AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BETISES

Aller en bas 
+3
didine
lusitania
brinette36
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptySam 22 Sep - 3:20

J'adore la date de péremption... Et la nécessité de renouvellement. MDR!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:02


Un petit cours de breton... il ne dit pas putain, il dit " gast ". Il ne dit pas au lit, mais " da gousket". Il ne dit pas celui ci, mais "çuiçi". Nous on ne fait pas la fête, on part en riboule. On ne dit pas une queue de cheval mais une "cuche". On ne dit pas n'importe comment mais "a dreuz". On ne dit pas des médicaments mais des "louzous". On ne dit pas une route de campagne mais "une route à 3 grammes". On ne dit pas faire du bruit mais faire du "reuz". On ne dit pas il est mignon mais il est "moutik". On ne dit pas qu'est ce que tu racontes mais " kes qui baragouine çui-ci".
IDEES DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN BRETAGNE : N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous. Ne dites surtout pas "A Paris, c'est moins cher". Arrêtez de dire "Oh, comme c'est beau" , on le sait... Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire. Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour ; Vous, ne
connaissez personne alors ne klaxonnez pas. Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé. Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool ; vous avez perdu d'avance. Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous. Et ne nous dites pas qu'on a un caractère de merde, non, on est juste en Bretagne.
Tu sais que t'es breton si : Pour toi, faire des crêpes ça ne s'arrête pas au Mardi-gras. Tu ne trouves pas que les noms de ville en Plou- quelque chose, c'est barbare ou rigolo. Tu sais ce que veut dire l'expression "T'es pas en sucre !". Tu vérifies avant d'aller te baigner à quelle heure « Elle est haute ».
Les gens te demandent toujours si tu parles breton, alors qu'en fait le seul mot qui te vient à l'esprit c'est toujours "kenavo". Quand tu quittes la Bretagne tu clames haut et fort ta fierté bretonnante... Tu grognes devant la météo et surtout devant le présentateur qui dit « en Bretagne ENCORE de la pluie ». Quand la présentatrice de la météo se fout devant la Bretagne ça te fais chier ! Une crêperie bretonne hors de la Bretagne ça te fait peur. Tu parles en moyenne trois fois plus vite que la moyenne des français en coupant les fins de phrase en -ble (ex :impeccab').
Les Vieilles Charrues ce n'est pas que quelque chose qu'on attache derrière un tracteur, mais c'est surtout le pèlerinage de la 3ème semaine de Juillet ! ! ! Tu arrives à te baigner dans une eau à 17 degrés en disant aux autres qu'elle est bonne... Tu sais ce que c'est qu'un biniou ou une bombarde. Tu sais que partout où tu iras dans le monde, tu retrouveras des bretons... Tu passes 3 heures à chercher du beurre salé au supermarché dès que tu dépasses Nantes !
Si t'es fier d'être breton et que toi aussi t'aimes baragouiner, que tu vas à la pompe, que tu pars en riboul, que quand il fait frisket tu mets ton chupenn, que quand y'a du zef t'as les cheveux en distribil...
BREIZH ATAO !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:49

Eh bien, didine, moi, je crois que je suis adoptable en Bretagne. Mais bizarrement, quand je postule là-bas, je tombe que sur des Gwenbidule qui semblent étonnée que je m'appelle pas gwendupont, mais juste dupont. Tu crois que faut que je rallonge mon nom???
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:06

reponds leur qu'elles aillent se faire gwener lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:13

ils sont fous ces bretons :cheers: alors didine, il ne pleut pas aujourd"'hui ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:48

Bah, on va te dire qu'il ne pleut pas en bretagne. Juste une fois l'an: du1er janvier au 31 décembre, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:49

Mais je me moque parce que je l'laime bien, ta région, Didine...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:38

eh oh mesdames ca suffit heinn ce week end gros soleil sur la bretagne juste un peu frisquet lol de tout maniere ici il ne pleut que sur les cons ! moi je passse a travers les gouttes mdr
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:39




mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:43

vous voyez evelyne c une menteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:59

Didine, c'est parce que Evelyne est jalouse. Tout le monde ne peut pas vivre dans une région magnifique. Du coup les gens se consolent comme ils peuvent en se disant que la Bretagne est toujours sous la pluie... Ca leur fait moins mal comme ça Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:50

super ta vidéo bretonne et vraiment instructive , j'ai appris plein de choses ..
Bon , pour ma part je n'ai pas de trés bonnes nouvelles ......

https://youtu.be/gwRnOAUIl9I
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:55

exactement laurent!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETISES   BETISES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETISES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: