AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extrait de films que l'on aime

Aller en bas 
+3
carrie
Lucile
Pupuce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:01

lusitania a écrit:
hooooooo lucile décidement on a pleins de gout en commun alors

oui dis donc l'âge et des goûts je vais revoir mon avis sur les sagitaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:58

Ha tiensssssssssss parce que tu avais des a prioris sur les sagittaires?????? Etonne1

nonmaisssssssssssss vilaine
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:40

Un film qui m'a pris aux tripes il y a quelques années. Ce diaporama le résume assez...

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:46

Laurent a écrit:
Un film qui m'a pris aux tripes il y a quelques années. Ce diaporama le résume assez...


Tout comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:59

D'accord avec toi à 100 %. Je l'ai revu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:05

Laurent a écrit:
Un film qui m'a pris aux tripes il y a quelques années. Ce diaporama le résume assez...



c'est un de mes films préfèrés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:18

[youtube][/youtube]


j'en ai la chair de poule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:22

Un autre film que j'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:07

Et les films des frères Coen ? Fargo, the big Lewovski et Burn after reading (qui est repassé à la télé recemment). J'adooooooore. Et Muholland Drive de David Lynch et Usual Suspects. Et Visconti avec son génie absolu de l'image (chaque image est un tableau, en particulier "Mort à venise". Ordet de Dreyer, Breaking the wages de Lars machin truc. j'en oublie beaucoup mais je suis assez fana des filmothèques. Heureusement j'aime aussi les films comiques (pas trop cons qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:36

Aahahhahhhhh l'histoire impossible ! Meg Ryan y était superbe, dommage d'avoir eu recours la chirurgie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 6:52

Une petite parodie mélangeant Jean-Claude Duss, le grand séducteur des bronzés, avec Georges Clooney, trop drôle!

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:51

Naidis a écrit:
Une petite parodie mélangeant Jean-Claude Duss, le grand séducteur des bronzés, avec Georges Clooney, trop drôle!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:36

Pour Nathély ce soir .... https://youtu.be/wEuFNnJSIw8

La musique reprise en génériques maintes fois et la beauté à l'état pur de Liz taylor et M . clift jeunes .. dans "Une place au soleil ) meme si, le film se termine mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:08

grand film IL était une fois l'Amérique , long et puissant et violent aussi .. je l'ai vu assez jeune mais il m'a marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:22

After-eight a écrit:
grand film IL était une fois l'Amérique , long et puissant et violent aussi .. je l'ai vu assez jeune mais il m'a marqué !!

ah oui after, j'adore ce film, je l'ai vu plusieurs fois , merci pupuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:19

https://youtu.be/lLHM-wPecz0

After Hours un film des années 80 avec Rosanna Arquette qui se passe en une seule nuit .. assez drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:44

Lucile a écrit:
After-eight a écrit:
grand film IL était une fois l'Amérique , long et puissant et violent aussi .. je l'ai vu assez jeune mais il m'a marqué !!

ah oui after, j'adore ce film, je l'ai vu plusieurs fois , merci pupuce Very Happy

Oui, comme tu nous le dis .... Grand film .
Très belle musique aussi, normal du Sergio Leone !

De rien Lucile ... 'tite Luciole , comme toi je l'ai visionné plusieurs sans m'en lasser Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
shazam




Messages : 1061
Date d'inscription : 13/07/2010

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:25

Dans un tout autre registre, ce film m'avait littéralement bouleversée. Une BO lancinante, un scénario tragique et plein de tension, un acteur principal incroyable (malheureusement mort emporté par le sida)... tout, tout, tout m'avait retourné les tripes.

https://youtu.be/bTHDa6Akqvo

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:33


hou la la la comme toi shazam, émue et la musique te donne des frissons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 60

Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:51

Très beau ... très touchant film

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de films que l'on aime    Extrait de films que l'on aime  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de films que l'on aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site pour voir des films gratuitement
» Les livres ou films de vos vacances...
» clips vidéos musiques que l'on aime
» clips vidéos musique que l'on aime ( partie II )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: