AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recette magique de cuisine...

Aller en bas 
+2
Espoir76
lusitania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 3:22

thotoine a écrit:
A mon tour, de contribuer, j'adooooooore cuisiner....



SOUPE A LA COURGETTE

- des courgettes
- un cube maggi (kub'or)
- une briquette de crème fraiche (épaisse liquide pour ce soir, si vs voulez plus liquide, prenez, crème légère liquide)
- des brins de menthe


Dans un fond d'eau, faites cuire vos courgettes et votre cube.Pas trop d'eau, les courgettes en rendent bcp, vs rectifierez la texture si besoin en suivant.
Mixez le tout.
Délayez avec la crème fraiche. Salez poivrez, rectifiez votre texture selon votre gout, avec de l'eau ou de la crème.
Faites tremper des brins de menthe (10 à 15 mn), puis ôtez les et....dégustez, chaude ou froide !!!!

Regalez-vous !!!!

Hummmmm,ça m'a l'air bon.....
A quelle heure je dois être là?????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 5:38

écoute, moi je suis ds Midi-Pyrénées...alors faut prendre RV peut-etre...lol....

succés garanti, en soupe familiale chaude, en verrine comme amuse bouche froide.....bref, avec cette souplette, vous etes la reine de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 7:58

merci thotoine pour le potage aux courgettes simple et pour l'hiver qui arrive et ceux qui font un régime ....

on attend d'autres recettes
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 8:16

thotoine a écrit:
écoute, moi je suis ds Midi-Pyrénées...alors faut prendre RV peut-etre...lol....

succés garanti, en soupe familiale chaude, en verrine comme amuse bouche froide.....bref, avec cette souplette, vous etes la reine de la soirée....

Bah.....je vais prendre rendez vous....
C'est pa grave.Recette magique de cuisine... - Page 3 78372910 Recette magique de cuisine... - Page 3 78372910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 8:21

niveau recettes, suis pas mal...et là, succès garanti à 100% je vous le prédis...LOL....

1)
Pour des petites bouchées apéritives (pains coupés en 4) ou sandwiches piknik (laissés entiers)

PETITS PAINS PITAS AU SAUMON:


INGRÉDIENTS:

des petits pains pitas (rayon pain de mie)
du saumon fumé
du fromage de chèvre frais
jus de citron (en flacon)
ciboulette
poivre
huile d'olive


RECETTE:

prendre un petit pain entier, l'enduire légèrement d'huile d'olive au pinceau.
Ds une poêle anti-adhesive préchauffée, déposer le pain. Surveiller de prés, et qd il gonfle, (3/4 mn environ) le réchauffer sur l'autre face jusqu'à gonflement. Le sortir du feu.
Ds un petit bol, mélanger du fromage frais, du poivre, un peu de jus de citron et quelques brins de ciboulette ciselés (selon votre gout).
Couper le petit pain en 4, et garnir les 4 parts, de saumon et de fromage ...

Régalez-vous.....



2)Pour faire craquer n'importe qui....

MOELLEUX (pour 3 moelleux)

- 60 g de chocolat
- 60 g de beurre
- 60 g de sucre
- 15 à 20 g de farine
- 1 œuf

Préchauffez votre four à 180° (soit T6)
Faites fondre au micro-ondes le beurre et le chocolat. Bien mélanger. Rajoutez le sucre, puis la farine, et enfin l’œuf. Votre appareil doit être bien lisse et brillant.
Si vous n'utilisez pas de moules en silicone, alors beurrez-les et farinez-les avant d'y verser le chocolat.Pour le moule en silicone, ne beurrez pas. Remplir le moule jusqu'à 1 cm à 1cm 1/2 du bord.
Enfournez pour 10 à 12 mn, mais pas plus de 15 mn....

Laissez bien tiédir avant de démouler, sinon vos moelleux vont s’effriter....

Dégustez....


3)sympa l’été pour l’apéro entre amis...

CAKE AUX TOMATES SECHEES:

250 g de farine
1 sachet de levure
4 oeufs
100 g de gruyère rapé
200 g de tomates séchées (en bocal en gde surface)
15 cl d'huile (d'olive ou huile du bocal des tomates)
15 cl lait
2 poignées de basilic ciselé
sel poivre

Mélanger l'huile, les oeufs, le lait le sel et le poivre. Ajouter la farine et la levure. Ajouter le gruyere, les tomates coupées en petits morceaux et le basilic.
Bien mélanger, versez la préparation ds un moule à cake.
Cuire 1h à 160°.

Dégustez chaud ou froid.......
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 9:49

que de bonnes recette thotoine hmmmmmmm

surtout les pitas au saumon j'adooooooooooore le saumon c'est mon péché mignon

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 6:16


cooolllllllllllllllllllll, je pique la recette des pitas au saumon :cheers: merci Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:16

vas-y et regale toi....

Allez, une autre pour un plateau repas tranquille le soir devant la teloche...:

INGREDIENTS:
-un dizaine de tomates cerises
-des pâtes "avoines" (marque alpina) forme du riz, ms c'est des pâtes au blé
-2 œufs
-huile d'olive
-ail et persil


RECETTE:
Dans une petite poêle, mettre de l'huile à chauffer (perso j'en mets 2 cuillères à soupe...cuisine du sud ouest oblige...).
Couper les tomates cerises en deux et les faire revenir ds la poêle, environ 5 mn à feu vif. rajouter Ail et Persil. Réservez hors du feu.
dans le fond d'huile restant, mettre les avoines. Les faire bien imbiber ds le reste d'huile, d'ail et persil restant au fond de la poêle (1 mn). puis les couvrir d'eau, et laisser cuire jusqu'à évaporation complète de l'eau en remuant sans cesse. Attention à retirer du feu avant que ça n'accroche et réserver.
Remettre un peu d'huile, a peine ds la poêle et faire deux œufs brouillés.

Regalez-vous avec cette recette hypra simple, équilibrée (protéines, légumes et féculents) et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 1:38

AH AH j'arrive pour la meme question !!!!!! Very Happy
J'hallucine !!!! (bon je connais une mamy qui fais un cake au citron beaucoup trop "riche " , une bouchée et c'est fini , 10 heures de digestion !

merci d'avance ... pour le cake au citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:39

Merci à tous pour les ptites recettes sympa .... Miam miam Miam miam
Moi aussi je suis preneuse pour la recette du cake au citron bien GONFLEEEEE...!!!

Le week end dernier j'ai tenté le cake au cranberry et .... il a même pas monté!!!
Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:44


j'ai une jolie recette de cake au citron, il faut juste que je retrouve cette dernière, scratch study bon, je vais la chercher pour la poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:42

Coté cuisine et patisserie j'ai une "énigme " ..
Je fais un moelleux au chocolat depuis pas mal de temps , avec la meme recette mais depuis un certain temps au lieu d'etre " un minimum épais , il s'aplatit des qu'il sort du four ...
pourtant je suis sure que je fais la meme recette '( sans levure ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:45

After-eight a écrit:
Coté cuisine et patisserie j'ai une "énigme " ..
Je fais un moelleux au chocolat depuis pas mal de temps , avec la meme recette mais depuis un certain temps au lieu d'etre " un minimum épais , il s'aplatit des qu'il sort du four ...
pourtant je suis sure que je fais la meme recette '( sans levure ) scratch

haaaaaaa, voilà une enigne, bon, essaie à la limite de mettre de la farine avec la levure incorporée si tu veux un résultat plus gonflé mais bon les moelleux au chocolat sans farine sont souvent plats mais tellement bons :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:05

Pas de problème avec ton four ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:44

coucou sidonia ;
Je pensais que c'"était parce que je le laisse quelques minutes de trop ... possible .
Mais ce n'est pas sur , je ressairai en le laissant 20 mn maxi ( souvent il suffit de quelques mn de trop !!)
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:45

Lucile : je mets de la farine 60 gr environ .. mais pas de levure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:51

After-eight a écrit:
Lucile : je mets de la farine 60 gr environ .. mais pas de levure !!

essaie tout de même avec la farine francine avec levure après tout au moins tu pourras faire la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:52

MOi je bats les oeufs et le sucre au maxi avec le batteur jusqu'à ce que ça fasse une mousse. En général, ça marche mais ça m'arrive aussi que le gâteau soit un peu plat. je ne mets pas de farine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:53

ni de levure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:54


mais c'est tout aussi bien, ça ressemble plus à un brownnies Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:58

Voilà la recette que je fais pour les enfants :
250 g de chocolat
125 g de sucre
125 g de beurre
6 oeufs.Je sépare les blancx et les jaunes
J'incorpore les blancs montés en neige après avoir battu jaunes et sucre puis chocolat fondu avec le beurre.
9a marche pour les gosses, ils adorent.
Ceci dit, j'aime la cuisine mais je suis une vraie amateur. Ne pas s'y fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:15

J'ai tellement de mal à monter les blancs en neige ( pas trés douée en cuisine lol! )
que le mien est plus simple ////////

Alors faire fondre une tablette de chocolat patissier ;
120 gr de beurre ,
mélanger 4 oeufs , avec 150 gr de sucre et 60 gr de farine .

Mettre au four 20 mn environ , ( bien surveiller car je pense que le "truc est dans le temps de cuisson !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:27


alors le mien c'est :

300g de choc noir
150g de beurre
150g de sucre
2 cuil à soupe bombées de farine avec levure
4 oeufs

faire fondre le choc avec le beurre, ajoutez le sucre, les oeufs et la farine

mettre au four à 175 pendant 20 mn, faut que ça reste moelleux Manger Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 5:33

Lucile, je viens d'essayer le tien. Merci. C'est aussi une excellente variante
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 6:31

sidonia a écrit:
Lucile, je viens d'essayer le tien. Merci. C'est aussi une excellente variante

hooooo, merci sidonia, Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 6:55

c'est quand meme bizarre after eight, ton gateau ne monte pas, tu n'arrives pas à monter les oeufs en neige..

Et la mayo ca donne quoi ?? non parce que là ya peut etre un soucis de magnetisme..

qui a un avis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette magique de cuisine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MAIGRIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: