AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lusitania
Admin



Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 4:33

ha oui je connais naidis..

Ok lucile merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 5:44


scoubi ???? alors le verdict de la soupe au cresson en brique ??? Vomir Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 0:14

Pas encore gouter la soupe de cresson...
A voir demain...
Par contre, hier midi j'ai mangé pané de poulet et salade de mache, et tomates cerises.
Et hier soir moules au curry avec des frites pale
Ce midi ce sera saumon tagliatelles avec une petites sauce hollandaise.
J'arrete les grignotages entre les repas!!!

Revenir en haut Aller en bas
brinette36

brinette36


Messages : 129
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 1:42

coucou les filles,

Pour l'appareil de naidis je connais mais comme elle est fine les abdos se voient rapidement, moi je fait 5 fois du sport en salle par semaine je redessine certe mon corps mais je ne voie toujours pas mes crunch, car j'ai du gras double dessus!! mdr aprés pour le dos rien ne vaut un bon gainage de face et de profil selon le dire de mon coach!!
dés lundi je me remet à la diete, sachet hyper protéines
biz bon week end mais avant raclette ce soir!! mdr! bises les gazelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 6:31

tas du crunch ou le riz soufflé à été trop soufflé brinette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
brinette36

brinette36


Messages : 129
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 6:47

oui tu as raison c'est le riz soufflé c'est ce que j'ai dit à mon coach au début sort de ma tête lusi, trop de téléphatie!!! mdr
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 6:55

lol brinette,
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
brinette36

brinette36


Messages : 129
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 7:44

re lol lusi, et _1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 6:16

brinette36 a écrit:
coucou les filles,

Pour l'appareil de naidis je connais mais comme elle est fine les abdos se voient rapidement, moi je fait 5 fois du sport en salle par semaine je redessine certe mon corps mais je ne voie toujours pas mes crunch, car j'ai du gras double dessus!! mdr aprés pour le dos rien ne vaut un bon gainage de face et de profil selon le dire de mon coach!!
dés lundi je me remet à la diete, sachet hyper protéines
biz bon week end mais avant raclette ce soir!! mdr! bises les gazelles sunny

bri.................... NON par pitié pas les sachets Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 7:04

Alors oui ; les kinés méthode Mézières j'en ai vu une il ya dix ans et c 'est la seule qui ma montré les excercices à faire pour ne pas se bloquer ou faire de sciatiques en tout cas pour soulager son dos ..
Pour le poids , j'ai refondu encore un peu cette semaine , résultat je perds mes pantalons ... ppfffffffj'aurai du attendre un peu avant de les acheter .. bisoussssssssssss cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 4:10


bon , pas de chocolats avant le 24 décembre, voilà, histoire de les déguster avec amour le jour J Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 2:59


ADIEU, chocolats, gateaux, bonbons, brioche, croissant, pain au chocolat, raclette tartiflette, pâtes à la carbonara, plats en sauce, frites, fromage, et j'en passe .... heu quelqu'un à une corde là ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 4:24

Lucile a écrit:

ADIEU, chocolats, gateaux, bonbons, brioche, croissant, pain au chocolat, raclette tartiflette, pâtes à la carbonara, plats en sauce, frites, fromage, et j'en passe .... heu quelqu'un à une corde là ??? What a Face

Et oui Lulu, après les fêtes voilà la facture à régler... A moins de faire du sport faut faire fissa sur les bonnes choses. Heureusement il te reste les bouillons, le poisson cuit à la vapeur et tous ses trucs et astuces pour perdre du poids comme ne manger que des choses basses calories... Hum pas de quoi vraiment saliver hein ? Bah oui fallait pas se jeter non plus sur les chocolats et le champagne. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que malgré tous ces efforts pour réussir à affiner ta (charmante) silhouette, bah l'année prochaine tu seras pas la dernière pour t'adonner à de nouvelles goinfreries, lol

Allez, courage Lulu, je suis de tout coeur avec toi. C'est jouable, on y croit. Je t'embrasse pour te donner un peu de courage. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 6:34


merci lolo, ton message va beaucoup m'aider mdr lol! !!! a moi le chocolat et le champagne en décembre :cheers:

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 6:35

Lucile a écrit:

merci lolo, ton message va beaucoup m'aider mdr lol! !!! a moi le chocolat et le champagne en décembre :cheers:

Amour2

Oui dans un an... Mais comme on dit, plus on attend les choses, meilleures elles sont, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 7:14

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

merci lolo, ton message va beaucoup m'aider mdr lol! !!! a moi le chocolat et le champagne en décembre :cheers:

Amour2

Oui dans un an... Mais comme on dit, plus on attend les choses, meilleures elles sont, lol

hi hi hi ça sent la rechute :twisted: Ange
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 19:23

Bah j'ai acheté un jeans d'une taille au dessous de celle que je porte d'habitude et suis bien décidée a rentrer dedans!!! Pas de galette frangipane cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 21:34

diwall a écrit:
Bah j'ai acheté un jeans d'une taille au dessous de celle que je porte d'habitude et suis bien décidée a rentrer dedans!!! Pas de galette frangipane cette année...

ah bah moi Diwall, le jean avec la taille en dessous, je l'ai déjà mdr, c'est celui que je mettais Grrrr et moi aussi je suis décidé à rentrer dedans, alors on se tient au courant, mais tu crois qu'on ne peut pas prendre une part de galette, une toute petite ??? ça ne se verra pas chut Manger Miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 21:57

Bah une toute toute petite part alors miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 22:00

diwall a écrit:
Bah une toute toute petite part alors miam miam

YOUPPI Banane Banane Banane chut ON NE NE LE DIRA A PERSONNE bounce
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 22:29

Chut, c'est notre secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 4:56

Lucile a écrit:
diwall a écrit:
Bah une toute toute petite part alors miam miam

YOUPPI Banane Banane Banane chut ON NE NE LE DIRA A PERSONNE bounce

Lol, Lulu, c'est pas comme ça que tu va pouvoir rentrer dans ton jean, à moins d'attendre encore ou de faire sauter les coutures. Allez la galette on oublie, une bonne soupe à la place et hop la balance va enfin pencher du bon côté. Bon pas cool, je sais, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie : c'est le jean ou la galette. Et si c'est pour avoir la fève, bah c'est très simple, tu t'arranges pour la retirer avant de servir la galette. Comme ça, au moins, t'es sûre de l'avoir... lol. Je t'embrasse Lulu et courage. Tu va arriver à les mater ces petits grammes en trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 5:01

Wouah Lucile, tu t'es fait grillée ... tu as du laisser des miettes quelque part ... moi cool, on ne me dit rien ... un petit bout de galette UN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 5:22

diwall a écrit:
Wouah Lucile, tu t'es fait grillée ... tu as du laisser des miettes quelque part ... moi cool, on ne me dit rien ... un petit bout de galette UN !!!!

DIS DONC LOLO TU PEUX DISPUTER DIWALL AUSSI ELLES EST AUSSI COUPABLE LA PREUVE ELLE EN A REPRIS UNE PART Colere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 7:13

Lucile a écrit:
diwall a écrit:
Wouah Lucile, tu t'es fait grillée ... tu as du laisser des miettes quelque part ... moi cool, on ne me dit rien ... un petit bout de galette UN !!!!

DIS DONC LOLO TU PEUX DISPUTER DIWALL AUSSI ELLES EST AUSSI COUPABLE LA PREUVE ELLE EN A REPRIS UNE PART Colere lol!

Tu as raison Lulu, je vais sévir. Alors Diwall c'est pas bien du tout ce petit pécher en solitaire, regarde maintenant Lulu elle est verte de rage. Le manque de nourriture, sans doute... Du coup elle a les nerfs en vrille. Ah les filles, les bonnes pâtisseries... on le dira jamais assez : c'est 10 minutes en bouche et 10 ans sur les hanches. Oui je sais, c'est pas juste, mais c'est comme ça. Bon bah puisque pour le régime c'est raté, y a plus qu'une solution : on chausse ses baskets et on fait 10 km, et en petites foulées encore. Allez, hop hop hop, on y va, et avec le sourire encore ! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 7:51


dis donc dis donc, attends, on ne sait pas de quoi tu veux parler monsieur pasta lol! tu as peut-être une bouée mais tu nous le dis pas !!!
alors tu sais quoi ??? et bien dans le doute, tu vas manger de la soupe avec nous , voilà, non mais Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: