AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 5:50

Rire vaut un steak....ca tombe bien, qu'est ce que je t'aide....mdr....non mais quand même si j'ai oublié le gouter c'est que ca allait...faut pas y penser....suis trop contente que ca aille bien pour toi....
N'oublions pas l'objectif...2 tailles de moins pour l'été...enfin je dis ca s'il faut tu n'as pas besoin de 2 Tailles....moi j'aimerais 2, mais une se serait déjà très bien...mais non non non....2 on a dit!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:26

mady69 a écrit:
Rire vaut un steak....ca tombe bien, qu'est ce que je t'aide....mdr....non mais quand même si j'ai oublié le gouter c'est que ca allait...faut pas y penser....suis trop contente que ca aille bien pour toi....
N'oublions pas l'objectif...2 tailles de moins pour l'été...enfin je dis ca s'il faut tu n'as pas besoin de 2 Tailles....moi j'aimerais 2, mais une se serait déjà très bien...mais non non non....2 on a dit!!!! Grrrr

WAOUH 2 tailles Vomir oui c'est vrai , quelle poisse Pleur mais on va y arriver, ambiance cocktail et bikini Mdr et dansar kuduro Vacances1 Vacances2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:31

faudrait pas qu'on reprenne tout cet ete... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:40

mady69 a écrit:
faudrait pas qu'on reprenne tout cet ete... Bave

ah oui zut mady Pensif bon bah, on a pas le choix, on va perdre 3 tailles, comme ça on pourra en reprendre une lol! elle est pas belle la vie Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:46


diwall et didine hou hou venez dire à lucile et à mady comment ça va ? on ne vous oublie pas nous Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:48

Colere quoi Etonne3
bon on a trois mois...... Mdr
t'es ambitieuse.......mais qu'est ce qu'on va être Nana Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:49

elles suivent pas didinne et diwal......
des écarts les filles Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:51

mady69 a écrit:
elles suivent pas didinne et diwal......
des écarts les filles Pleur

mais je vais les faire poster tu vas voir :twisted: didine vient aussi sinon je te kicke Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 6:56

mady69 a écrit:
Colere quoi Etonne3
bon on a trois mois...... Mdr
t'es ambitieuse.......mais qu'est ce qu'on va être Nana Banane

bah non mais enfin on va pas être au régime en vacances affraid ah non impossible donc y'a pas à tortiller faut continuer mais déjà le fait d'en parler, de se soutenir, ça change tout et avec notre lolo qui nous met en plus le sel et le poivre, écoute, on ne va surtout pas reculer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:04

certainement pas...........y'a rien à faire.......on a dit on fait.........a toutes on va reussir....... sunny
on doit etre Papillon et a Bouche
on les auras tous... :evil: au chocolat...........pensons Vacances2
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:09

coucou bah lucile j'ai l'impression d'etre une vache et passer mon temps a brouter de l'herbe mdr non je m'y tiens je ne suis pas gourmande de nature il faut juste que j'arrete de bosser eh oui les patients nous envoie des ptites choses auquelles je ne resite pas.....et le matin pain frais chose que je ne mange jamais chez moi je verrais samedi en montant sur ma balance si il y a un petit resultat positif..... bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:12

ouhhhhhhhhhh la Lulu a encore frappé...la réponse s'est pas fait attendre...mdr...Bon courage didine....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:13

didine a écrit:
coucou bah lucile j'ai l'impression d'etre une vache et passer mon temps a brouter de l'herbe mdr non je m'y tiens je ne suis pas gourmande de nature il faut juste que j'arrete de bosser eh oui les patients nous envoie des ptites choses auquelles je ne resite pas.....et le matin pain frais chose que je ne mange jamais chez moi je verrais samedi en montant sur ma balance si il y a un petit resultat positif..... bon courage a vous

mais le pain frais, c'est très bien, faut pas manger la baguette entière lol! et c'est tjrs mieux que les croissants, les pains au chocolat, les brioches Bave
courage didine 1 ça va marcher et c'est didine 2 qui te le dit Fleur
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:15

bah oui mais bon la resultats 3 kg cet hiver et dans le popotin c pas bien mdr et plus de sport la c encore moins cool pas bien faut repartir la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:18

didine a écrit:
bah oui mais bon la resultats 3 kg cet hiver et dans le popotin c pas bien mdr et plus de sport la c encore moins cool pas bien faut repartir la mdr

oui bah didinette tu as 30 ans ce ne peut être que plus facile que pour nous les quadras Pleur
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:19

rrhhho mais non pas facile moi j'ai bcp d'aperos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:22

didine a écrit:
rrhhho mais non pas facile moi j'ai bcp d'aperos mdr


huuuuuuuuum miam miam lucile non pas d'apéro Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:23

ouhhhhhhhhhh c'est une jeunette!!!!!!!pfffff..........fastoche......elle va les faire les 3 tailles en moins, avant l'ete.... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:25

bah 3 tailles mdr pas du 30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:27

bouhhhhhhh en plus t'as rien à perdre didinne????? y'a pas de justice!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:29

ah si mady mdr tout dans le bas lol je ne supporte pas les kilos en trop quand j'etais ado j'etais tres boulotte alors maintenant je ne veux plus etre comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:29

mady69 a écrit:
bouhhhhhhh en plus t'as rien à perdre didinne????? y'a pas de justice!!!!!!! Wink

mady c'est de la provoc envers les quadras là lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:30

non didne 2 pas du tout m'enfin quand meme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:33

j'ai pas compris didine?????
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:33

didine a écrit:
non didne 2 pas du tout m'enfin quand meme!!!!!!!!!!!!!

allez allez seulement 3 tout pitipiti kg, ça devrait aller vite pour toi avec mady on va devoir en remplir des pages et des pages sur cette rubrique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 7:35

mais non les filles courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: