| JE VEUX MAIGRIR ! | |
|
+11lilou1111 didine diwall brinette36 neednewhorizon Naidis Lucile kristou06 lusitania Espoir76 lulue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 0:19 | |
| Je te crois,Lucile.......Juste un peu.....
Mais,PAS DE GALETTE!!!!!! | |
|
| |
diwall
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 54 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 1:59 | |
| Me voila Lucile a la rescousse et bonne galette dimanche, et oui le dimanche c'est permis ! | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 2:15 | |
| - diwall a écrit:
- Me voila Lucile a la rescousse et bonne galette dimanche, et oui le dimanche c'est permis !
Mais.....vous êtes terribles toutes les 2...... Pas de galette pour Lucile et toi Diwall. Vous êtes en plein régime pour rentrer dans votre beau jean!!!! Allez,on se motive!!!! Régime + quelques abdos... Et 1 et 2 et 3 et 4 etccccccccccc Je vous surveille!! | |
|
| |
Lucile
Messages : 2972 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 57 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 4:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 5:12 | |
| Perso, Lucile je t'autorise un petit bout de galette, faut pas trop se frustrer non plus hein..surtout que la galette c'est une fois par an.... Bon les autres vont râler mais moi je te comprends! Bises |
|
| |
Lucile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 6:59 | |
| |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 19:54 | |
| - Lucile a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaa, quel dilemne, jean, galette .................. MDR
JE VAIS REFLECHIR ENCORE UN PEU LA NUIT PORTE CONSEIL Mais c'est tout réfléchi ma Lulu, y a pas photo, la galette c'est un nid de calories qui vont se passer le mot pour venir faire la fête sur tes anches alors que ton jean ne demande qu'à les enlacer avec tendresse et être très longtemps près de toi... Tu vois, dis comme ça le choix est vite fait : c'est le jean !!! Allez, hop la galette, dehors. Mieux fais lui faire un détour par ici, j'ai deux mots à lui dire à ta galette, moi |
|
| |
Lucile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 22:03 | |
| - Lucile a écrit:
mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 22:15 | |
| - Laurent a écrit:
- Lucile a écrit:
mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont
toi t'es mort que je monte sur la balance ??? heu c'est quoi une balance ??? je connais ce pas !!! ça a l'air barbare en plus ah non ça ne me dit rien .... tu vas souffrir tony la fesse lisse !!! 8) | |
|
| |
diwall
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 54 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 22:18 | |
| Faut pas parler de balance ah non pouah sale bête | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 22:57 | |
| Voilà de quoi vous calmer un peu,Lucile et Diwall - Citation :
Combien de calories dans 100gr de Galette frangipane?
Il y a 481 calories (Kcal) dans 100 gr de Galette frangipane.Galette frangipane est riche en glucide avec 52.0gr au 100gr. 100gr de Galette frangipane couvre 24% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Galette frangipane est pauvre en fibres avec -1.0gr au 100gr. Les apports nutritionnels dans 100 gr de Galette frangipane sont de 5.4gr de proteines, 52.0gr de glucides et 28.0 gr de lipides Dans un cadre sportif : La forte de teneur en sucre du Galette frangipane l´indique pour être consommé avant ou pendant un effort physique.
Pour maigrir
Le Galette frangipane a un apport trés élevé en calories, il sera donc à éviter lors d´un régime. Et,demain lorsque vous monterez chacune sur votre balance,celle ci vous dira: On ne monte pas à deux en même temps!!!!!!! Et ce pauvre jean,tout beau qui vous attends dans le placard.Il doit être bien triste. | |
|
| |
diwall
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 7 Jan - 23:19 | |
| Pas de galette pour moi alors, merci Espoir de nous motiver et de nous faire rire | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 0:37 | |
| Ca vous a motivées à ce que je vois.
Je tente de garder un peu d'humour,parce que j'ai appris récemment un très mauvaise nouvelle et,j'ai bien du mal à y faire façe.
De plus,je ne peux rien faire......... | |
|
| |
diwall
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 0:48 | |
| Désolée pour toi Espoir je te souhaite que tout aille mieux pour toi trés vite pleins de bises | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 1:33 | |
| Merci Diwall.Je ne suis pas directement concernée par cette mauvaise nouvelle,mais quand ça touche à nos enfants,même s'ils sont adultes,notre coeur de Maman souffre.
De plus,je ne peux amener aucune aide....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 3:51 | |
| - Lucile a écrit:
- Laurent a écrit:
- Lucile a écrit:
mais laisse la galette sur mes hanches, ne fais pas ses yeux furibonds lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaa Lol Lulu, mais qui va prendre soin de toi si tu te laisse tenter par cet amas de calories, aussi difficiles à digérer qu'à perdre ??? Non non, Lulu, point de gloutonnerie. Prend plutôt une barre aux céréales. Bon d'accord, côté saveurs la galette c'est quand même mieux. Mais tu sais, hein, les goûts, bah des fois c'est assez trompeur. Plus y a de saveurs, plus y a de calories. Tiens d'ailleurs monte sur la balance. Si si, c'est un test. Alors ? Bah oui les kilos, c'est comme les amis, ils sont sincères, ne se cachent pas et toujours à tes côtés en cas de besoin. Bon d'accord, la comparaison ne va pas plus loin... exactement comme ces petits kilos qui ont bien décidé de rester là où ils sont
toi t'es mort que je monte sur la balance ??? heu c'est quoi une balance ??? je connais ce pas !!! ça a l'air barbare en plus ah non ça ne me dit rien .... tu vas souffrir tony la fesse lisse !!! 8) T'inquiète pas Lulu, une balance c'est comme un mari finalement, une fois qu'on maîtrise la bête tu peux te laisser porter par les évènements |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 21:43 | |
| je te fais un coucou Diwall, bon courage, et on se tient au courant cette semaine sur nos efforts, et on essaie de rester motivées :cheers: bisous à plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 22:04 | |
| Bon courage Espoir !! Quant au régime , je renonce .. j'ai perdu 2 kg cet automne mais mon petit excédent "abdominal " ne part pas .. et sans faire d'abdos il va s'ccrocher à moi je le sens .... tant pis !!!! |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 8 Jan - 22:07 | |
| - Espoir76 a écrit:
- Ca vous a motivées à ce que je vois.
Je tente de garder un peu d'humour,parce que j'ai appris récemment un très mauvaise nouvelle et,j'ai bien du mal à y faire façe.
De plus,je ne peux rien faire......... bon courage espoir, j'espère que tu as pris un peu de recul depuis cette mauvaise nouvelle ? Diwall et moi serons sages cette semaine, déjà tu n'auras à pas à nous crier dessus voilà, à bientôt | |
|
| |
Lucile
| |
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Lun 9 Jan - 4:10 | |
| - Lucile a écrit:
- Espoir76 a écrit:
- Ca vous a motivées à ce que je vois.
De plus,je ne peux rien faire......... bon courage espoir, j'espère que tu as pris un peu de recul depuis cette mauvaise nouvelle ? Diwall et moi serons sages cette semaine, déjà tu n'auras à pas à nous crier dessus voilà, à bientôt Merci les filles.Non,toujours là mon gros souci,hélàs..... Donc tu as craqué hier Lucile.C'est pas bien ça. Bon,ça passe pour cette fois,on ne recommence pas,hein.... | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Lun 9 Jan - 4:14 | |
| désolée pour toi espoir, et si tu veux en parler, n'hésite pas !!! elle était toute petite la part j'ai failli prendre une loupe pour la regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! | |
| |
|
| |
| JE VEUX MAIGRIR ! | |
|