AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recette magique de cuisine...

Aller en bas 
+2
Espoir76
lusitania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lusitania
Admin



Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 6:55

c'est quand meme bizarre after eight, ton gateau ne monte pas, tu n'arrives pas à monter les oeufs en neige..

Et la mayo ca donne quoi ?? non parce que là ya peut etre un soucis de magnetisme..

qui a un avis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:20

Moi je mets un tout petit peu de sel avant de monter les blancs. C'est vrai qu'avec le moelleux, la cuisson 20 mn à 175 ° ça suffit. Pour la mayo, tout à la même température puis un peu de vinaigre à la fin ou du curry (pas mal avec le curry)
Quant au magnétisme, avec un aimant et une poignée de gros sel sans oublier le cercle magique et les vêtements blancs, After eight devrait y arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:21

tout cà sidonia ?? punaise tu parles d'un equipement pour cuisiner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:24

C'est Halloween !!!!!! J'avais oublié le balai jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:30

lol

mais au fait les momes ils passent quand pour reclamer les bonbons ??
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:32

demain soir. Mais c'est une coutume qui se perd un peu (heureusement) en tout cas à Paris. J'ai été obligée de donner les bonbons d'avance à certains voisins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 7:37

ha ok je demande cà parce qu'hier en allant faire du shopping, tous les commercants etaient déguisés, et il yavait pleins de mome dehors déguisés egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 9:39

Sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 9:40

lol wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 8:41

J'avais envie de vous présenter une p'tite recette facile à faire et délicieuse.... geek
IL s'agit d'un cake aux carambars...et pour ça il faut:
-20 carambars
-150gr de beurre
-150 gr de farine
-120 gr de sucre
-3 oeufs
-10 cl de lait
-1/2 sachet de levure
-3 pincées de fleur de sel
Préparation:15min
Cuisson:40min

I)Ds 1 casserole,verser le lait,le beurre et les carambars.Faire fondre environ 5min jusqu'à l'obtention d'1 caramel fluide.
II)Préchauffer le four à 180°(th6),mélanger le sucre,la farine,les oeufs,la levure puis ajouter la fleur de sel.Verser le mélanger caramel sur la préparation et mélanger le tout.
III)Disposer la préparation dans un moule à cake et enfourner pour 40min à 180°(th6).

Bonne dégustation...et vous m'en direz des nouvelles...!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 9:43

Ohhhhhhhhhhhmais j'avais loupé vos reponses lol! S'il faut que je fasse un cercle magique et un aimant je me demande comment je vais faire la cuisine .. le truc est que je n'essaie pas de monte"r les oeufs en neige . point . lol! J'ai cessé les expériences culinaires il ya quelques années .. mais je vais m'y remettre , avec mon balai et mon gros sel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 10:17


un cake au carambars ??? yeah mes enfants risquent d'adorer lol :cheers:

After ???? monter les blancs en neige ??? lol !!! allez, je t'encourage, c'est un jeu d'enfants Very Happy Banane
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 10:47

j'attends les bricks vache qui rit steack haché... rabbit



ca me fait penser à une recette que j'ai vu en tunisie, délicieux...

on fait des crepes à la farine normale mais sans sucre et puis on etale de la vache qui rit, un peu de harrisa, du thon, on plie en 4, on laisse un peu cuire, on retourne idem, et voilà

à tomber..
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 22:28

Miammmmmmmmmmmmm ! bien que je n'aime pas la vache qui rit .. Bon il est ou le garçon qui mange des quiches surgelées ... qu'il vienne faire un tour sur le post pirat avec mon gros sel et mon balai on va peut etre y arriver .
mais c'est lui qui montera les blancs en neige santa
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 22:52

tu peux remplacer la vache qui rit par du fromage nature genre saint moret, tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptySam 19 Nov - 3:35

lusitania a écrit:
tu peux remplacer la vache qui rit par du fromage nature genre saint moret, tu vois..


oui, ou alors du kiri, kiri kiri kiri Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 10:45

lusitania a écrit:
nanananaaaaaaaa cest pas celle ci

je ferais de la viande de porc alentejana si il vient, je vous la mettrais plustard

c'est une spécialité portugaise a base de viande de porc etde coquillage

Je ressors les vieux posts désolée...

Oh ça c'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 10:52

lol au ferrei, pas de soucis pour les posts bien au contraire, ca permet aux nouveaux de decouvrir également
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:01

slt Lusi et si tu leur faisait découvrir "bacalhau com natas" ou "bacalhau delicioso" ils vont adoré.bizz
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:16

heuuuuuuuuuuuu jai jamais fait.. Tu as la recette toi ?

moi la seule que je connaisse, c'est la morue à braz..
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 6:20

Hum c'est trop bon!! Par contre, moi je sais pas du tout cuisiner la morue!!!! C'est long malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 9:32

mais non ce n'est pas long auferrei.

Il suffit de lacheter en morceaux, de la dessaler au moins 48 heures en prenant soin de changer l'eau regulierement et tu la congeles. Comme cà tu la sors en cas de besoin.

Par ex pour la recette de la morue a braz,

Il faut d'abord faire des frites puis

tu fais revenir des oignons coupés en rondelle dans l'huile, puis tu ajoutes la morue que tu auras effilée. Et ensuite tu ajoutes les frites faites avec la morue, tu casses un oeuf, et tu mélanges jusquà ce que l'oeuf devienne comme un oeuf brouillé. Tu sales tu poivres et tu sers avec des olives;

Ma mère rajoute parfois un peu d'ail, ou du poivron en petits morceaux qu'ella aura fait revenir avec les oignons, et tu peux aussi mettre des rondelles de chorizo
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:18

After-eight a écrit:
AH AH j'arrive pour la meme question !!!!!! Very Happy
J'hallucine !!!! (bon je connais une mamy qui fais un cake au citron beaucoup trop "riche " , une bouchée et c'est fini , 10 heures de digestion !

merci d'avance ... pour le cake au citron

after, j'ai retrouvé une recette de cake au citron, oui j'ai mis le temps désolée lol! mais je ne savais plus de quel livre elle était, je vais la poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:39


CAKE TOUT CITRON

3 oeufs, 125g de beurre et une noisette pour le moule, 160g de farine 125g de sucre en poudre, 1/2 sachet de levure chimique ( on peut utiliser de la farine avec levure incorporée, c'est tout aussi bien)
1 citron bio, 2 ou 3 fine rondelles de citron confits, 1 pincée de sel. Pour le glacage 200g de sucre glace et 3 cuil à soupe de jus de citron.

Préchauffez le four à 180, râpez le zeste du citron et pressez le jus du fruit. Mélangez la farine avec la levure chimique et le sel. Travaillez le beurre mou et le sucre pour avoir une texture mousseuse.
Incorporez, les oeufs un à un, la farine la farine, le jus de citron ainsi que le zeste râpé.
Versez la pâte dans un moule à cake beurré, enfournez pour 45 mn environ, vérifier la cuisson avec une brochette métallique, la lame doit resortir sèche.
Si besoin, protègez le cake d'une feuille d'aluminium s'il colore trop vite.
réservez le cake environ 10mn hors du four avant de le démouler sur une grille puis laissez le refroidir.

Préparez le glaçage, mélangez le sucre glace avec juste assez de jus de citron pour obtenir un mélange très épais, répartissez le sur le dessus du cake puis décorez de rondelles de citron ....

Voilà, bon appétit Very Happy Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:53

MERCI Lulu !!!
je Vais essayer de remplumer ma fille avec cela ..
Là tu m'as traumatisée avec le coup du maillot de bain ... ( eh oui si on part dans un mois et demi ce sera à la mer .. Sad What a Face :drunken: scratch Pleur
Mais ton cake je gouterai ... NA !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 22:08

After-eight a écrit:
MERCI Lulu !!!
je Vais essayer de remplumer ma fille avec cela ..
Là tu m'as traumatisée avec le coup du maillot de bain ... ( eh oui si on part dans un mois et demi ce sera à la mer .. Sad What a Face :drunken: scratch Pleur
Mais ton cake je gouterai ... NA !

mais After, tranquilise toi, fais juste un peu attention mais je suis sure que tu es très bien comme tu es,

Very Happy :cheers: Nana Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recette magique de cuisine...   Recette magique de cuisine... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette magique de cuisine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MAIGRIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: