AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 21:57

mady69 a écrit:
Merci Lucile, comme je commence mon régime aujourd'hui, je vais en acheter, ca ne pourra que m'aider...parce que ca va pas être simple, j'ai décidé de faire un régime d'une dieteticienne, mais qui est hard...une amie l'a suivi au pied de la lettre, et les résultats sont si impressionnant que j'ai décidé de m'y mettre....alors ce matin, les courses....et zoup en piste.... bounce

attention mady ne fais pas un régime trop hard car tu as déjà 42 ans moi je vais en avoir 45 et il faut malgré tout se ménager passé la quarantaine, tu sais le but de maigrir, c'est déjà bannir toutes les graisses et les sucres cachés, et manger le plus équilibré possible, alors surtout ne fais pas de mal inutile à ton corps mais donne lui du bon afin qu'il te remercie d'ici quelques temps. mady, tu peux me dire en quoi consiste ce régime stp ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 22:27

Eh Lucile on est encore jeune....lol...ma copine qui l'a fait est vieille par rapport à nous elle a 47 ans....haut les coeurs....
Bon alors je te donne le régime en MP je sais pas si j'ai le droit sur le post...je te l'envoie de suite... Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 22:47

mady69 a écrit:
Eh Lucile on est encore jeune....lol...ma copine qui l'a fait est vieille par rapport à nous elle a 47 ans....haut les coeurs....
Bon alors je te donne le régime en MP je sais pas si j'ai le droit sur le post...je te l'envoie de suite... Wink biz

avec tes petites graines, je vais t'appeler poulette mady Poulet
et si biensur tu peux poster régime, recettes, astuces, y'a aucun souci Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 23:20

violine a écrit:
Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??

hou hou tu manges quoi vio aujourd'hui ??? Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 23:53

Lucile a écrit:
violine a écrit:
Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??

hou hou tu manges quoi vio aujourd'hui ??? Manger
Je m'épathe encore une fois, bien avant de lire ton message je me demandais si j'allais pas te demander de me composer mon déjeuner ? Qu'en penses-tu ?
Coccinelle Coccinelle Coccinelle Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 0:05

violine a écrit:
Lucile a écrit:
violine a écrit:
Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??

hou hou tu manges quoi vio aujourd'hui ??? Manger
Je m'épathe encore une fois, bien avant de lire ton message je me demandais si j'allais pas te demander de me composer mon déjeuner ? Qu'en penses-tu ?
Coccinelle Coccinelle Coccinelle Coccinelle

alors alors study Pensif dos de cabillaud citron basilic riz basmati ( pour les sucres lents ) 1 yaourt nature, une pomme voilà vio avec plaisir Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 2:24

Bon ben moi j'ai mangé riz complet, lentilles avec carottes et champignon...pas mauvais du tout, je me suis cru de retour en Inde...lol....Bon et bouratif....du coup j'ai abandonné la salade....vais acheter du pomelo chinois pour les désserts...et de la mangue...oui Lucile j'ai oublié de te dire qu'on avait droit à des fruits maigres....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 2:31

mady69 a écrit:
Bon ben moi j'ai mangé riz complet, lentilles avec carottes et champignon...pas mauvais du tout, je me suis cru de retour en Inde...lol....Bon et bouratif....du coup j'ai abandonné la salade....vais acheter du pomelo chinois pour les désserts...et de la mangue...oui Lucile j'ai oublié de te dire qu'on avait droit à des fruits maigres....

super bon le pomelo chinois, j'adore, la mangue aussi , remarque à se demander ce que je n'aime pas Fou2 Mdr
bon y'a plus qu'à se serrer les coudes les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 2:48

alors moi petit carre de chocolat noisette
c mieux avec noisette car quand tu tombe sur la noisette c moins calorique vu que c plus du chocolat donc finalement c bien non?
vous m avez suivis? hein? non? bon tan pis mais c crooo bon
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 2:55

jenni123 a écrit:
alors moi petit carre de chocolat noisette
c mieux avec noisette car quand tu tombe sur la noisette c moins calorique vu que c plus du chocolat donc finalement c bien non?
vous m avez suivis? hein? non? bon tan pis mais c crooo bon
lol

mais ça va pas de venir nous narguer ici, bouh vilaine Colere
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 4:16

[youtube][/youtube]

allez les filles, on va faire bouger le popotin :cheers: Banane bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 4:58

Bon beh moi je me suis faite plaisir, moitié d'une pizza forcée à la manger car elle était dégueu dans un restaurant ou j'allais dans le passé qui était bien meilleure et oui quand on change de pizzaiolo on perd des clients, donc je me suis rattrapée sur le dessert nougat glacé ! Pffffffffff pas de commentaire car ce soir privé de dîner !!!
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:12

violine a écrit:
Bon beh moi je me suis faite plaisir, moitié d'une pizza forcée à la manger car elle était dégueu dans un restaurant ou j'allais dans le passé qui était bien meilleure et oui quand on change de pizzaiolo on perd des clients, donc je me suis rattrapée sur le dessert nougat glacé ! Pffffffffff pas de commentaire car ce soir privé de dîner !!!
Coccinelle

punaise vio, tu me fais la choré au dessus 10 fois de suite, allez boudiou Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:17

Lucile a écrit:
violine a écrit:
Bon beh moi je me suis faite plaisir, moitié d'une pizza forcée à la manger car elle était dégueu dans un restaurant ou j'allais dans le passé qui était bien meilleure et oui quand on change de pizzaiolo on perd des clients, donc je me suis rattrapée sur le dessert nougat glacé ! Pffffffffff pas de commentaire car ce soir privé de dîner !!!
Coccinelle

punaise vio, tu me fais la choré au dessus 10 fois de suite, allez boudiou Colere
Téléphone hein Lucile j'ai pas entendu la ligne a coupé, je te répète ce soir privé de dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:26

moi au gouter c t croissant de la boulangerie et ce soir raclette
mdr
je vais ressembler a une patate moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:30

jenni123 a écrit:
moi au gouter c t croissant de la boulangerie et ce soir raclette
mdr
je vais ressembler a une patate moi lol

arrete de polluer notre rubrique avec tes croissants et ta raclette vilaine fille et bien ouiiiiiiiiiiiiii continue et tu seras madame patate Miam miam Miam miam Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:33

ouhhhhhhhhhh les vilaines...elles font tout pour nous tenter.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:36

mady69 a écrit:
ouhhhhhhhhhh les vilaines...elles font tout pour nous tenter.... affraid

mady, on va y arriver nananère Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:40

aller les filles on y va un deux un deux Miam
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:41

jenni123 a écrit:
aller les filles on y va un deux un deux Miam

sors de là madame la petite patate punaise je vais te kicker sur le chat tu vas voir Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:45

On est décidé lucile, je viens de manger du pomelo chinois du coup...ca vaut pas la raclette...mais bon nous on sait ce que l'on veut....et c'est rentrer dans 2...1...non restons sur 2 tailles de moins à la fin du printemps....on les aura, malgrès toute cette provocation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 5:52

mady69 a écrit:
On est décidé lucile, je viens de manger du pomelo chinois du coup...ca vaut pas la raclette...mais bon nous on sait ce que l'on veut....et c'est rentrer dans 2...1...non restons sur 2 tailles de moins à la fin du printemps....on les aura, malgrès toute cette provocation.... lol!

yeahhhhhhhhhhhhhhhh ça va déchiré !!! sexy ladies Etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 9:12


bon petit filet de poulet bien bon, épinards aussi, sympa, chouette,et ça ne me rend pas tyrannique pour autant hien affreux lolo qui veut faire des misères à lucile !!!

Miam miam Fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 9:40

AH...Ben moi c'était salade de pates....avec poivrons, tomates, concombre, petits oignons frais...mummmmmm c'était bien bon....un petit thé à la menthe pour finir....bien, mais j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 9:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 9:45

je t'assure Jenni j'ai le ventre qui gargouille, alors que j'ai mangé à 19h30... ca craint....au moins quand je vais m'endormir...je le sentirais plus...je vais me refaire un thé...pas d'autre solutions...et on ne rit plus Jenni....je rève d'un gateau au chocolat....et ce n'est que le premier jour....bouhhhhhhhhhhhh....aller je pense à mes 2 tailles de moins.....ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: