AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:11

.


Dernière édition par Glide le Sam 29 Oct - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:12

Pensif Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:37

.


Dernière édition par elise le Ven 28 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:17

le secret d un bon regime sans effet yoyo ?? mangez equilibré non non pas de grignotage !! le ptit truc chocolaté avec sa bonne bouille pas bien !!
et bien sur un chti peu de sport pour remodeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:33

mdr cana!!!et le chocolat noir cela ne fait pas grossir parait-il?pour garder ta ligne tu fais tout chauffer au cuit vapeur l'avantage tu mange à volonté il n'y a pas de graisse!mais ce n'est pas forcemment top niveau gout
en prenant de l'age je garde la ligne comme je peux!lol mais s ivous avez d'autre suggestion je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:25

bah non lusi je n ai jamais essayé de régime
j ai la chance de faire partie de ceux qui mangent tout ce qu ils veulent sans grossir
c est de famille
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:06

Heu non canadaee excuse moi mais le post avec ecris dessus essaie n'etait pas une réponse à ce que tu as dis.
Cest juste un post "ESSAI" par rapport à cette histoire de signature que j'essaie de résoudre.

Jai juste oublié de le supprimer

rien à voir avec le régime
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:18


il y a le régime selon le groupe sanguin et c'est assez parlant, selon votre groupe sanguin certains aliments sont à proscrire, vous pouvez aller voir sur net il y a des tas d'explications :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 3:25

bah moi mon O+ il me dit mange !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour pas paraitre trop mégrichonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:08

[quote="CANADAAE61"]bah moi mon O+ il me dit mange !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour pas paraitre trop mégrichonne mdr[/quote]

justement si tu es o+ il faut laisser de côté tout ce qui est à base de blé, favoriser le riz, le quinoa, les galettes de riz yaourt soja etc mais ça marche !!! je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 6:04

je ne connaissais pas ce famuex regime,bien que je garde la ligne mais pour l occaz c est bon a savoir! comme quoi il y a pleins d infos que l'on ne connais pas
merci tristana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:37

Je suis contente même si je n'ai pas encore mis en pratique tous les conseils prodigués par chacun et chacune d'entre vous , je vois que mon post n'est pas utile qu'à moi , c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristou06

kristou06


Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 44

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:03

moi je susi en plein régime Cohen..on verra dans quelques semaines!!
Courage les filles!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:43

Non non et non Lusi, Violine, Lucile et Kat kat .. JE SUIS PAS GROS !
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:45

ok on te croit wolv mdrrr on t'embetera plus avec le coca zero
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:18


bouh, je suis terrible, il a suffit que je tombe sur cette rubrique pour je pense au chocolat, hum miam, miam :oops: Razz Very Happy Fume
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:46

he oui lucile et en plus bientot noel miam
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 6:00

lusitania a écrit:
he oui lucile et en plus bientot noel miam


oh oui :cheers: Manger Etonne3 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:35


Bon alors, est-ce-que le le couscous de ce midi va être bon pour le régime ??? Pensif Mouton

Et bien, je vais dire, oui, pourquoi ??? Nous avons féculent, légumes, protéines , c'est parfaitement équilibré :cheers: :lol: Manger

bon dimanche à tout le monde et surtout un excellent appétit Miam Ange
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:46

tu manges du couscous ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:51

lusitania a écrit:
tu manges du couscous ce midi ?

oui tralalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai juste bu un café ce matin pour avoir l'estomac prêt :cheers: Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:29

coucou à tutti !!
J'aurai tendance à dire : pas de regime sans en parler d'abord soit au toubib soit à un nutrionniste ..
a partir d 'un certain age en plus on perd moins facilement les kilos .

j'avais pris 3 Kg ce printemps , à cause d'un traitement ; le medecin m'avait prévenu ( mais en fait c 'était de la rétention d'eau ) là j'en ai eu marre et j'ai arreté la semaine dernière .. les 3 kg fondus .
Si je devais faire un régime je demanderai à un toubib car j'ai besoin de sucré , et dans ma famille on est des gros mangeurs , si je saute un repas je tombe dans les pommes .. donc j'ai de la chance de ne pas en faire!! (mais je mpange moins en quantité qu'à 20 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 6:47

Je n'aurais qu'un mot à dire, aimez vous comme vous êtes, les régimes à répétition ne sont que bons à pouvoir vous emporter dans une autre dangereuse spirale!! 🇳🇴 De temps en temps si vraiment c'est utile... En cas de rondeurs un peu trop charnues, d'accord, sinon apprenez simplement à vous aimer, c'est comme ca que les femmes plaisent aux hommes, quand elles sont bien dans leurs baskets!! Et si vous ne lui plaisez pas comme ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine!! Colere Amour
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:27

bah moi j'en mets pas de baskets jamais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:35

lusitania a écrit:
bah moi j'en mets pas de baskets jamais jamais ...
Moi non plus a vrai dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:01

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Pas de baskets pour moi....
Je vais y courir.....demain lol!

Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: