AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Réunion en images!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyLun 28 Nov - 9:16

Coucou à tous et à toutes!!

Voilà, ayant vécu quelque temps à La Réunion et vous connaissant un peu plus chacunes et chacuns, je tenais à vous faire partager ce merveilleux souvenir...

Voici une petite vidéo que j'avais faite il y a quelques temps... Il n'y a pour ainsi dire pas de photos persos, quelques unes ou je suis dessus mais bon, c'est pas grave, on va pas en faire un plat non plus!! Razz Razz Ce sont plutôt des paysages et une aventure racontée en musique... Histoire de vous faire voyager au soleil sunny et pourquoi pas vous donner une idée de destination!! Car c'est vraiment magnifique!! Vacances1 Vacances2

https://www.dailymotion.com/video/xkr4k6_la-reunion-par-nanouchka_travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyLun 28 Nov - 9:46

Merci pour ce petit voyage
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyLun 28 Nov - 10:11

merci pour la visite naidis... cest très jolie avec tous ces paysages différents

en tout cas le rhum tres peu pour moi 49 degrés ha ca décape la tuyauterie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyLun 28 Nov - 18:51

Oui c'est très beau! Et le rhum, n' en parlons pas! Tu en bois deux verres déjà y a du dégât!! Il rend certains fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyLun 28 Nov - 21:48

merci Naidis !!!! trés beau diaporama super bien fait ..
J'y pensais à la reunion comme destination prochaine pour c'est cher !!! alors sauf si je suis invitée .. 8) je te tiendrai au courant ..

belle journée grosses bisesafter
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyMar 29 Nov - 6:01

En tous les cas si tu peux aller vas-y, tu ne le regretteras pas!! Mais faut y aller 15 jours, une semaine c'est trop court pour tout voir tellement c'est riche en paysages divers... Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyMar 29 Nov - 23:30


merci la crevette pour cette escapade, du coup, j'ai envie de retourner à l'ile maurice moi maintenant Very Happy Chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptyMer 30 Nov - 21:43

AHh le reve aussi !! Vacances2 Vacances1 bien besoin de soleil et de sable chaud ..... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! EmptySam 17 Déc - 14:14



Merci Naidis pour cette belle vue de la Réunion, qui me rappelle mon voyage,
on y vit bien et serein.
Permet moi de le dédier à un couple très cher à mon coeur
qui aurait adoré ton film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réunion en images!! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion en images!!   La Réunion en images!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion en images!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: ALBUMS PHOTOS VOYAGES-
Sauter vers: