AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lusitania
Admin



Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 10:27

je ne connaissais pas ls tetes à claques mais je trouve cà drole, dommage que je n'ai pas tout compris avec leuraccent quebecois à couper au couteau mdrrr ha zut


merci laurentttttttt, etdes petits exercices pour perdre son bidou, muscler les cuisses et remonter ses seins, tu as cà en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:05

lusitania a écrit:
je ne connaissais pas ls tetes à claques mais je trouve cà drole, dommage que je n'ai pas tout compris avec leuraccent quebecois à couper au couteau mdrrr ha zut


merci laurentttttttt, etdes petits exercices pour perdre son bidou, muscler les cuisses et remonter ses seins, tu as cà en stock ?

Lol Lusi, il y a autant de trucs à retoucher ? Bon je vais faire une recherche et voir ce qu'on peut trouver. Mais c'est pas gagner d'avance, là c'est carrément de la retouche esthétique et moi, la seule que je maîtrise, c'est celle de la photo, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:16

Alors en réponse à une demande de Lusi, pour des jambes fines et toniques :



Bon, pour le reste de la demande, faut une recherche un peu plus précise... Je tiens bien sûr le forum au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:20

Pour un ventre plat, je suis tombé sur cette vidéo. Bon Lusi, je ne l'ai pas regardée entièrement mais elle a l'air d'être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:54


et bien le lolo, coach en addiction et coach sportif maintenant :lol: mais bon j'espère que tu vas faire les mouvements avec nous, histoire de confirmer que c'est valable !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 22:43

Lucile a écrit:

et bien le lolo, coach en addiction et coach sportif maintenant :lol: mais bon j'espère que tu vas faire les mouvements avec nous, histoire de confirmer que c'est valable !!! Basketball

Lol Lulu, mais ça va pas non ? J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de ma petite famille, alors pour ce qui est de ma petite personne, c'est même pas la peine d'y penser. Tant pis, vaut que je me fasse une raison (et ma femme aussi) je vais devenir ventripotent avec le temps... Oui, là je sais, ça casse le mythe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 23:03

Mdr Mdr Mdr mais elle est bidon ton excuse, suis morte de rire Chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:19

Lucile a écrit:
Mdr Mdr Mdr mais elle est bidon ton excuse, suis morte de rire Chien

Et elle en est où la Lulu avec son programme minceur, hein ? Le jean non-extensible, il est pas encore sorti de son armoire ? Allez Lulu, au lieu de glousser, on chausse ses baskets et hop, à petites foulées, on fait le tour du village... En plus avec le froid ça va aider à brûler les calories. Ah, on fait moins la maligne maintenant Banane Banane Banane Miam miam Miam miam Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:25

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:
Mdr Mdr Mdr mais elle est bidon ton excuse, suis morte de rire Chien

Et elle en est où la Lulu avec son programme minceur, hein ? Le jean non-extensible, il est pas encore sorti de son armoire ? Allez Lulu, au lieu de glousser, on chausse ses baskets et hop, à petites foulées, on fait le tour du village... En plus avec le froid ça va aider à brûler les calories. Ah, on fait moins la maligne maintenant Banane Banane Banane Miam miam Miam miam Miam miam

ah tiens, je viens de découvrir un truc, mais t'es chiatique comme mec, :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:12

Lucile a écrit:
Laurent a écrit:
Lucile a écrit:
Mdr Mdr Mdr mais elle est bidon ton excuse, suis morte de rire Chien

Et elle en est où la Lulu avec son programme minceur, hein ? Le jean non-extensible, il est pas encore sorti de son armoire ? Allez Lulu, au lieu de glousser, on chausse ses baskets et hop, à petites foulées, on fait le tour du village... En plus avec le froid ça va aider à brûler les calories. Ah, on fait moins la maligne maintenant Banane Banane Banane Miam miam Miam miam Miam miam

ah tiens, je viens de découvrir un truc, mais t'es chiatique comme mec, :cheers:

Mdr, oui mais quelque chose me dit que je ne suis pas le seul... lol! Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:15


ah bah c'est sur, tu n'es pas le seul, tu représentes bien ton espèce lol! et au fait j'habite dans une charmante ville mossieur moa, pas un village :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:38

Lucile a écrit:

ah bah c'est sur, tu n'es pas le seul, tu représentes bien ton espèce lol! et au fait j'habite dans une charmante ville mossieur moa, pas un village :lol:

Je parlais de toi Lulu, lol. Et comme tu habites en ville, c'est encore mieux. Le tour ne sera que plus grand. De quoi perdre d'avantage de calories lol! Je t'embrasse pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:47

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

ah bah c'est sur, tu n'es pas le seul, tu représentes bien ton espèce lol! et au fait j'habite dans une charmante ville mossieur moa, pas un village :lol:

Je parlais de toi Lulu, lol. Et comme tu habites en ville, c'est encore mieux. Le tour ne sera que plus grand. De quoi perdre d'avantage de calories lol! Je t'embrasse pour t'encourager.

tu me crois assez nounouille pour ne pas avoir vu que c'était de moi que tu parlais, franchement ??? J'ai juste préfèré détourner cela à mon avantage !!! va faire prendre l'air à ton diesel toi aussi, non mais Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 9:02

merci beaucoup laurent pour avoircherché des exercices, pour etre belle sur la plage cet été

promis je meprendrais en photo pour te montrer le résultat mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:13

lusitania a écrit:
merci beaucoup laurent pour avoircherché des exercices, pour etre belle sur la plage cet été

promis je meprendrais en photo pour te montrer le résultat mdrrr

Promesse notée Lusi, et des photos sous toutes les coutures bien sûr, qu'on puisse voir les résultats à la hauteur des efforts fournis, mdr. Bon, en attendant, vivement cet été, il fera un peu plus chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:15

Lucile a écrit:
Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

ah bah c'est sur, tu n'es pas le seul, tu représentes bien ton espèce lol! et au fait j'habite dans une charmante ville mossieur moa, pas un village :lol:

Je parlais de toi Lulu, lol. Et comme tu habites en ville, c'est encore mieux. Le tour ne sera que plus grand. De quoi perdre d'avantage de calories lol! Je t'embrasse pour t'encourager.

tu me crois assez nounouille pour ne pas avoir vu que c'était de moi que tu parlais, franchement ??? J'ai juste préfèré détourner cela à mon avantage !!! va faire prendre l'air à ton diesel toi aussi, non mais Miam miam

Oups, il semblerait que Lulu soit légèrement contrariée. J'espère pour les curistes qu'ils ne vont pas faire un faux pas parce que là ça risque d'être assez brutal côté punition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:12


contrariée ???? moa ???? non pas du tout Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 23:13


bah, zut, comprends pas, on a laissé tomber ce post.... :sleep:


alors, hum, hou hou diwall ??? tu es là ??? nous voilà donc au mois de mars, il est de reprendre des bonnes résolutions, espoir ne doit pas être bien loin non plus quand à notre lolo national, il va se faire une joie de venir mettre son grain de sel 👅

alors, bon, ça reprend, sérieusement lundi en ce qui me concerne, j'espère ne pas me trouver seule sur cette rubrique car ça va être frustrant sinon What a Face

alors qui est motivée ??? :cheers: bon lucile preum's avant c'était Vache mais ça c'était avant Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 23:39

Non, non Lucile tu n'es pas seule je t'accompagne dans cette sérieuse prise d'initiative, allez on se motive printemps ou pas !!!
Après les cures de voyance, on va bien réussir à faire des cures de régime n'est-ce pas ???
Rendez-vous fin début du mois prochain pour faire le bilan
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 23:43

violine a écrit:
Non, non Lucile tu n'es pas seule je t'accompagne dans cette sérieuse prise d'initiative, allez on se motive printemps ou pas !!!
Après les cures de voyance, on va bien réussir à faire des cures de régime n'est-ce pas ???
Rendez-vous fin début du mois prochain pour faire le bilan
Coccinelle

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cooooooolllllll vio youppi :cheers: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 5:46

Toujours la pour continues le combat ! Avec en plus arret du tabac dur dur attention aux grignotages
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 5:50

je vous accompagne aussi......faut perdre ces kilos !!!!!! vive l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 5:52

diwall a écrit:
Toujours la pour continues le combat ! Avec en plus arret du tabac dur dur attention aux grignotages

et bien quel courage Diwall, respect soldat, moi je ne me sens pas capable de faire les deux 🇳🇴
alors, nous allons poursuivre notre petit journal de bord accompagnées de violine et peut-être liba aussi, si elle souhaite nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 5:53


ma didine pardon, je ne t'avais pas vu, waouh on va pouvoir se motiver :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 5:56

oui je commence a ressentir ces 3 kilos dans mes pantalons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 6:04


ça va le faire didine, ah au fait vio, j'ai acheté du canol, et demain je vais acheter la creme masvelte de clarins car je trouve qu'elle est extraordinaire et fait la peau toute douce et lisse, magique, faut se chouchouter les fifilles Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: