AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 2:21

Coucou les filles,

4 kilos, c'est pas mal, pas mal!!!

Moi, je stagne sur la balance, et, pire, j'ai même pris deux kilos d'un coup pour cause d'excès de sport (et/ou de rétention d'eau avec ce temps chaud???): mes jambes pèsent deux tonnes. Bon, j'ai beau me dire que c'est pas grave puisque le volume, lui, est intact, quand même, psychologiquement, c'est pas encourageant... Mais bon, faut tenir le cap. Ca s'équilibrera. Je continue, l'oeil rivé sur ma bouteille, Lucile...

Sinon, j'ai dû rater un truc parce que moi, je les vois pas, vos photos?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 3:11

la balance ??? objet de torture dont on devient trop addicte, faut la mettre de côté !!! il y a trop de variations chez la femme pour qu'elle soit une amie fidèle... Variations hormonales, d'ou la rétention d'eau, et puis le sport,oui en effet en gagnant du muscle forcement, ça se voit sur la balance, donc il vaut privilègier un mêtre de couture car lui sera un bon allier au moral ... les cm perdus ne se voient pas forcement sur la balance Very Happy et boire de l'eau, le corps est une machine, il ne faut pas l'oublier , donc faut faire un minimum tout de même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenir




Messages : 1255
Date d'inscription : 14/06/2010

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 4:02

Ah ah Luciole, j'ai connu ça aussi, 2kgs récents, sans modif de volume mais effectivement je crains la chaleur et ça doit être de l'eau. Et aussi le fait de prendre du poids quand je fais beaucoup de sport ce qui m'énerve pas mal, du coup j'ai arrêté le sport.
En ce moment je ne fais attention à rien ! Je mange, je bois, sans compter......et je suis de bonne humeur, c'est déjà ça.
Je n'ai jamais été mince, donc je ne vois pas pourquoi à 40 balais je le serai enfin, enfin si, j'ai été mince durant 2 ans, pendant ma période accro à la voyance (et obsessions amoureuses), mais je ne sais pas si c'est bon signe justement.....LOL.
J'étais mince, belle, je rentrais dans tout mais je n'étais pas heureuse. Et plumée par la voyance (donc limitée pour les achats de fringues).
Je n'ai jamais trouvé un autre secret de minceur que de ne plus rien bouffer (ou presque) et que des choses dégueus...
Le sport c'est bien pour l'aspect du corps, mais pas pour la perte de poids ou retrouver la ligne, je n'y crois pas, seul l'alimentaire est efficace pour un changement de ce type.
D'ailleurs je connais des filles avec un corps sublime qui ne font jamais de sport, c'est l'injustice de la nature.
Et des bien en chair musclées comme moi, mais les muscles sont en dessous la graisse donc ça ne se voit pas trop....
Allez bon app ! ce soir fête des voisins, bientôt l'apéroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 6:18

Naidis a écrit:
Naidis, 4kg de moins sur la balance, que du bonheur... Bon bah maintenant, va falloir raffermir tout ça, direction piscine... De plus, j'ai des appareils de muscu chez moi... En avant les abdos/cuisses/fessiers!!

Génial ma petite Naidis, et en plus avec un kit main libre, tu peux même raffermir tout ça en téléphonant... Super, maintenant c'est plus 4 heures de papotage mais 4 h de muscu lol! Et si le prince crapaud en fait autant de son côté, ça va faire un super couple qui va bientôt pouvoir s'inscrire dans des concours de muscu lol! Allez, hop, et une passion en plus en commun, mdr. Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 6:23

Lucile a écrit:
la balance ??? objet de torture dont on devient trop addicte, faut la mettre de côté !!! il y a trop de variations chez la femme pour qu'elle soit une amie fidèle... Variations hormonales, d'ou la rétention d'eau, et puis le sport,oui en effet en gagnant du muscle forcement, ça se voit sur la balance, donc il vaut privilègier un mêtre de couture car lui sera un bon allier au moral ... les cm perdus ne se voient pas forcement sur la balance Very Happy et boire de l'eau, le corps est une machine, il ne faut pas l'oublier , donc faut faire un minimum tout de même !!! Very Happy

je confirme lulu objet de torture mdr bah moi j'y monte plus comme ca c clair lol et vu les chaleurs mes jambes aussi ont gonfflé des poteaux les boules j'en pleure lol du coup bas de contentions whaouuuuu trop sexy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 6:35

haaaaaaaaa, mais qu'est ce qu'on a du bol nous les filles, boudiou Colere2 , on a tjrs un truc pour nous ennuyer, c'est pô juste... Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 7:01

Bah, c'est pas facile, tout ça, j'vous l'dis...
Avenir, je te rejoins: on a une nature et ça, pas moyen d'y déroger. On reviendra toujours plus ou moins au corps dont on nous a dotées. Je ne connais personne dans mon entourage qui ait réussi à tenir au-dessous de ce poids de forme, sauf à être malheureux (et en général, c'était lié à des périodes pas drôles) ou à vivre en ne mangeant que des feuilles de laitue... Et puis, c'est vrai aussi qu'il n'y a guère de raison de se transformer en mannequin à la quarantaine (et puis le pouce pour moi...) si on ne l'était pas à 20 ans... De toute façon, avec mon mètre soixante, j'ai peu de chance de concurrencer la dame Karembeu... En revanche, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi pour le sport: il permet au moins de limiter les excès de dame nature si on tendance à se "dodufier" vite. Mais bon, c'est à condition (et seulement à condition) de pratiquer en endurance, à la bonne fréquence cardiaque tout ça tout ça, et ça, c'est tout un travail. Et il faut aimer ça, parce que si on n'aime pas, ça ne dure pas, ce genre de tocade... Faut les avaler, les kilomètres à pied ou en piscine... Tu fais quoi, comme sport?
Et sinon, ben oui, le mètre de couturière, c'est sûr, c'est mieux. Mais psychologiquement, c'est pas pareil. On peut tricher! si, si, l'air de rien, on serre un tout petit peu et pof, on l'a pas pris, ce centimètre. Enfin, moi, je suis sûre que je triche. Flûte, j'ai trop faim (ça, c'est les haricots verts, ça tient pas au corps, ces trucs-là...), je fonce vers la cuisine! Courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 7:05

non non je voulais dire que pour le sport, on prend des muscles, et ça pèse donc plus lourd sur la balance et il faut l'accepter , et le mêtre, bah je suis têtue donc je confirme, en s'en servant sans tricher, il est très révélateur Very Happy Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 1 Juin - 7:32

Quelquun a déjà pratiqué le pilates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 8:59

je ne sais pas pour vous mais moi moins 1 kg merci a mon boulot hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 19:45

didine a écrit:
je ne sais pas pour vous mais moi moins 1 kg merci a mon boulot hein lol


haaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu as enlevé tes bracelets ??? aufeu
Revenir en haut Aller en bas
pensée

pensée


Messages : 246
Date d'inscription : 16/12/2012

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyLun 15 Juil - 13:35

C'est la catastrophe,je n'arrive plus à perdre 1 kg ! Ni même à faire du sport ,activité que j'adorais pratiquer avant ! J'espère vraiment y parvenir !!!!!!!!! Mais c'est duuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus la volonté , pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 8:15

pensée ne te force pas, la volonté reviendra va
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyVen 19 Juil - 5:29

Pensée, je suis d'accord avec Lusi. Et puis c'est peut-être parce que tu traverses une période où tu n'as pas trop le moral. Ne t’inquiète vraiment pas trop. Quand tu y verras plus clair tu retourneras de toi-même à tes premiers amours.
Revenir en haut Aller en bas
pensée

pensée


Messages : 246
Date d'inscription : 16/12/2012

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyDim 21 Juil - 6:20

Merci Laurent et Lusi pour VOS ENCOURAGEMENTS !!!! Oui après quelques jours de vacances , me voici regonflée à bloc et requinquée pour repartir vers de nouvelles aventures sportives Basketball 
Foi de PENSEE , les kilos n'auront plus raison de moi ! ça prendra le temps qu'il faudra mais j y arriverai ! Je l'ai déjà fait une première fois ! Et puis j'ai bien réussi à me défaire de la voyance dont j'étais addict ++++ ! Alors à coeur vaillant,rien d'impossible non Wink ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyDim 21 Juil - 6:33

pensée a écrit:
Alors à coeur vaillant,rien d'impossible non Wink ??!!

Exactement Pensée. J'ai une collègue qui court tous les soirs entre 5 et 7 kms. Elle a déjà perdu quelques kilos. Et pour la voir manger le midi, je peux te dire qu'elle ne fait aucun régime à côté. Comme quoi, l'activité physique permet vraiment de perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
pensée

pensée


Messages : 246
Date d'inscription : 16/12/2012

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyDim 21 Juil - 7:14

Laurent a écrit:
Comme quoi, l'activité physique permet vraiment de perdre du poids.

Oh que oui LAURENT !!! Mais bon ,il faut tout de même que je cesse pour un petit temps la relation passionnelle que j'ai avec le SUCRE Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyLun 22 Juil - 5:03

pensée, tu vides tes placards de tous tes copains sucrés et tu te fais plaisir une fois par semaine Manger siffler courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
pensée

pensée


Messages : 246
Date d'inscription : 16/12/2012

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 EmptyLun 22 Juil - 5:24

C'est prévu ainsi ma chère LUCILE ! Et puis avec tout ce que je me suis "enfilée" comme cochonneries en vacances,je peux te dire que la nourriture m'écoeure grandement ! Et puis quand il fait chaud ,on a plutôt soif donc l'eau est désormais mon meilleur ami Smile ! Mais tu as raison,il faut se faire plaisir au moins une fois par semaine et ça n'a pas de conséquences dramatiques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: