| JE VEUX MAIGRIR ! | |
|
+11lilou1111 didine diwall brinette36 neednewhorizon Naidis Lucile kristou06 lusitania Espoir76 lulue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diwall
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 2:56 | |
| Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer | |
|
| |
Lucile
Messages : 2972 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 57 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 3:10 | |
| - diwall a écrit:
- Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer
bon allez, dans un mois, ça va aller mieux, enfin j'espèreeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 3:49 | |
| - Lucile a écrit:
- diwall a écrit:
- Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer
bon allez, dans un mois, ça va aller mieux, enfin j'espèreeeeeeeeeeeeeeee Mais oui,ça ira mieux dans 1 mois,si vous vous y tenez!! Courage à toutes les 2. | |
|
| |
Naidis
Messages : 1591 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 42 Localisation : Sud France
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 6:31 | |
| Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 7:08 | |
| - Lucile a écrit:
bon, pffffffffffffffffffffff, alors j'ai essayé de fermer mon jean, allongée sur mon lit comme quand j'étais ado , et bien ça veut tjrs pas fermer, mince, ça marchait tjrs avant... BOUH FICHU SECHE LINGE GRRRRRRRRRRRRRRR Je t'aimeu mon jean, si si, je te le dis alors sois gentil avec moi, mais ferme toi bordel de bordel M'étonne pas. Je l'avais bien dit, mais non madame n'écoute pas, elle n'en fait qu'à sa tête. Encore une chance que les coutures n'ont pas pété. Et oui Lulu, ce n'est pas parce qu'on veut que certaines choses se fassent qu'elles se font. C'est comme pour tout dans la vie, des fois les rêves ne sont que des rêves. Là, les efforts à fournir, ce n'est pas d'arriver à fermer la fermeture, mais à perdre quelques minimètres... IL FAUT ÉLIMINER. C'est quand même pas si difficile. Un peu de sport ou de marche, une alimentation adaptée ou, même, une bonne gastro et hop le tour est joué. Allez Lulu, courage, il est temps de changer de partenaire-minceur Visiblement t'as pas la bonne méthode |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 20:10 | |
| - Naidis a écrit:
- Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...
et comment elle fait alors pour traiter cette allergie naidis ? elle te fait prendre autre chose en plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Ven 13 Jan - 20:27 | |
| - Naidis a écrit:
- Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...
Quelque chose me dit Naidis qu'il va falloir que tu fasses tourner l'adresse... lol. |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 4:36 | |
| | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 5:41 | |
| - Lucile a écrit:
alors je dis ce que j'ai mangé au resto espagnol ce midi ??? et bien non je ne le dirai pas nananère hi hi hi Vas y Lucile......Dis nous tout!!!!!!! La punition est toute proche..... Tu étais prévenue!!!!!! | |
|
| |
Naidis
Messages : 1591 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 42 Localisation : Sud France
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 5:54 | |
| - Lucile a écrit:
- Naidis a écrit:
et comment elle fait alors pour traiter cette allergie naidis ? elle te fait prendre autre chose en plus ? Non non, en fait se sont les glandes surénales qui fonctionnent mal, elle produisent la vasopressine qui est l'hormone qui régule l'eau... Et c'est avec cette hormone que j'ai un souci. Souci qui m'a fait prendre 6 kilos en 2 mois... Que de l'eau qui s'évacuait pas... Et depuis qu'elle me soigne, j'en ai perdu 4... et 2 en 2 jours...Que de l'eau, qui s'évacue parfois aussi vite qu'elle revient grrrrr. Mais bon, la je croise les doigts, 4 kg perdus qui n'ont pas l'air d'avoir envie de revenir... Je crie pas encore victoire... Cette dame soigne par magnétisme a distance, voilou. Je ne prends rien a coté... C'est pas faute d'avoir essayé des draineurs, en fait ca servait a rien, vu que c'était du a ce probleme... Je croise les doigts pour qu'elle le fasse partir definitivement, mais bon elle a deja fait ses preuves sur d'autres choses, donc voilou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 6:57 | |
| |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 7:11 | |
| |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 7:17 | |
| |
|
| |
diwall
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 54 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 7:38 | |
| Non pas de nouveau jeans pas besoin de faire les soldes on va rentrer dans celui qui a rétréci au lavage nanméo | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 10:31 | |
| - diwall a écrit:
- Non pas de nouveau jeans pas besoin de faire les soldes on va rentrer dans celui qui a rétréci au lavage nanméo
oui exactement, non mais, oui diwall ça sera ce jean et pas un autre, même s'il faut du temps encore pour qu'il tombe tip top , et bien nous serons fortes, tenaces, engagées, oui votez pour notre cause!!! nous allons relever ce défi, même si nous sommes seules, à moins que d'autres nous rejoignent; nous vaincrons, passerons à travers les moqueries MDR nous allons gagner et même que ce fichu jean finira par être trop grand, le pauvre, ouiiiiiiiiiiii on aura envie de nouveauté, un jean encore plus beau........ Suis déchainée ce soir, prête à tout ( dit elle après ses lougoustines accompagnées de colombelle :twisted: ) au passage, excellent pour la santé !!! Diwall, cette guerre sera la pire que nous allons vivre, mais la sastifaction sera incommensurable !!! haaaaaaaaaa................. voilà, ça fait du bien, youppi :cheers: | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 21:33 | |
| moi, je sais que ça sera un jean de chez desigual, parce que je les trouve très beaux, même s'ils sont assez chers.... | |
|
| |
diwall
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 54 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 21:38 | |
| Soldat diwall prete a faire mordre la poussiére au jean qui se croit imétable, prête a ranger le paquet de cookies avant d'en manger un ou deux ... oh que oui ce jean n'est que le premier d'une longue série. Aller hop | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Sam 14 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 15 Jan - 20:51 | |
| bon, un nouvelle semaine commence, allez ma diwall, elle passera vite et moi, je suis contente car j'ai pris vraiment le rythme et ça ne gène plus du tout. alors le grignotage semble lointain pour moi !!! beaucoup de courage pour ma brinette aussi car elle entame quelque chose d important donc nous voilà trois !!! @ coin coin , je compte sur toi pour que tu viennes sur ce post avec nous :cheers: allez, plus motivée que jamais | |
|
| |
diwall
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 15 Jan - 21:56 | |
| Ouais motivée aussi pas de grignotage | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 15 Jan - 22:02 | |
| - diwall a écrit:
- Ouais motivée aussi pas de grignotage
haaaaaaaaaaaaaaaaa, houppi, la force est avec nous :cheers: | |
|
| |
Espoir76
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 15 Jan - 22:19 | |
| SUPER!!!!!!!!Vous êtes bien parties!
COURAGE,les filles!!!! | |
|
| |
diwall
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Dim 15 Jan - 23:06 | |
| Merci Espoir pour tes précieux encouragements | |
|
| |
Lucile
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! Mar 17 Jan - 22:19 | |
| Garde à vous !!! soldat diwall, au rapport, alors est ce que ça tjrs aussi bien ??? et est ce que ce n'est trop difficile??? pour ma part, super, ça y'est c'est dans l'ordre des choses, mon cerveau et mon estomac semblent avoir bien imprimés la !!! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX MAIGRIR ! | |
| |
|
| |
| JE VEUX MAIGRIR ! | |
|