AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vallée de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMar 1 Nov - 10:48

Puisque c'est Halloween
Zabriskie Point (Vallée de la Mort Death Valley)
[img]Vallée de la Mort Zabris18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMar 1 Nov - 10:59

c'est pas là que l'on retrouve des squelette de tete de buffle ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMar 1 Nov - 11:13

Pour les buffles, je n'en ai pas vu mais des squelettes d'émigrants il doit y en avoir des tas ! Il fait quand même au moins 45 ° à l'ombre. C'est plein de bestioles bizarres. Mais Zabriskie Point est un endroit où l'on peut s'arrêter quand on travarse cette vallée depuis le film d'Antonioni du même nom. En bonne touriste, c'est ce que j'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMar 1 Nov - 19:29

Ha oui comme dans les westerns quoi ! Flippant tous çà !rien que le nom déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMer 2 Nov - 0:00

On doit se prendre une sacrée " claque" ... et le film d'Antonioni tu l'as vu ??
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort EmptyMer 2 Nov - 0:19

After-8 :Oui j'ai vu le film aussi. j'avais apprécié car j'adore le cinéma autant que les bouquins et les voyages. Mais la traversée de la Vallée de la Mort m'a laissée un sacré souvenir. 200 miles dans le décor de la photo avant d'arriver au seul motel (Furnace Creek) et encore 200 miles pour en sortir. Tout le long de la route, il y a des citernes d'eau en cas de surchauffe des voitures. Lorsque je suis allée, j'étais étonnée de voir autant de voitures me dépasser. alors que moi, je respectais la limitation de vitesse (à cause des hélicos qui surveillent). lorsque nous sommes arrivés au motel.... il n'y avait que des français !!!!Ce sont eux qui m'avaient dépassée. Je suis sûre que je ne suis pas la seule parmi vous à être aller là-bas, quels souvenirs en avez-vous gardé ?
Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Mort   Vallée de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: ALBUMS PHOTOS VOYAGES-
Sauter vers: