AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maud Kristen et son regard sur la voyance

Aller en bas 
+4
lys
Lucile
Naidis
carrie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arwen_paris




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:33

Alors d autres l ont consultée ? C en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 8:22

Nulle part je crois arwen, elle n'est pas si bonne que cà je ne nie pas qu'elle ait des flashs, mais elle ne sait pas vraiment les interpreter
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:40

Ce qui est bien dommage au vu du prix à la consultation qu'elle s' octroie... Je suis sûre qu'il y a bien meilleur qu'elle à beaucoup beaucoup beaucoup moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 573
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 70
Localisation : Suisse

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:42

Bonjour tout le monde, ce que j'aimerai comprendre c'est comment peut on avoir des tarifs aussi exorbitants (300 voir 330 euros que j'ai pu lire sur le net) sachant que la voyance n'est pas une science exacte, ou est l'amour de l'être humain dans ce cas là.
Si vous regardez sur le net , visiblement elle ne vit plus en France mais en Amérique du sud, sur son site elle a fait une vidéo sur ses prévisions mondiales aie aie aie et pour ce qui est de la France on comprend vite pourquoi elle est partie mais... pourquoi affoler les gens qui vont pas tous pouvoir fuir la France et sur de prévisions qui restent quand même que de la voyance.
@ Lusi toi qui a rencontré Maud Kristen avait-elle déjà cette bouche qui est presque obsédante quand on la regarde, son visage est très étrange nous avons tous les deux côtés du visage différent mais chez elle il y a une telle différence que ca surprend.
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 6:44

lys a écrit:
comment peut on avoir des tarifs aussi exorbitants (300 voir 330 euros que j'ai pu lire sur le net) sachant que la voyance n'est pas une science exacte, ou est l'amour de l'être humain dans ce cas là.

Je suis bien de ton avis Lys. Ce côté tarif important me gêne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:17

lol lys, non à l'époque ou je l'ai rencontré elle avait un visage normal mdrr, cest vrai que'elle est deformée là.. sa bouche a tjours été une bouche assez particulières mais la pour le coup je crois qu'elle a accentué ce coté là..

pour ce qui est du tarif pratiqué, le probleme cest la mediatisation, il suffit qui'l fasse une télé et ca yest ils se croient le SUPER VOYANT?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
amadeu

amadeu


Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2014

Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 4:41

Tarif exorbitant, du à une médiatisation, mais rien ne garantit,
que les prédictions se réalisent.
Que cela soit pour Maude Kristen ou d'autres médiatisés d'ailleurs.
Les prédictions ont tendance plus à se réaliser, dans un laps de temps convenable
quand c'est une personne, (ami, famille....) qui n'a rien à voir avec le monde de la voyance qui va vous tirez les cartes, sur un coin de table.
Un petit souvenir qui date... il ya plus de dix ans, j'ai été invitée par un ami à diner chez des
amis à lui, en fin de soirée,  en comité restreint,  celle qui nous avait reçu, sort ses cartes, et tire les cartes pour ceux qui
voulaient. Moi pas spécialement envie, sur le coup, je me laisse convaincre.
sur une période de moins d'un an, (professionnel, sentimental, autre...) ce qu'elle m'avait dit
c'était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maud Kristen et son regard sur la voyance   Maud Kristen et son regard sur la voyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud Kristen et son regard sur la voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: