AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 clips vidéos musiques que l'on aime

Aller en bas 
+10
carrie
Pupuce
brinette36
didine
nathély
Espoir76
Naidis
Lucile
lys
lusitania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Naidis




Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:53

Mais dites moi mon petit Lolo, vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais regardé avec intérêt les quelques magnifiques femmes des médias, mannequins, actrices, ou belles femmes dans la rue.... Ah non non non, je ne vous crois point!! Ou alors c'est que vous faites partie des ordres et que vous nous l'avez caché! Razz Suspect Bises!!!

Et bien Lulu, ne nous inquiétons point pour notre Lolo, sans nul doute qu'il est fort stressé par empathie pour ses cousins les lutins, qui ont beaucoup de travail en ce mois de décembre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 22:48

Very Happy Very Happy

Laurent : on se console et on compense comme on peut ;
On veux bien des lutins en jupette et c'est biento Noel n'oublie pas cherry lol!
Ils vont avoir du boulot les lutins avec moi je leur ai commandé des photos de Mrs sexys à mettre dans mon salon ..
heu quelle thérapie vous me conseillez ??çà devient grave .. Musique1 Colere2 Etonne2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 0:44



non mais je suis inquiète, laurent me parle de traineau ??? mais de quel traineau parle-t-il ??? Shocked Suspect Hein !!!

Vous avez vu un traineau vous les copines ??? Ca doit être une crise de délirium aigu chez ce grincheux Fou2 .... Trop de travail surement .... Fou1 Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 0:52

PLus de traineau Escargot rendeer plus de boulot ; que des belles en habit rouge ...
les nains vont bavouiller Suspect Naidis : tu parles des ordres ?? c'est pas désordre plutot ..... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 0:56


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Miam miam Miam miam Miam miam


SEXY GIRLS santa Etonne3 Etonne3 Etonne3 Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 1:44

After-eight a écrit:
PLus de traineau Escargot rendeer plus de boulot ; que des belles en habit rouge ...
les nains vont bavouiller Suspect Naidis : tu parles des ordres ?? c'est pas désordre plutot ..... Banane

Alala oui, quel désordre sur fond de testostérone!! Ah les hormones, quel fléau, regardez ça on peut même plus se tenir devant des hommes en jupe maintenant!! Colere Colere lol!

Va nous falloir un prince crapaud de toute urgence, parce que là c'est plus possible mesdames!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 1:51

WAOUHHHHHHHH,vous êtes sexy les filles......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 2:10

Merci Espoir ....
mais la testostérone rèsiste pour le moment 👅

Comme je n'aime pas le mois de Décembre , je suis en train de me lacher sur tous les niveaux lol! aidez moi à tenir bon Ste Lucile au secours !!! :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 2:24

L'une de mes chansons du moment...

Elle est magnifique et je pense qu'elle devrait parler a bon nombre d'entre nous... Un vrai poëte... Je veux le même!!!!! bounce Sortez les kleenexs... Sad

https://www.youtube.com/watch?v=bz-aI9oDm64
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 2:30

Naidis a écrit:
L'une de mes chansons du moment...

Elle est magnifique et je pense qu'elle devrait parler a bon nombre d'entre nous... Un vrai poëte... Je veux le même!!!!! bounce Sortez les kleenexs... Sad

https://www.youtube.com/watch?v=bz-aI9oDm64


j'adddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Amour
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 2:55

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 J_sad10
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 8:19

he beh les filles je vois qu'on a sorti les tenues de noels..

Cest pas un peu court là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 8:22

Bah ca y'est on est en décembre! On se demandait d'ailleurs si tu allais nous mettre le forum aux couleurs de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 10:03

oui oui bientot les guirlandes naidis et les boules mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 10:16

Hihi, bah voilà toute de suite! Mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 10:53



je comprends pas, vous parlez de boules en disant mdr lol! Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 11:25

bah oui ca fait rire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 19:25

Que veux-tu, un rien nous fait rire..... Mieux vaut dire des bêtises que décrocher son téléphone!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:51

coucou ! Non Lusi ce n'est pas court pour un maillot de bain :oops:
Pour la déco de Noel cette année au boulot ils ont mis un alignement de boules dans la vitrine (en plus du sapin ) comme cela on a le choix geek mais pas trés "fouillé " ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:10


mais c'est pas bientôt fini ces histoires de bouboules enfin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 6:39

OOoh Lulu, mais que tu as les idées mal placées!! On parle de décoration de Noël.... Ange

D'ailleurs j'ai commandé un billard au papa noël... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 6:48

Naidis a écrit:
OOoh Lulu, mais que tu as les idées mal placées!! On parle de décoration de Noël.... Ange

D'ailleurs j'ai commandé un billard au papa noël... lol!

un billard ??? mais on peut jouer avec seulement 2 boules ??? Pensif Fou2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:09

Lucile a écrit:
Naidis a écrit:
OOoh Lulu, mais que tu as les idées mal placées!! On parle de décoration de Noël.... Ange

D'ailleurs j'ai commandé un billard au papa noël... lol!

un billard ??? mais on peut jouer avec seulement 2 boules ??? Pensif Fou2 Mdr

Oui Lulu, on joue au billard avec des boules. Et pour apporter de l'eau à votre moulin, mesdames qui visiblement êtes bien décidées à vous lacher, l'objet en bois qui sert à taper dans les boules s'appelle... une queue. Non, c'est bien son nom, je n'ai rien inventé et n'y voyez rien de particulièrement salace. Je ne fais que rapporter une information, rien de plus.

Après l'écran à tétons de Lusi (d'ailleurs j'en profite ici pour qu'on m'explique pourquoi on n'a pas le même matériel, lol), les boules, maintenant les queues... Tout cela mis hors contexte risque fort d’interpeller certaines âmes particulièrement sensibles, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:12

Laurent a écrit:

Oui Lulu, on joue au billard avec des boules. Et pour apporter de l'eau à votre moulin, mesdames qui visiblement êtes bien décidées à vous lacher, l'objet en bois qui sert à taper dans les boules s'appelle... une queue. Non, c'est bien son nom, je n'ai rien inventé et n'y voyez rien de particulièrement salace. Je ne fais que rapporter une information, rien de plus..

Oui Lolo, je l'ai fait exprès pour titiller ces masdames!! Mais c'est Monsieur qui tombe dans le panneau, mdr!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:12


Bah Laurent Fou1 , enfin, on savait cela !!! chut dis-donc en parlant d'âmes sensibles, tu parles de la tienne en premier ??? Fume
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:15

he beh ma petite lucile on peut dire que tu as une robe so sexy qui brilllllle;.


after, désolée j'avais pas vu que c'etait un maillot de bain noel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clips vidéos musiques que l'on aime   clips vidéos musiques que l'on aime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clips vidéos musiques que l'on aime
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» clips vidéos musique que l'on aime ( partie II )
» Extrait de films que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: