AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 6:04


ça va le faire didine, ah au fait vio, j'ai acheté du canol, et demain je vais acheter la creme masvelte de clarins car je trouve qu'elle est extraordinaire et fait la peau toute douce et lisse, magique, faut se chouchouter les fifilles Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 6:26

chut chut chut c'était mon secret mais bon comme je suis une femme de partage, je te permets de l'écrire !!! Ahalalalalalalalala Lucile charlie popette !!!
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 6:29

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:01

Lucile a écrit:

bah, zut, comprends pas, on a laissé tomber ce post.... :sleep:


alors, hum, hou hou diwall ??? tu es là ??? nous voilà donc au mois de mars, il est de reprendre des bonnes résolutions, espoir ne doit pas être bien loin non plus quand à notre lolo national, il va se faire une joie de venir mettre son grain de sel 👅

alors, bon, ça reprend, sérieusement lundi en ce qui me concerne, j'espère ne pas me trouver seule sur cette rubrique car ça va être frustrant sinon What a Face

alors qui est motivée ??? :cheers: bon lucile preum's avant c'était Vache mais ça c'était avant Ange

Moi ? Mettre mon grain de sel ? Bah voyons Lulu, qu'est-ce à dire que ça ? Ange Ange Ange

Allez, courage les filles, si vous le voulez, vous pouvez y arriver. Une question de motivation et de volonté. Mais attention quand même aux carences...

Spécialement pour Lulu (ça lui apprendra avec mon grain de sel... lol! ) :

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 76d88810
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:04


mais lolo , tu t'es trompé là mdr, tu viens de mettre du poivre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:06

Lucile a écrit:

mais lolo , tu t'es trompé là mdr, tu viens de mettre du poivre :lol:

Dites-donc ma brave dame, on surveille mes posts ??? Il me semble qu'un vélo vous attend si j'en crois la vidéo lol! Non mais, ça ne va pas se faire tout seul tout ça... Allez, hop, en selle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:12


ah oui mais bon, il manque un truc, un chippendale Bave Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:22

un chippendale Hein non non pffffffffff j'ai trouvé le coach idéal boudiou Bave Vacances1 [youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:24

Lucile a écrit:

ah oui mais bon, il manque un truc, un chippendale Bave Vacances1


Alors pour Lulu et seulement pour Lulu (oui bon je le reconnais il y en a souvent que pour elle, lol)... Tes désires sont des ordres dame Lulu. Alors voici des chippendales puisque dame Lucette le demande....





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 477_e6011f13efa351a52fd83134dfd98b6e
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 7:28


hoooooooooooooooooooooooo Vomir , beurk, beurk, beurk, beurk, heureusement que j'ai mis andres velencoso, tu veux que je fasse des cauchemards, tiens, je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine d'un seul coup dans cette tenue, Mdr Mdr Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 22:34

Lucile a écrit:

hoooooooooooooooooooooooo Vomir , beurk, beurk, beurk, beurk, heureusement que j'ai mis andres velencoso, tu veux que je fasse des cauchemards, tiens, je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine d'un seul coup dans cette tenue, Mdr Mdr Mdr


Mdr, tiens ça ne me surprends pas de toi lol! Bon alors le programme anti-kilos, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptySam 3 Mar - 3:42

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

hoooooooooooooooooooooooo Vomir , beurk, beurk, beurk, beurk, heureusement que j'ai mis andres velencoso, tu veux que je fasse des cauchemards, tiens, je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine d'un seul coup dans cette tenue, Mdr Mdr Mdr


Mdr, tiens ça ne me surprends pas de toi lol! Bon alors le programme anti-kilos, il en est où ?

bah enfin lolo, lundi, là c'est le week-end, Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 7:42

J'ai mangé des kinder ce week affraid !
Quelle est la punition pour cette gourmandise ???
Promis demain je commence mon régime !
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 8:02

Lucile a écrit:
un chippendale Hein non non pffffffffff j'ai trouvé le coach idéal boudiou Bave Vacances1 [youtube][/youtube]

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Banane Banane Banane Fou1 Fou1 Fou1 Etonne3 Etonne3 Etonne3 Etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 8:07



C'est pour l'animale qui est en moi!! Quand il veux!! elephant Bave
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 8:08

Wouah c'est trop bon les kinder ! Moi je me suis autorisée 2 carrés chocolat noisette aprés un petit déménagement c'est grave captain Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 9:28

diwall a écrit:
Wouah c'est trop bon les kinder ! Moi je me suis autorisée 2 carrés chocolat noisette aprés un petit déménagement c'est grave captain Lulu ?

arfffffffffffff non soldats diwall et violine, allez, demain sera notre premier jour, alors toutes à nos plumes les jours à venir !!!

:cheers: Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 20:22


coach espoir va falloir reprendre du service geek Musique3 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 5:14


vive contrex, me voilà dame pipi maintenant lol! je perds trop d'eau, je vais être toute maigre Fou2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 9:41

Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 20:12

violine a écrit:
Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??

alors alors, päte feuilletée Suspect j'ai pas encore vu ça dans un régime vio
alors au petit dèj ? et il manque un repas aussi ? je ne pense pas que tu ais simplement mangé juste tes petits feuilleté ??? cyclops

bah concernant la rétention d'eau, tu ne prends plus de canol ?
Je vais regarder pour toi ce qui serait bien study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 20:57

Lucile a écrit:
violine a écrit:
Moi j'ai mangé des feuilletés coquilles st jacques et chèvre des petits feuilletés et aucune bêtise.
Je fais de la rétention d'eau alors boire de l'eau est-ce bon sinon que faire ??

alors alors, päte feuilletée Suspect j'ai pas encore vu ça dans un régime vio
alors au petit dèj ? et il manque un repas aussi ? je ne pense pas que tu ais simplement mangé juste tes petits feuilleté ??? cyclops

bah concernant la rétention d'eau, tu ne prends plus de canol ?
Je vais regarder pour toi ce qui serait bien study

Bonjour, bonjour,
Avant ma coupure électrique, promis j'ai mangé que ça au déjeuner et dîner, moi je ne mens pas 🇳🇴 !
Bonne journée @+ tard.
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 21:32

Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster, parce qu'une question me tarode....c'est quoi le canol, dont vous parlez si souvent???? Merci pour vos réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 21:38

mady69 a écrit:
Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster, parce qu'une question me tarode....c'est quoi le canol, dont vous parlez si souvent???? Merci pour vos réponse... Very Happy

coucou mady alors le canol est un médoc que tu trouves en pharmacie c'est de la phytothérapie, donc naturel, il permet de nettoyer le corps au niveau digestif et renal. De plus, il est très utile en cas de régime,au niveau de la rétention d'eau car il aide à aller faire pipi, vio vio me l'avait rappeler et c'est vrai qu'une diététicienne me l'avait donnée, il y a quelques années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 21:42

Merci Lucile, comme je commence mon régime aujourd'hui, je vais en acheter, ca ne pourra que m'aider...parce que ca va pas être simple, j'ai décidé de faire un régime d'une dieteticienne, mais qui est hard...une amie l'a suivi au pied de la lettre, et les résultats sont si impressionnant que j'ai décidé de m'y mettre....alors ce matin, les courses....et zoup en piste.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 21:57

mady69 a écrit:
Merci Lucile, comme je commence mon régime aujourd'hui, je vais en acheter, ca ne pourra que m'aider...parce que ca va pas être simple, j'ai décidé de faire un régime d'une dieteticienne, mais qui est hard...une amie l'a suivi au pied de la lettre, et les résultats sont si impressionnant que j'ai décidé de m'y mettre....alors ce matin, les courses....et zoup en piste.... bounce

attention mady ne fais pas un régime trop hard car tu as déjà 42 ans moi je vais en avoir 45 et il faut malgré tout se ménager passé la quarantaine, tu sais le but de maigrir, c'est déjà bannir toutes les graisses et les sucres cachés, et manger le plus équilibré possible, alors surtout ne fais pas de mal inutile à ton corps mais donne lui du bon afin qu'il te remercie d'ici quelques temps. mady, tu peux me dire en quoi consiste ce régime stp ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: