'ensemble.

merci after, je vois bien, enfin on ramene les genoux sur la poitrine, et tu les bascules sur la gauche et la droite, mais tout en maintenant les jambes pliées je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:24

Lusi, dans un des posts tu as dit avoir changé de lieu, et bien ta sciatique exprime entre autre
la difficulté a abandonner le lieux ou nous avions trouvé un certain équilibre et des habitudes de vie matérielle ou psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:32

cest valable si le lieu en question commencait à devenir un lieu qui entrainait un desequilibre , ce que je veux dire est que j'avais qu'une hate cetait partir de cette region ou j'avais l'impression d'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:41

Oui moi aussi lusi, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 3:49

lys a écrit:
Il y a 5 ans quand j'étais avec mon ex, j'avais souvent mal dans les doigts, sur le moment
je me suis dit que ça devait être dû à l'âge lol.
Et bien quand je l'ai quitté, mes douleurs ont disparues comment par enchantement
je pense que que je m'accrochai dans une relation ou je n'étais pas
bien.

je reprends un ancien post mais tellement interressant, effectivement Lys ce que tu dis est très vrai, j'ai un pote qui est ostéo, et pour lui pratiquement toutes les petites douleurs sont en parties dû au psychisme... Il est très fort pour ça mais il peut aussi être déstabilisant, beaucoup de patients sont repartis en larmes de chez lui car au final,il avait soulevé un profond traumatisme, et souvent les personnes refusent d'en parler, sujet tabou mais bon, je me suis rendue compte souvent qu'il avait raison même pour moi !!!
Alors, tout de même, il faut apprendre à écouter son corps car il s'exprime Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 6:34

donc comme je disais, rien ne vaut pour une belle peau,,
de l'eau !!!
du sommeil !!!
des complèments d'antioxydants ,
boire du thé vert !!,,
manger du poisson gras oméga 3 et 6,
des huitres !!!! ,
faire des cures de levure de bierre en comprimé,, (pas mal du tout, j'en fais depuis mes 18 ans),,
de la gym faciale,(pressions, étirements et lissage avec pulpe des doigts au niveau des sillons),
et pourquoi pas un appareil anti-âge qui aide aux échanges d'ions et nutriments dans nos petites cellules !!!! Wink


et bien entendu un modelage avec un soin du visage une fois par mois qui donne de très bons résultats ,, à condition de s'y tenir et effectué par une esthéticienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrie

carrie


Messages : 265
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 6:48

Coucou,
Très sympa cette petite rubrique bien-être....J'ai testé la Fish pédicure en Angleterrre, sympa mais pas de résultat fulgurant. Un bon gommage au hammam avec mes copine marocaines est plus efficace surtout s'il est suivi d'un thé à la menthe avec les patisserie orientales qui vont bien....!!!Par contre, j'ai dégotté un super plan pour des scéances d'osthéopathie. Il y a une école d'osthéopathie près de chez moi (banlieue de Toulouse) avec des élèves de 5 ème ou 6 ème année, ils proposent des scéances d'une heure gratuites!! je me suis pris un petit abonnement jusqu'en juin, une fois par mois, car mon point faible, c'est les cervicales, j'ai souvent l'impression de me balader avec un tronc d'arbre sur les épaules. ....ces scéances me soulagent vraiment et pas du tout mon compte bancaire...Bonne soirée à tous et toutes, Carrie sunny
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:26

ha tiens moi aussi j'ai une école d'ostheo à bordeaux,je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
carrie

carrie


Messages : 265
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:30

Hello les Bordelaise!!
Ma meilleure amie tient un local Power Plate à Blanquefort depuis 3 ans. Si cela vous dit d'essayer, allez y de ma part. C'est grâce ou à cause d'elle que j'ai fait ma première consultation en cabinet avec une medium, il y a presque 9 ans maintenant...Elle a été plus intelligente que moi, elle la consulte tjrs 1 à 2 fois par an et n'est pas tombé dans l'addiction audiotel. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à lui avouer à quel point j'ai pu déconner avec le téléphone!!!!Biz, Carrie sunny
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:16

une question à nathely...

que penses tu des gelules d'acide hyaluronique ???
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:29

lusitania a écrit:
une question à nathely...

que penses tu des gelules d'acide hyaluronique ???

Je pense que ça ne peut pas faire de mal
mais comme ce sont souvent des molécules infiniment petites et dosées en faible quantité,,il va falloir en manger un certain nombre sur une durée assez longue pour avoir un résultat,, (donc efficaces oui mais moins qu'une injection ! )
le résultat attendu ici serait d'améliorer l'élasticité de la peau,, de la rendre plus forte face aux agressions climatiques et extérieures et ainsi de combattre le temps,, (une action retardée de l'apparition de nouvelles rides et ridules) et redonner de l'hydratation à la peau
donc à prendre en cure


l'acide hyaluronique est déjà présent dans notre peau (le derme)
mais ... avec l'âge il est en moins grande quantité.. d'où cette sensation de "sécheresse" et de "finesse" de notre peau et donc l'apparition évidente de rides Wink
plus ou moins marquées selon les personnes d"un même âge Wink

voilà ce qu'on en dit sur google :

Qu'est ce que l'acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes.


Il s’agit d’un produit biodégradable qui s’épuise naturellement dans l’organisme.

Il vous faudra donc réitérer l’opération si vous voulez paraître plus jeune de façon continuelle.



"L'acide hyaluronique, qu'est-ce que c'est ?


Sous ce nom un peu barbare se cache pourtant un procédé naturel déjà présent dans notre organisme ! Agissant comme une véritable éponge, il aide les couches profondes de la peau à maintenir leur niveau d'hydratation. Vous pourrez également le retrouver sous le nom de sa molécule : HA.

Comment lutte t-il contre le vieillissement ?


Le vieillissement cutané commence par une déshydratation de l'épiderme, qui s'affine, se relâche et se renouvelle beaucoup plus lentement. Ces facteurs mélangés favorisent l'apparition de ridules puis de rides"
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:47

nathély a écrit:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.marieclaire.fr%2F%2Clecon-de-maquillage-l-oeil-charbonneux%2C20295%2C51062.asp&h=7AQEf3fdsAQF2EfYnCt-rgvffyTiYUQUKsEAWXXjX2Sn7wA


regard sexy garanti Wink
c'est ce qu'on me demande le plus en maquillage !!! Very Happy
p'tit cours gratuit pour vous les filles :cheers:

et pour de magnifiques émeraudes !!!

hooooooooooooooo les belles mirettes Razz et n'oubliez pas de mettre votre crême pour le visage aussi dans le coup car les signes de viellissement se voient là et aussi les mains, hydratation, hydratation Nana


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.marieclaire.fr%2F%2Cmaquiller-ses-yeux%2C20295%2C50320.asp&h=6AQGDcq4TAQHzUOVujZIbsq8u5ts2hbDcMT5or7CUi-TMmw


bonne journée et à vos pinceaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 3:22

nathély a écrit:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.marieclaire.fr%2F%2Clecon-de-maquillage-l-oeil-charbonneux%2C20295%2C51062.asp&h=7AQEf3fdsAQF2EfYnCt-rgvffyTiYUQUKsEAWXXjX2Sn7wA


regard sexy garanti Wink
c'est ce qu'on me demande le plus en maquillage !!! Very Happy
p'tit cours gratuit pour vous les filles :cheers:

et pour de magnifiques émeraudes !!!


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.marieclaire.fr%2F%2Cmaquiller-ses-yeux%2C20295%2C50320.asp&h=6AQGDcq4TAQHzUOVujZIbsq8u5ts2hbDcMT5or7CUi-TMmw


bonne journée et à vos pinceaux !! Wink



ATTENTION!!!!!!!IL Y A PIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les conditions de vente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:07

ouiiiiii lol espoir ,,j'ai lu ton mp !!! :lol: merci et de plus je me disais trop beau pour être vrai !
effectivement c'est une arnaque , une intox le lien que je t'ai envoyé tout à lheure pour avoir une peau jeune à 7 euros !!!! Very Happy je l'avais vu en fouillant le net et voulais avoir ton avis

mais là,,espoir , ces liens ci-dessus ne sont que des cours de maquillage Wink donc pas d'arnaque , ni dans les conditions de vente,, juste des cours pour se maquiller Wink

bon wk à tous !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
nat421

nat421


Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2009

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: PIED ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:58


bonsoir,

hé bien moi Lusitania, j'ai fais ma manucure des pieds avec des rufas petits poissons, et je dois dire le résultat est incroyable, j'avais une réduction, donc j'ai tenter, et je peux dire que les pieds sont trés doux a refaire avant l'éte lol.

nat421
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:07

ca fait pas guili guili ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
nat421

nat421


Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2009

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: esthetique   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:23


ouiiiiiii Lusi, ça chatouille, mais franchement a essayer, tu restes 20 bonnes minutes aux mains de ces chère créatures, tu l'as fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:32

Coucou, super idée, votre post beauté, les filles. Moi, je tombe des nues, le truc des poissons, alors là, j'imaginais même pas. Ca m'a trop fait rire...
Bon, si l'une d'entre' vous a un truc pour l'ovale du visage, le côté un brin flasquouille, je suis preneuse. Parce que ce truc-là me... gonfle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:16

luciole28 a écrit:
Coucou, super idée, votre post beauté, les filles. Moi, je tombe des nues, le truc des poissons, alors là, j'imaginais même pas. Ca m'a trop fait rire...
Bon, si l'une d'entre' vous a un truc pour l'ovale du visage, le côté un brin flasquouille, je suis preneuse. Parce que ce truc-là me... gonfle! Wink

coucou luciole, il te faut une crème contre le relâchement, et puis tu t'amuses à faire des X X X X X mdr, et puis des séances chez l'ésthéticienne aussi pour le remodale du visage comme ça, tu penseras à autre chose, et tu n'acheteras pas d'autres chaussures :lol: Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:50

Argh LUcile,

je n'ai pas été très précise, mais j'ai déjà essayé la gym faciale (ça a du bon d'être célibataire, car c'est un vrai tue-l'amour!!!), une foultitude de crèmes qui coûtent toutes une fortune, et même des séances très sérieuses de cellu M6 visage suivies d'une utilisation de la wellbox (une de mes folies acheteuses, heureusement revendue depuis...). Résultat: Na-da!! A moins que j'ai raté la crème miracle?
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:29

Non j'aipas essayé nath, mais j'aimerais bien donc pourquoi pas prochainement

luciole moi aussi je cherche un truc pour l'ovale du visage

ya une marque filorgaqui vend un appareil de meso pour reaffermir le visage,apparemment sur lestest beauté il ya de bons retours..


bon à part cà je me suis mise à faire une cure de grenade parail il que cest bon pour pleins de choses

qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:33

Il y a des bons basiques en crème, par exemple la multi régénérante de clarins qui est raffermissante. Je ne sais pas si on peut attendre des miracles en ce domaine ceci dit. Il faut garder la ligne, ça évite aussi les débordements de l'ovale du visage. Sports endurance....ça fait fondre un peu du visage, ceci dit pas trop car les bonnes joues c'est l'apanage de la jeunesse aussi..

Ah ce forum il a bien changé, parole d'ancienne, et je le trouve encore mieux, quand je regarde les posts je suis vraiment surprise, on y parle de tout mais plus tellement des retours de voyants...c'est devenu un espace convivial, libre, de soutien aussi.....

Avant ce n'était (pratiquement) que posts sur les voyants, à part le post "humeur du jour" et les retours négatifs étaient "attaqués" du genre "merci de nous casser le moral car on attend encore notre "finalité".....aujourd'hui beaucoup de recul avec tout ça. Le forum a vraiment mûri et je trouve ça super.
Que des participants intelligents, avec du recul sur les choses...peu de forums peuvent en dire autant, surtout sur un sujet aussi mouvant que la voyance.

La grenade oui, j'ai lu la même chose Lusi, pas essayé. On nous a coupé le site beautétest au bureau.....devait y avoir trop de visites mdr. Reste beauty addict et d'autres sites, des blogs persos de nanas qui sont très bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:19

Coucou Lusi, merci à toi. je vais me renseigner sur l'appareil Filorga (et lire sur beauté -test, je suis fan), on ne sait jamais!
La grenade, je ne connais pas... Je vais chercher aussi. C'est en gellule? En crème?
Et si je trouve "the" remède, je te préviens!
Les trucs que j'ai essayés et qui n'ont RIEN donné:
- la wellbox;
- le tripollar pose et stop (tous deux revendus, et heureusement);
- la crème Affine visage de Clarins;
La gym visage n'a rien eu de miraculeux (mais bon, ça peut pas faire de mal et ça ne ruine pas mon porte-monnaie). Peut-être que ça serait pire si j'avais rien fait...
Je teste actuellement la crème raffermissante cou ovale de Strivectin, je te dirai...
Avenir, pour le sport, j'en suis à 1h par jour (cardio fitness principalement) plus de la marche. Je peux pas plus, après, je suis moulue de partout! J'ai fait ça pour éviter de gonfler en essayant d'arrêter de fumer. J'ai pas perdu un gramme mais je me suis affinée un peu... sauf du double menton!!! Mais tu me rassures, car si les joues sont l'apanage de la jeunesse, alors, j'ai toujours 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE   CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS BEAUTE ESTHETIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: