AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les livres ou films de vos vacances...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:04

Ah oui j oubliais un autre film que j ai adoré et qui m a fait beaucoup rire c est "Case départ" si vous avez le blue ou pas le morale allez donc le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:14

Bon là on rentre en période automnale et hivernale ! Donc c'est le moment d'aller au ciné ! Des films à me conseiller ???????

D'avance merci !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:44

tintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol celui là je ne vais pas le rater

sinon il ya the artist avec dujardin tres bien

des hommes libres ; la guerre des boutons qui a de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 8:08

Oui ça a l'air bien THE ARTIST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 8:18

LES INTOUCHABLES aussi , dans un autre genre , film qui doit sortir prochainement avec François de Cluzet et Omar Sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:41

Alors j'aimerai aller voir " Dream House "
Qui l'a vu ??
sinon les livres comme je travaille un peu cette semaine encore , je vais juste lire un petit polar ( je lis trop vite )!!
J'aime bien Camilla Lackberg ,
J'ai lu " Le montespan" de Jean Teulé dernièrement , " Dans les bois éternels " de Fred Vargas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:43

RE ! personne n'a vu " Mineurs 27 " par hasard ? sorti il ya un mois ..
Ils ont fait peu de pub, (uniquement dans le métro .. ce qui n'a pas été apprécié par les acteurs et je crois que le film est passé presque inaperçu du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:53

Oui j'avais cru comprendre que la Montespan de Jean Teulé était pas mal écrit mais j'ai hésité car c'est un livre historique :oops: C'est bête d'avoir des à priori ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:53

Ce n'est pas "vraiment " historique car il prend beaucoup de libertés , c'est son "point " de vue à lui en fait .. son histoire vu par Teulé . Et puis c'est croustillant ... interdit au moins de 16 ans !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:11

non moi pas vu mineure27

En livre, je me laisserais bien tentée par les trois derniers de christian jacq, des polars un peu esoterique on dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:15

Merci pour l'idée .. pas mal sans doute . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:42

Mon livre dernièrement commandé "Se préparer au grand amour", en trois chapitres :- Apprenez à vous apprécier pour ce que vous êtes, à vous respecter par dessus-tout"
- Ne tirez pas un trait sur le passé mais au contraire, prenez conscience que ce passé vous fait progresser.
- Vivez chaque rencontre pleinement pour ce qu'elle est: une étape, une autre marche vers ce Grand Amour dont vous ne pouvez imaginer à quoi il ressemble pour l'instant.

Je pense qu'il peut beaucoup aider à vivre simplement l'amour comme tel, sans se faire de plan sur la comète... Et comble du comble, c'est une médium qui me l'a conseillé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:14

Un film qui va s ortir et qui m'a l'air d'etre un beau film

"Les intouchables" avec françois de cluzet et omar sy
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 4:52

je rentre du cinema ou je suis allée voir tintin. Je l'ai trouvée très bien, et en plus la technologie utilisée est hallucinante, on dirait des vrais personnages...

Je le recommande meme à ceux qui n'ont jamais lu une bd de tintin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:44

A propos de Jean Teulé, j'ai lu il y a quelques mois Charly à propos du roi Charles IX et de la Saint Barthélémy. Je m'attendais à un livre historique et bien pas tellement. Même avis qu'à propos de la Montespan.
Par contre en polar, je pense que beaucoup d'entre vous ont lu Millenium. j'ai adoré le tome 1, un peu moins le tome 2 et pas pu finir le tome 3. malgré tout, j'ai vécu quelques temps avec Lisbeth Salander. je trouve ce personnage d'autiste surdouée, incapable de vivre avec ses prochains, fantastique. A ce demander si je ne suis pas comme cela dans le fond (saud surdouée !).
Il y a aussi les polars Islandais (Aunuldar Indridason entre autres) ça aussi ça m'a bien fait voyager qq temps, les geysers, la terre grise de cendres volcaniques etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:47

Sinon, je donne, ces derniers temps, dans la découverte de la culture aborigène d'Australie. j'adore leurs peintures à points. Ca me change des mandalas, j'ai trop donné autrefois là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 6:19

cest aussi un sujet qui m'interesse sidonia, les aborigenes et leur tradition mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y pencher
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 6:42

Je viens de lire "enqu^$etes sur les savoirs indigènes" (Crossman, Barou ed. folio) qui traite, en plus de la peinture aborigène, des hommes-médecines navajos et de l'oracle tibétain. Je n'aime pas trop le style employé, mais le fond est trés intéressant.
Moi aussi je voudrais en savoir plus sur les aborigènes. Si tu as quelques titres là-dessus, merci de me le dire.
De toute manière, que ce soient les aborigènes ou les hommes-médecine navajos, leur approche symbolique de la vie, de la mort, du passé est pleine de profondeur et j'ai aussi été trés contente, en lisant ce bouquin, que les auteurs faisaient allusion à ce qui est pour moi un apport considérable : les théories de Jung sur les archétypes sociaux : notre inconscient collectif et quelque part cela rejoint un peu le post que tu as ouvert hier sur les phénomènes para-normaux. Je pense qu'il y a un lien, non encore établi. Si je m'emporte sur ce sujet, je vais oublier le poulet dans le four Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 6:44

ensuêtes et fassent. Mon dieu quand je tape trop vite, j'écris n'importe quoi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:26

oui cest bien pour cela que ca m'interesse

heu le poulet ca vasinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:34

j'ai essayé de l'arroser à mi-cuisson avec du lait et avec un jus eau+bouillon herbes et finalement c'est bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:43

ouf il s'en est fallu de peu.. bon appetit alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:52

Pour Sidonia ;
Si tu aimes les polars nordiques , il ya Camilla Lackberg ( la princesse du palais des glaces ou quelque chose de ce genre .. en tout cas elle en a écrit quelques uns , c'ets peut etre meme mieux que Millenium )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:43

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:39

Oui Merci
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:42

Je viens d'aller voir "la source des femmes". Tout simplement génial, un film plein de poésie, de 'lhumour aussi, mais aussi on en ressort moins con par rapport à la religion
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ou films de vos vacances...   Les livres ou films de vos vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres ou films de vos vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site pour voir des films gratuitement
» Extrait de films que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: