AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyJeu 2 Fév - 22:34

coucou , suite du feuilleton ( surtout ne perdez pas vos papiers )

Je retourne pour la 4 eme fois à la mairie avec le jugement du divorce ; mais comme dessus il y marqué Mme pourra porter si elle désire comme nom d'usage le nom de son ex époux , la fille me dit .: MAIS ce n'est pas écrit qu'il vous l'a autorisé , donc il faut qu'il fasse une autorisation certifiée par sa mairie .
Mon ex va à la mairie à 9 h ce matin et là il m'appelle en me disant TA mairie doit faire la demande à ma mairie par écrit pour faire ce papier .. et là j'ai pris le tlépéhone et je les ai traités de tous les noms d'oiseaux et autres que je connais ; ainsi qu'à ma mairie (ou ils sont restés trés calmes .... et trés gentils ) mais la prochaine fois je porte plainte et écrit au procureur de la republique ( ce que je compte faire de toute façon ) tout cela ne me dit pas si j'aurai mon passeport pour le 25 Février .. mais peu importe . C'est devenu n'importe quoi , en sachant LOl que je suis française de parents français !!! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyVen 3 Fév - 0:42

Quelle histoire!!!!!!!
J'espère que ça va bien se finir pour toi,et dans les temps,surtout!
Bon courage,After. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyVen 3 Fév - 6:38

Courage After. C'est bien connu, la paperasserie en France c'est quelque chose. Pour le 25 février, question passeport ça semble un peu court mais j'espère que tu l'auras à temps et que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyVen 3 Fév - 8:31

coucou ,
Que je l'ai ou pas , peu importe au fond .... ce n'est pas cela qui m'énerve . C'est la stupidité et la rigidité de certains " comportements"' parce que là demander une autorisation pour avoir une autorisation .;c'est pire que du Kafka lol . Et de plus je suis française de parents français , il est ou le schisme ?? je pense que là d'apres ce que j'ai entendu à la mairie il va y avoir de plaintes car eux memes vont "peter "l les plombs ;
bisoussà tutti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 1:10

Suite .. j'ai été voir le médiateur de la republique qui m'a explique que je ne suis pas la seule dans ce cas , la préfecture est surbookée , ils perdent des dossiers etc etc ; la seule chose qu'il,peut faire c'est ( au cas ou mon dossier revient ) écrire au prefet mais sans grand enthousiasme .
IL m'a meme dit qu'onna du faire des cartes dé séjour à des personnes françaises de parents français (comme c'est mon cas ) alors à suivre ...... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 2:22

C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!
Qu'ils embauchent s'ils sont surbookés!
Bon courage,After.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 7:33

Une carte de séjour pour des Français de parents français ???? Non mais c'est du délire ! Ah chère administration... quand elle nous tient, que ne ferait-on sans elle ? Comme dit Espoir, s'ils sont surbookés, qu'ils embauchent.

Il me semble quand même qu'on paie assez d'impôts pour prétendre à une gestion administrative pour le moins cohérente avec nos demandes, et surtout une gestion qui respecte les administrés.

J'espère After que le dénouement va très vite avoir lieu, et qu'il le sera en ta faveur. Parce que là, c'est tout simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 7:57

Eh oui mon cher Laurent .. mais le médiateur fait ce qu'il peut , c'est à dire plus grand chose de possible , avant ils pouvaient avoir des réunions avec le prefecture , depuis un an ou deux c'est terminé !!! on est arrivé à un poiint incroyable ...
bref , de toute façon tant que j'ai un papier qui me permette de prendre l'avion et de servir de carte d'identité lol! Sinon ,je vais faire appel à un ami connu qui peut etre connait un préfet meme à Paris qui sait ?? parfois c'et aussi simple qu'un coup de fil .. j'attends juste si j'ai un retour ou pas et je lui demande ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 8:00

[quote="Espoir76"]C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!
Qu'ils embauchent s'ils sont surbookés!
Bon courage,After.[/quot coucou Espoir ;
tu sais maintenant ils débauchent plutot qu'ils n'embauchent , dnas le domaine de la santé idem C'est comme cela qu'une amie à moi s'et rendue compte un mois apres son accident qu'elle avait des fractures dorsales et cervicales , car sur le moment ils n'ont pas fait de radios ....
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 8:40

Use de ton charme After pour obtenir ce que tu veux !!! Very Happy
Je dis ça parce que tu en as beaucoup sur cette photo !! Wink


non mais sans dec,, c'est quoi ce bins ??? Shocked
c'est quand même fort ce qu'il faut faire en France quand on est bien français de parents français pour obtenir de nouveaux papiers et passeport !!!!
eh ben,,je plains ceux qui sont d'origine étrangère,,ça doit être du sport pour eux !!


ceci dit je n'ai jamais vu ça ! Shocked
ta mairie ne doit pas être top et la préfecture non plus,,enfin ceux qui y travaillent du moins...

moi je pense la meilleure solution ,,écrire à notre cher président Sarko puisque c'est les élections bientôt,, lol!
tu vas être entendu, et tu auras les donnant droit, tes papiers illico presto !! pour se faire mousser celui-là avant les élections,,ça peut marcher !!! :cheers: :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 10:16

T'inquiète Nathèly , c'est illégal comme m'a dit le médiateur et j'espère ( ma petite voix me dit que cette fois cela va passer ) mais j'ai envie de me renseigner ou de faire un blog pour le gens dans le meme cas car on est quelques uns .... c'est scandaleux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMar 21 Fév - 10:29

Petite anecdote.
En 2009, je me suis fait voler portable, papier et argent. Je suis restée sans pendant 6 mois.
En Avril 2010, je pars en Allemagne, je fais donc carte d'identité et par la même permis de conduire, pas pour partir mais pour moi.
J'ai payé ma carte d'identité et ils m'ont demandé un certif de nationalité de mes parents... Je suis asiatique, née ici et Française.
J'ai eu peur de ne pas pouvoir partir, j'ai appelé un truc de voyance et une autre que je connaissais depuis longtemps, la 2ème a eu tout bon, la 1ère a brodé. J'ai eu mes papiers pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMer 22 Fév - 4:47

coucou , Cela ne m'étonne pas . Il ya meme des personnalités comme Laurence Boccolini qui racontait que l'on ne voulait pas lui faire sa carte car ses parents étant italiens et sans doute assez ages ils n'avaient plus les papiers necassaires les concernant .
Là ce n'est pas mon cas .. mais qd meme ils exagèrent .
Revenir en haut Aller en bas
nathély

nathély


Messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 54

ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  EmptyMer 22 Fév - 8:17

très joli masque !!! after Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty
MessageSujet: Re: ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)    ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ubuesque (jai du menacé les gens de la mairie !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: