AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JE VEUX MAIGRIR !

+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Espoir76

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 0:19

Je te crois,Lucile.......Juste un peu.....

Mais,PAS DE GALETTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 1:59

Me voila Lucile a la rescousse et bonne galette dimanche, et oui le dimanche c'est permis !
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 2:15

diwall a écrit:
Me voila Lucile a la rescousse et bonne galette dimanche, et oui le dimanche c'est permis !

Mais.....vous êtes terribles toutes les 2......

Pas de galette pour Lucile et toi Diwall.

Vous êtes en plein régime pour rentrer dans votre beau jean!!!!

Allez,on se motive!!!!

Régime + quelques abdos...

Et 1 et 2 et 3 et 4 etccccccccccc

Je vous surveille!!lol! lol!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 4:31

demain c'est dimanche, demain c'est dimanche, silent Banane Banane Banane Chien Chien Chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 5:12

Perso, Lucile je t'autorise un petit bout de galette, faut pas trop se frustrer non plus hein..surtout que la galette c'est une fois par an....
Bon les autres vont râler mais moi je te comprends!

Bises Very Happy
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 5:15

chris84 a écrit:
Perso, Lucile je t'autorise un petit bout de galette, faut pas trop se frustrer non plus hein..surtout que la galette c'est une fois par an....

Bises Very Happy

haaaaaaaaaa merci chris Amour2 mais espoir est un très bon coach, je lui en veux pas lol Amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 6:59

Lucile a écrit:
chris84 a écrit:

Bises Very Happy

haaaaaaaaaa merci chris Amour2 mais espoir est un très bon coach, je lui en veux pas lol Amour2

Bon Lulu, si vraiment tu y tiens à ta part de galette on va faire un effort, tu peux toucher aux miettes mais alors juste les miettes, hein, on triche pas. Pense à ton jean. Il s'impatiente, seul et malheureux, abandonné sur une étagère de ton armoire. lol! Je t'embrasse pour te donner le courage de ne pas toucher à la frangipane...
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 8:14

haaaaaaaaaaaaaaaaa, quel dilemne, jean, galette .................. MDR lol! Colere Colere Colere

JE VAIS REFLECHIR ENCORE UN PEU LA NUIT PORTE CONSEIL study Miam miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 19:54

Lucile a écrit:

haaaaaaaaaaaaaaaaa, quel dilemne, jean, galette .................. MDR lol! Colere Colere Colere

JE VAIS REFLECHIR ENCORE UN PEU LA NUIT PORTE CONSEIL study Miam miam

Mais c'est tout réfléchi ma Lulu, y a pas photo, la galette c'est un nid de calories qui vont se passer le mot pour venir faire la fête sur tes anches alors que ton jean ne demande qu'à les enlacer avec tendresse et être très longtemps près de toi... Tu vois, dis comme ça le choix est vite fait : c'est le jean !!! Allez, hop la galette, dehors. Mieux fais lui faire un détour par ici, j'ai deux mots à lui dire à ta galette, moi lol!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 20:52

mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Musique2 Miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:03

Lucile a écrit:

mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Musique2 Miam

Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont lol!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:15

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont lol!

toi t'es mort lol! lol! lol! que je monte sur la balance ??? heu c'est quoi une balance ??? je connais ce pas !!! ça a l'air barbare en plus affraid ah non ça ne me dit rien .... tu vas souffrir tony la fesse lisse !!! 8)
diwall

diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:18

Faut pas parler de balance ah non pouah sale bête
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:57

Voilà de quoi vous calmer un peu,Lucile et Diwall

Citation :

Combien de calories dans 100gr de Galette frangipane?

Il y a 481 calories (Kcal) dans 100 gr de Galette frangipane.Galette frangipane est riche en glucide avec 52.0gr au 100gr.
100gr de Galette frangipane couvre 24% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Galette frangipane est pauvre en fibres avec -1.0gr au 100gr.
Les apports nutritionnels dans 100 gr de Galette frangipane sont de 5.4gr de proteines, 52.0gr de glucides et 28.0 gr de lipides Dans un cadre sportif :
La forte de teneur en sucre du Galette frangipane l´indique pour être consommé avant ou pendant un effort physique.

Pour maigrir

Le Galette frangipane a un apport trés élevé en calories, il sera donc à éviter lors d´un régime.

Et,demain lorsque vous monterez chacune sur votre balance,celle ci vous dira:

On ne monte pas à deux en même temps!!!!!!!

Et ce pauvre jean,tout beau qui vous attends dans le placard.Il doit être bien triste.Shocked
diwall

diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptySam 7 Jan - 23:19

Pas de galette pour moi alors, merci Espoir de nous motiver et de nous faire rire
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 0:05

Mdr Mdr Mdr quel humour espoir, haaaaaaaaaa, super de rire comme ça Amour2
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 0:37

Ca vous a motivées à ce que je vois.

Je tente de garder un peu d'humour,parce que j'ai appris récemment un très mauvaise nouvelle et,j'ai bien du mal à y faire façe.

De plus,je ne peux rien faire.........
diwall

diwall

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 0:48

Désolée pour toi Espoir je te souhaite que tout aille mieux pour toi trés vite pleins de bises
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 1:33

Merci Diwall.Je ne suis pas directement concernée par cette mauvaise nouvelle,mais quand ça touche à nos enfants,même s'ils sont adultes,notre coeur de Maman souffre.

De plus,je ne peux amener aucune aide.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 3:51

Lucile a écrit:
Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

toi t'es mort lol! lol! lol! que je monte sur la balance ??? heu c'est quoi une balance ??? je connais ce pas !!! ça a l'air barbare en plus affraid ah non ça ne me dit rien .... tu vas souffrir tony la fesse lisse !!! 8)

T'inquiète pas Lulu, une balance c'est comme un mari finalement, une fois qu'on maîtrise la bête tu peux te laisser porter par les évènements lol!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 21:43

je te fais un coucou Diwall, bon courage, et on se tient au courant cette semaine sur nos efforts, et on essaie de rester motivées :cheers: bisous à plus tard Mini Ourson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 22:04

Bon courage Espoir !!
Quant au régime , je renonce .. j'ai perdu 2 kg cet automne mais mon petit excédent "abdominal " ne part pas .. et sans faire d'abdos il va s'ccrocher à moi je le sens Suspect .... tant pis !!!!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 22:07

Espoir76 a écrit:

Je tente de garder un peu d'humour,parce que j'ai appris récemment un très mauvaise nouvelle et,j'ai bien du mal à y faire façe.

bon courage espoir, j'espère que tu as pris un peu de recul depuis cette mauvaise nouvelle ? Diwall et moi serons sages cette semaine, déjà tu n'auras à pas à nous crier dessus lol! voilà, à bientôt Fleur
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 3:57

par contre j'ai mangé une part de galette hier :lol: Manger Miam mais c'était hier !!! aujourd'hui de nouveau sérieuse Ange
Espoir76

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 4:10

Lucile a écrit:
Espoir76 a écrit:

bon courage espoir, j'espère que tu as pris un peu de recul depuis cette mauvaise nouvelle ? Diwall et moi serons sages cette semaine, déjà tu n'auras à pas à nous crier dessus lol! voilà, à bientôt JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 297222

Merci les filles.Non,toujours là mon gros souci,hélàs.....

Donc tu as craqué hier Lucile.C'est pas bien ça.

Bon,ça passe pour cette fois,on ne recommence pas,hein....lol!
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 4:14

désolée pour toi espoir, et si tu veux en parler, n'hésite pas !!!

elle était toute petite la part lol! j'ai failli prendre une loupe pour la regarder Ange Mdr Amour2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 7 Empty

JE VEUX MAIGRIR !
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant