AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maud Kristen et son regard sur la voyance

Aller en bas 
+4
lys
Lucile
Naidis
carrie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 7:27

Je viens de trouver sur youyube plusieurs extraits d'une conférence de Maud Kristen. J'aime assez le regard qu'elle porte sur la voyance. Comme par exemple le fait qu'après 1h30 de consult elle est HS. Ca en dit long sur ceux qui pratiquent les consults à la chaîne...

Si cela vous intéresse, c'est dans cet extrait :





Dans cet autre extrait elle parle de la liberté propre à chacun fasse aux évènements...



Pour ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez bien sûr visionner cette conférence (sous forme de plusieurs vidéos proposées par youtube)
Revenir en haut Aller en bas
carrie

carrie


Messages : 265
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 10:06

Bonsoir Laurent,
Merci beaucoup pour ces vidéos très instructives et enrichissantes. J'aime sa façon de parler de la voyance, et moi qui suis très attirée par les autres cultures et leur richesse, je trouve son discours intelligent. Elle a un regard objectif sur le comportement des consultants et leurs attentes. Je me hâte d'aller sur youtube pour écouter la suite, merci encore et bon we, Carrie sunny
Revenir en haut Aller en bas
carrie

carrie


Messages : 265
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 11:30

Je viens juste de visionner cette conférence en entier. J'ai appris beaucoup de choses ce soir, et notament son explication des différentes interprétations suivant le vécu du medium. Ceci m'a aidé à comprendre pas mal de chose par rapport à mes années de consultations. Merci encore, Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 12:21

J'adore, j'adore, j'adore!! Merci Lolo, cela rejoint bien ma propre vision du libre arbitre... Elle a une excellente vision des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 19:50


oui mais bon malgré tout c'est 300 euro la consult donc là ça me dérange :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 21:25

Lucile a écrit:

oui mais bon malgré tout c'est 300 euro la consult donc là ça me dérange :roll:

Bonjour, je connaissais ces vidéos très interressantes d'ailleurs, mais tout comme Lucile
300 euros la consulte ça me défrise, ça manque d'humilité dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 23:28

Merci Laurent, en effet trés interessante conférence .. (et oui 300 euros c'est beaucoup trop !)
bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptySam 18 Fév - 23:33

oui tres interessant son analyse sur le libre arbitre face à CERTAINS evenements, je dis bien bien certains comme il ya ceux qu'on ne peut eviter et ceux qui relève d'une certaine probabilité selon notre comportement. J'ai bien aimé l'exemple du bac. Il ya effectivement des domaines dont la reussite dépend du travail fourni.

lhistoire de fleur et de l'abeille de la clé à molette etc, cest pas mal,lol en fait on se rends compte que qu'est cequ'on a pu consulter pour des clés à molette lol,,et non pour l'abeille...lol

je la rejoins aussi sur lefait que la voyance cest tres fatiguant au bout d'un certain temps de consult ca bouffe une energie incroyable. Tout comme laurent je me suis souvent poséelaquestion sur les voyants audio qui enchainaient les consults.

Enfin bon pour l'apparté perso, j'ai consulté maud kristen à plusieurs reprises, il ya des anné'es de cà, elle ne s'est pas montrée à la hauteur de ses prestations tarifaires... malheureusement elle n'a su me dire qu'un jour jetravaillerais avec des blouses blanches.. effectivement jai bossé dans un hopital pendant un an...c'est la seule chose positive que j'ai tiré de trois consults avec elle, meme en amour, ca n'a pas été cà.

Je pense en conclusion qu'autant elle est trs juste dans sa manière d'analyser le mécanisme de la voyance, et tout ce qui va avec, autant elle devrait se montrer plus humble effectivmeent quant à ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 0:15

A 300 euros la consults, c'est vrai qu'elle devrait se montrer plus humble avec ses prestations. En plus, comme le dit Lusi, visiblement l'erreur est tout aussi possible avec elle qu'avec ceux qui pratiquent des tarifs nettement moins élevés (pour ne pas dire prohibitifs...).


Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 7:54

Ah oui, c'est sûr que 300 €, c'est vraiment trop cher!! M'enfin bon... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 8:30

moi à l'époque ou je l'ai consultée en cabinet elle prenait500 francs...alors pour les petites jeunes qui ne connaitraient pas les francs mdrrr cela faisait environ 75 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 10:45

lusitania a écrit:
moi à l'époque ou je l'ai consultée en cabinet elle prenait500 francs...alors pour les petites jeunes qui ne connaitraient pas les francs mdrrr cela faisait environ 75 euros lol

ah bah dis donc elle a bien tiré profit de l'euro, boudiou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 11:37

ha ca tu peux le dire lucile. Déjà à l'époque je me souviens 500 francs cetait deja une sacré somme..petit à petit par la suite elle est passée à 700 francs,etpuisà 1000 francs..alors là je trouvais que trop cetait trop. mais maintenant est à 2000 francs bah punaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 16:52

A voir les sommes en francs, du coup ça me parle encore plus... Qui peut mettre 2000 francs dans une consult ? En période de crise en plus...

Je sais bien que c'est un commerce mais quand même à ce prix-là, c'est évident qu'elle ne peut pas être la voyante de tout le monde.

Personnellement si je devais consulter encore quelqu'un j'irai pas mettre autant d'argent pour une voyance. Il faut quand même remplir le frigo et payer les factures à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 23:04

Maud Kristen et son regard sur la voyance 41984510
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 19 Fév - 23:47

Mdr After!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyLun 20 Fév - 0:09

Naidis a écrit:
Mdr After!!!! lol!

oui lol! on ne peut pas mieux résumer Fou2
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyLun 20 Fév - 0:40

EXCELLENT, After lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyLun 20 Fév - 6:04

lol!
Quand on a un don comme la voyance , 300 euros ( comme prends David Moch je crois ) c'est scandaleux .. on sait qu'il y a des charges à payer et je suis bien placée pour le savoir mais qd meme .. il faut penser un peu aux gens qui consultent ou alors on donne de son don qu'à ceux qui sont riches ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyLun 20 Fév - 7:30

After-eight a écrit:
Maud Kristen et son regard sur la voyance 41984510

Mdr After. Oui c'est un peu l'impression que j'ai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ellememe




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 26 Fév - 12:11

Personnellement je ne peut pas concevoir qu'un voyant prenne aussi cher pour une consultation !!!

La voyance devrait résté un metier dans l'humilité et cette dame parait en avoir perdu le chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 26 Fév - 22:47

C'est dommage ; mais c'est ainsi . Mais de plus (sans remettre en cause son don ) on peut en consulter d'aussi biens et moins chers !!! belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyDim 26 Fév - 23:59

After-eight a écrit:
C'est dommage ; mais c'est ainsi . Mais de plus (sans remettre en cause son don ) on peut en consulter d'aussi biens et moins chers !!! belle journée flower

after, on peut aussi aller plus loin et rappeler que sur certaines plateforme l'heure peut aller de 340 à 350 euro et oui study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyLun 27 Fév - 0:45

What a Face What a Face Oui Lucile ... mais j'ai tendance à l'oublier car je n'ai pas donné !!!j'ai envie de :twisted: rien que d'y penser .......
Revenir en haut Aller en bas
arwen_paris




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance EmptyMer 23 Juil - 11:33

Alors d autres l ont consultée ? C en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud Kristen et son regard sur la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: