AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 10:07

Pfouuuh, c'est compliqué, la minceur.
Luciole qui a TROP mal aux cuisses pour courir et aimerait bien garder la ligne allongée sur le canapé, de temps en temps... (et qui en plus a le ventre tout bombé parce qu'elle a oublié de manger lentement, cette vorace...), malgré les bons conseils de Naidis... Aie, Lusi, la machine à claques, elle peut servir sur ce post, non???
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 6:20

Coucou est ce que quelqu'un a deja entendu parler du medicaments a base de plantes BOP apparement ca marche bien contre la retention d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 8:46

Bonsoir les filles et merci Naidis ; tu as tout à fait raison !!J'ai fait deux malaises en moins de 24 H , donc j'ai laissé tomber . Je ne peux supprimer le sucre totalement et dissocier les aliments ne me reussit pas . J' vais essayer de manger plus équilibré , moins de desserts et en quantité un peu moindre .
IL est plus que sur qu'il y a de la retention d'eau , et je vais essyer les drainages lymphatiques ... je vous tiens au courant !!!
bisouilles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 20:39


Bon, allez, c'est reparti pour moi, et ce coup si, je vais être très sérieuse. les filles, je vous attends de nouveau ici, pour qu'on puisse se soutenir, car bon, c'est pas facile, je ne le sais que trop bien. Il faut boire de l'eau, ça c'est impératif, pour nettoyer les déchets, et il faut le faire tous les jours, pour vraiment enclencher le processus d'élimination... Alors, à nos bouteilles, et surtout, à nos résultats.... Wink :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 21:52

allez on se remotive et c'est reparti mon kiki je vive le litre d'eau j'ai commencé le bop pour la retention d'eau je verrais si j'ai des resultats bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 23:13


alors, un truc qui est pas mal, c'est la bouteille d'eau de 50 cl car je viens de boire un litre depuis ce matin , et je ne me suis pas rendue compte, donc , je vais forcement boire un 2 ème litre jusqu'à ce soir... mais en attendant, c'est une idée car ça ne fait absolument pas le même effet que la bouteille d'1 litre 1/2, au niveau du visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 1:24

Alors j'ai acheté une tisane à base de thé vert , hibiscus et menthe ( La tisanière ) et je boirai cela dans une bouteille d'eau . Je vous dirai si résultats ou pas . Pour les reste je limite un peu le sucre , mais je ne mange plus trop depuis un bon moment et je n'ai rien perdu Sad On se motive et on se tient au courant ... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 20:22


coucou les donzelles, bon alors, j'arrive à boire mes 2 litres d'eau par jour, et me voilà bien partie aussi dans la restriction des calories, et je le prends très bien en plus, serait-ce enfin mon déclic ??? :lol: Je pense que oui, bon, je dois dire que l'approche du mois de juillet ajoute un plus pour me booster... car si c'est pour me cacher sous un paréo en permanence, ça va pas le faire... Je mange, et je ne ressens pas la faim, donc, ça veut dire que j'ai trouvé ma vitesse de croisière, je fais en sorte que tout soit super équilibré et surtout avec du goût, afin de ne pas me lasser... On se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:01

coucou !Je suiis sure que tu vas y arriver .. pour ma part je suis persuadée qu'il ya un facteur hormonal qui fait que ce ne sera peut etre pas efficace ..... le tout est que je ne grossisse pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Coucou et bien j'ai commencé a boire plus d'eau yeah lol bon 1 litre deja en rajoutant un peu de sirop je ne suis pas une grande mangeuse jamais de gateaux ni de chocolat ni de cacahuetes a l'aperitif et la je me pese ce matin et 800 grammes en plus sur la balance kesako elle deconne celle la ou quoi rhhooo marre marre marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:22


coucou ma didine,

alors déjà l'eau sans sirop :lol: bon tu peux me faire un topo de ce que tu as mangé ces derniers jours, afin que je puisse me faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:27

deja je ne mange ni le matin ni le midi quand je ne travaille pas!je sais s'est pas bien mais un rythme que j'ai depuis longtemps et le soir se sont des salades que je mange ! je vais investir dans un tapis de courses au moins je bougerais un peu mon popotin lol du haut je ne prend jamais mais se sont mes cuisses que je n'aime pas depuis que j'ai arreté le basket aie mes muscles disparaissent sniffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:34

didine a écrit:
deja je ne mange ni le matin ni le midi quand je ne travaille pas!je sais s'est pas bien mais un rythme que j'ai depuis longtemps et le soir se sont des salades que je mange ! je vais investir dans un tapis de courses au moins je bougerais un peu mon popotin lol du haut je ne prend jamais mais se sont mes cuisses que je n'aime pas depuis que j'ai arreté le basket aie mes muscles disparaissent sniffffff lol

alors là, ça va pas du tout, du tout, il te faut manger et le plus équilibré possible, et les salades le soir, trop juste encore, alors essaie de changer tes habitudes car tu sembles faire un effet yoyo en permanence, sans te nourrir convenablement, oui effectivement du sport sera tjrs bénéfique, on est tous d'accord mais il te manque des protéines, tes muscles manquent de miam miam ma belle, et le corps est une machine, donc, faut du carburant... Tu me dis surtout quand ça évolue les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:40

oui dame lulu mais quand je travaille je mange le midi mais la je suis en vacances(encore lol) et du coup bah en decalage !je te tiens au courant je m'y remet cette semaine bon ce soir entorse a la regle je suis de sortie lol donc demain youhouuuuu en faite tjrs ces 2 kilos a perdre et qui ne veulent pas partir afffffff que ca m'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:43

didine a écrit:
oui dame lulu mais quand je travaille je mange le midi mais la je suis en vacances(encore lol) et du coup bah en decalage !je te tiens au courant je m'y remet cette semaine bon ce soir entorse a la regle je suis de sortie lol donc demain youhouuuuu en faite tjrs ces 2 kilos a perdre et qui ne veulent pas partir afffffff que ca m'enerve lol

bah oui ma didine, mais c'est normal, il te faut je pense là plus de rigueur pour que tu puisses voir un changement tout comme je me le suis dit çà moi tu penses bien.
et faut boire plus d'un litre aussi, et ce tous les jours, tous les jours, tous les jours, mais je me dis que ça ne peut que payer, donc on garde le sourire, yeahhhhh :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:45

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 21:54


par contre, je rebondis sur le sport, comme tu souffres aussi du dos, on me l'a encore dit pour moi, le meilleur sport reste la natation, donc faut se mouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 1:07

oui lulu la natation s'est bon pour le dos mais il faut bien savoir nager pour ne pas aggraver les choses........je vais deja me prendre un tapis de courses direction decathlon la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 8:47

Oui Didine il parait qu'il vaut mieux faire 5 repas par jour légers que de sauter des repas (mon père fait 5 repas par jour et pèse 60 KG depuis toujours mais cela c'est aussi le métabolisme ) .. manger léger mais équilibré .
le sirop dans l'eau c'est du sucre ; donc de l'eau point ou des tisanes ou du thé !!!
bon courage à tutti :cheers: flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 22:58


didine tu veux perdre quoi au juste, un os ??? Suspect , mais tu es très bien comme tu es là, ou j'ai loupé quelque chose Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:00

c'est idem ici, bien calme, mady ??? hou hou, comment ça se passe pour toi ???, et les autres fifilles là tout va bien ??? moi, tjrs sur ma lancée, et mes deux litres d'eau par jour !!! patience, patience 👅
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:06

rhoooo dame lulu oui un os pk pas ca ira plus vite mdr du haut je suis fine mais apres mes cuisses me font peur mais j'ai trouvé un tres bon marcheur donc je pense que des journees marche je vais en faire je veux juste me remuscler et affiner ces cuisses de jambon mdr et toi non plus tu n'as pas besoin de regime lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:13

didine a écrit:
rhoooo dame lulu oui un os pk pas ca ira plus vite mdr du haut je suis fine mais apres mes cuisses me font peur mais j'ai trouvé un tres bon marcheur donc je pense que des journees marche je vais en faire je veux juste me remuscler et affiner ces cuisses de jambon mdr et toi non plus tu n'as pas besoin de regime lol

Ah bah si parce que ma photo a sensiblement 1 an, boudiou, et si j'ai pris quelques kilos depuis Grrrr mais j'ai une amie qui souhaite aussi marcher, alors on va se motiver à deux, c'est bien plus sympa Banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:22

Naidis, 4kg de moins sur la balance, que du bonheur... Bon bah maintenant, va falloir raffermir tout ça, direction piscine... De plus, j'ai des appareils de muscu chez moi... En avant les abdos/cuisses/fessiers!!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:26

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 2:21

Coucou les filles,

4 kilos, c'est pas mal, pas mal!!!

Moi, je stagne sur la balance, et, pire, j'ai même pris deux kilos d'un coup pour cause d'excès de sport (et/ou de rétention d'eau avec ce temps chaud???): mes jambes pèsent deux tonnes. Bon, j'ai beau me dire que c'est pas grave puisque le volume, lui, est intact, quand même, psychologiquement, c'est pas encourageant... Mais bon, faut tenir le cap. Ca s'équilibrera. Je continue, l'oeil rivé sur ma bouteille, Lucile...

Sinon, j'ai dû rater un truc parce que moi, je les vois pas, vos photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: