AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recette magique de cuisine...

Aller en bas 
+2
Espoir76
lusitania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:08

After-eight a écrit:
MERCI Lulu !!!
je Vais essayer de remplumer ma fille avec cela ..
Là tu m'as traumatisée avec le coup du maillot de bain ... ( eh oui si on part dans un mois et demi ce sera à la mer .. Sad What a Face :drunken: scratch Pleur
Mais ton cake je gouterai ... NA !

mais After, tranquilise toi, fais juste un peu attention mais je suis sure que tu es très bien comme tu es,

Very Happy :cheers: Nana Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 3:46

After-eight a écrit:
MERCI Lulu !!!
je Vais essayer de remplumer ma fille avec cela ..
Là tu m'as traumatisée avec le coup du maillot de bain ... ( eh oui si on part dans un mois et demi ce sera à la mer .. Sad What a Face :drunken: scratch Pleur
Mais ton cake je gouterai ... NA !

petite poupette, j'espère qu'elle ira vite mieux, et oui l'air de la mer lui fera le plus grand bien Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 9:18


ça manque de recettes ici, faudrait un peu faire les poussières, à vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 16:11

Lucile a écrit:

ça manque de recettes ici, faudrait un peu faire les poussières, à vos plumes Very Happy

Dites donc jeune fille vous n'étiez pas censée modérer votre prise calorique dans un autre post ? Oui Lulu, tu es grillée lol! A mon tour de bientôt faire tomber les punitions bounce Super, j'ai hâte, j'ai hâte bounce bounce bounce bounce Ô joie incommensurable, je vais enfin pouvoir sévir. Alors ma Lulu, tu peux déjà oublier le copier coller et sortir ton beau stylo plume lol! Je vais être un vrai sadique Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 19:01

Bah Lolo, tu nous avais caché ton coté sadique!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 22:03

Naidis a écrit:
Bah Lolo, tu nous avais caché ton coté sadique!! :lol:


alors là mdr lol! , déjà, il était psycho rigide maintenant le voilà sadique, haaaaaaaaa c'est trompeur, hi hi hi, bahhhhhhhhhhhhhhhh même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Banane Banane Banane

tu veux un duel ???? Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 6:53

Naidis a écrit:
Bah Lolo, tu nous avais caché ton coté sadique!! :lol:

et tellement d'autres choses ma petite Naidis... C'est mon charme que veux-tu, plus les femmes me découvrent plus elles me trouvent attachant lol! Oui je sais, c'est assez pervers comme situation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 6:57

Lucile a écrit:
Naidis a écrit:
Bah Lolo, tu nous avais caché ton coté sadique!! :lol:


alors là mdr lol! , déjà, il était psycho rigide maintenant le voilà sadique, haaaaaaaaa c'est trompeur, hi hi hi, bahhhhhhhhhhhhhhhh même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Banane Banane Banane

tu veux un duel ???? Musique3

Et moi qui pensait que notre Lucette nationale était toute douceur... Une vraie tigresse oui, et teigneuse en plus. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 28 Jan - 7:01

Chose promise, chose dûe Lusi, lol!! Razz

Recette du caramel au beurre salé Bave

Pour un pot:

-250 g de sucre blanc
-60 ml d'eau
-125g de beurre demi-sel (pas du doux, heurk, lol!! lol! )
-25 cl de crème fraîche épaisse

- Mettre le sucre et l'eau dans une casserole
- Faire fondre jusqu'à coloration dorée ( plus ce sera foncé, plus ca aura de goût, mais alors faîtes pas cramer, lol... Si le sucre se recristallise, c normal, attendre qu'il fonde)
- Hors du feu, ajouter le beurre et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
- Ajouter peu à peu la crème
- Passer au chinois pour enlever les petits morceaux cristallisés non fondus qui restent... Ca peut arriver si le sucre colore trop vite et qu'il n a pas le temps de fondre entièrement...

Voilou, miam miam avec une tarte tatin, dans une crepe, sur des boules de glace etc... Bon app les gourmand(e)s!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 28 Jan - 7:29

Merci Naidis,ça m'a l'air bien bon......Hummmm

Dame Lulu,ce n'est pas pour toi,régime oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 28 Jan - 8:34

ha merki beaucoup naidis

je vais enfin pouvoir faire du beurre salé
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 28 Jan - 11:20

Merci Naidis pour cette recette, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 8:18

voilà la rubrique cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 14:47

J'ai trouvé sur le Net la recette de la forêt noire... Si ça intéresse certaines (et certains) :



Bon j'ai pas testé (enfin ma femme n'a pas testé, mais je vais croiser les doigts, genre j'ai trouvé un super truc sur le net à tester absolument, question de vie ou de mort, lol).
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 21 Juil - 0:07

coucou Laurent et bien moi c'est vite vu rien que de voir le gâteau je salive, suis un vrai bec à bonbon lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 EmptySam 21 Juil - 5:10

On est 2 Lys, lol, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette magique de cuisine...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MAIGRIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: