AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 7:11

Bonsoir,
Je viens me dénoncer Mdr !
Ce matin une petite viennoise chocolat avec boisson puis à midi un pain suédois saumon avec une tartelette noix/caramel, qui fait mieux Very Happy !
Mal être ou bien être et ce depuis que je suis retournée en poste ??? Etrange ??? Alors que j'avais bien commencé mon régime depuis fin mars mais bon je vais me ressaisir dès samedi promis !
Bon courage à celle qui n'ont pas craquées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 8:17

lusitania a écrit:
cest bienlucileeeeeeeee cest biennnnn vive le bikini lol

arffffffffffffffffffffff oui pour l'été 2013 ça devrait être bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 8:44

ces temps ci perso s'est une vrai catastrophe avec les ponts et les fins de chantiers eh oui je l'aide a refaire sa maison bah ca m'aide pas apero et malbouffe aie ai aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 11:15

Mais c'est quoi cette débandade???
JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Pelletarte
Attention, j'ai piqué le fouet (enfin, le rouleau à pâtisserie...) de Lucile. Ca va marcher droit j'vousl'dit. Et un haricot vert, et deux haricots verts, et trois haricots verts.
Allez, on répète après moi...JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Nocapiche

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 033 Et on s'encourage... Ca, c'est nous cet été... Allez, allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 11:16

PS... Sur les sites de rencontre, ils vont s'étrangler, quand ils vont vous voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 1:08

Grrrr Comme je vous l'avais dit cet hiver , je me suis trouvée confrontée à des "problèmes " de kilos et dernièrement encore plus ( 6 kg de pris en 2 ans en ne mangeant pas plus ...... ) ma toubib m'a dit il va falloir vous mettre au sport , mais bon .. Pour l'instant , je me suis mise au régime protéiné et dissocié (comme notre nouveau président ) cela fait 48 heures . cela me gave déjà mais j'ai dégonflé en 48 heures . J'espère juste perdre 2 ou 3 Kg mais cela me parait difficile ; et surtout je crains que qd je vais remanger "normalement " je vais les reprendre . Je vais aussi essayer (comme dit par Lucile ) drainages lymphatiques , 5 mn de gym par jour (lol) et massages avec crème ( j(ya crois peu mais le fait de masser est bon parait -il voilà je vous tiens au courant mais manger que de la viande , oeufs ou jambon au petit déj, qd on aime les tartines , pfffffffffffff affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 2:55

Coucou, rien qu'en disant ton nom, j'ai envie de chocolat, c'est malin!!! lol!

Tu sais, je crois qu'on est (j'ai à 6 mois près le même âge) dans les tranches d'âge sensibles où les kilos s'envolent moins facilement qu'avant. Bravo pour tes efforts.
Moi, si ça peut t'aider, j'ai ajouté le sport et franchement, ce qui marche, c'est l'endurance que je découvre car ce n'était pas mon truc et je fume!!! Je fais d'autres trucs plus méchants mais ce qui marche le mieux, c'est le cas de le dire, quand on n'est pas une sportive de choc, c'est la marche rapide, franchement, c'est super. Musique sur les oreilles et hop, 4-5 kms d'un bon pas, en baskets. Tu reviens tu es lé-gè-re (et en général, détendue et souriante). Et tu viens de dépenser 300 ou 400 calories avec le sourire.
Le truc c'est que ça tape directement dans les graisses parce que tu es en endurance douce (et pas dans les sucres, ce qui te donne faim...). Donc, tu perds tes petits bourrelets sans perdre de muscles. Et ça, franchement, c'est sympa.Dans le miroir, tu gagnes dix ans!!! Ca fait pas envie, ça?
Ca peut aider pour prendre le relai de ton régime, pour stabiliser et essayer de ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 4:13

Merci Luciole !!
La marche rapide et la natation car avec des soucis de dos peux pas faire grand chose de plus .. en meme temps je pèse 58 KG . (alors que je faisais encore 53 il ya 2ans.....a suivre :cheers: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 6:37

:DCoucou,

ça n'était qu'une suggestion, tu sais... Surtout que 5 kilos, franchement, c'est pas catastrophique. Allez, haut les coeurs... T'as pas essayé Weight watchers? T'as envie de fondre vite?
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 7:10

Yeeeeah, et hop là, 3 kg en moins d'eau sur la balance, ça fait donc 4 kg de moins depuis janvier (avec le yoyo qui va avec quand on retient l'eau...)!!! :cheers:

Fini les problèmes de rein, bonjour ma silhouette d'antan, yeeeeah... Bon encore 2 p'tits kilos et j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 7:59

qui a des avis pour le shorty minceur de mixa mdrrr

ca marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 8:28

Ohhhhhhhh une copine m'en a parlé ce matin !!! mais elle est trés maigre ( elle en a tellement pas besoin qu'il lui arrive sous les seins lol! ) Comme onva vers les beaux jours çà doit toujours chaud , cela doit etre mieux en hiver ... sinon je serai tenté d'essayer . Qui l'a fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 8:32

Bravo Naidis !!!!!!!!!! tu as fait un régime ??
cette apremidi j'ai fait de l'hypoglycémie , du coup j'ai pris 3 oeufs en chocolat qui trainaient Suspect
Comment faire ?? les regimes type Dukan suppriment le sucre mais mon corps est habitué à un minimum et en a besoin , et je ne sais pas comment faire . Sinon en prendre qd meme en quantité raisonnable ... :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 10:05

Non After, pas de régime, juste 1L et demi d'eau par jour...

J avais un souci de rein qui m'a fait prendre 6kg en un mois l'an dernier...

Suis allée voir ma magnétiseuse pour régler le souci, ça a pris du temps , et hop, la j ai dégonflé d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 11:43

Wah, Naidis, super!!!

After, je ne sais pas. J'suis pas fan de Dukan. Et si tu fais des hypoglycemies, c'est peut-être qu'il ne te convient pas non plus??? T'as essayé le régime sage: bcp de légumes verts, un peu de glucides lents, pas de gras, pas de sucre rapide sauf un peu de fruit et des yaourts? Normalement, ça fonctionne et tu as ton compte de glucides. Non? Parce que Dukan plus des oeufs en chocolat, je ne sais pas mais à mon avis, tu vas pas maigrir vite (et ton foie va pas aimer...) JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 668716
Allez courage.
JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Redresseassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 11:44

Lusi, j'ai pas essayé le shorty minceur. T'as été voir sur beauté-test? A mon avis, il doit y avoir des testeuses en plein mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 11:48

Et si quelqu'un trouve le remède miracle qui fait perdre le petit bedon, je suis preneuse... C'est là que je stocke, depuis bébé, y'a rien à faire... (Enfin si, la course à pied Wink, mais là, il en faut un paquet... Pfffff J'aime bien le sport mais j'ai plus 20 ans non plus pour me transformer en triathlète!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 18:24

Bah ça luciole, le petit bedon... Tu auras beau faire tous les régimes possibles, perdre du poids , il n'y a que les abdos qui en viendront a bout... Et aussi, mastiquer longtemps tes aliments... Ça aide vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 23:54

ok luciole j'irais voir sur beauty test

mastiquer longtemps naidis heuuuu punaise mais à mon travail ils nous autorisent que trois quart d'heure pour manger sans badger, apres si je prnds plus de temps ca va etre compter sur mon temps de travail

et en perf ca irait pas plus vite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 23:06

moi, je tente. Enfin, pas 20 mns par bouchée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 23:40

Lol Lusi, il faudrait prendre au moins 25 min... C'est efficace, mais la petite bouée, bah ca, abdos!!

Bon beh moi, encore 1 kg de moins, j 'hallucine là...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 23:51

Rhoooo naidis il ne va rien rester de toi!!!!!!!moi ce matin je me suis mise sur la balance et oui ca fesait un moment mais j'avais peur lol du coup pas de prise de poids tjrs pareil mais je crois que je fais de la retention d'eau arffff pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 4:12

Ah ça Didine, c etait mon souci aussi... Et en fin de compte, plus tu bois, moins tu la gardes.... Si tu retiens l eau, c 'est que ton corps en manque.... Après, y a aussi le facteur hormones...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 4:43

oui voila s'est ca mais le soucis je n'arrive pas a boire de l'eau!!! a chaque fois au boulot j'arrive avec ma bouteille mais quand je fini bah je l'ai toujours pas ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 6:03

Hé beh c'est normal que tu gardes l'eau bikette... Si ton corps est déshydraté, il retient ce que tu lui donnes car il a enregistré qu'il lui en manque.... Il faut boire 1L50, même si au début tu la retiens plus que d'habitude, ensuite, il va éliminer tout l'excès...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 10:07

Pfouuuh, c'est compliqué, la minceur.
Luciole qui a TROP mal aux cuisses pour courir et aimerait bien garder la ligne allongée sur le canapé, de temps en temps... (et qui en plus a le ventre tout bombé parce qu'elle a oublié de manger lentement, cette vorace...), malgré les bons conseils de Naidis... Aie, Lusi, la machine à claques, elle peut servir sur ce post, non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: