AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyMar 13 Mar - 22:22


sacré mady, bah c'est pas si stupide ton post, au contraire, et tu as raison, rien mangé en le lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyMar 13 Mar - 22:56

Alors perso,
les prélimaires avant de sortir avec un homme sont redoutables !!!
Avec mon ex, nous avions décidé de se connaitre un peu avant de sortie ensemble...donc je vous dit pas dans quel état j'étais ( et ca me fait ca avec chaque homme , un noeud à l'estomac....) au bout d'un mois 1/2 : 3 kg !!! Chouette !! j'étais contente car je n'arrivais pas à perdre mes kilos...c'était trop long...
Rupture avec mon ex : arrfff encore noeud à l'estomac !! allez hop 2 kg !!!
J'ai repris un kilo depuis!! mais je me sent bien avec ses 4 kg en moins, surtout que j'avais déjà perdu 2 kg avant de le rencontrer donc au total 6 kg !!
Donc pour moi, vibrer pour un homme : c'est un régime infaillible !! lol!
Courage les filles, déjà avec qq kilos vous vous sentirez mieux et plus désirables, et donc vous allez attirer plus d'homme !! et adieu la voyance !! bonjour les hommes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 21:52


coucou every body, bon déjà jeudi , notre 2ème semaine passe vite, je trouve, moi ça se passe bien, suis en plein JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 2430956576 de printemps, donc l'estomac grogne plus vite avec tout ce que je remue dans tous les sens mais malgré tout, suis contente de tenir sans en faire une fixette surtout, je crois que lorsque ça se passe comme ça, c'est que le déclic est bien là, yeah yeah yeah :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 2:30

coucou lulu...ben oui que le tps passe vite....mais les kilos ne descendent pas vite eux...bouhhhhhhhhhhh on va y arriver...aller zoup....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 2:32

mady69 a écrit:
coucou lulu...ben oui que le tps passe vite....mais les kilos ne descendent pas vite eux...bouhhhhhhhhhhh on va y arriver...aller zoup....

coucou mady, ah bah tu es là, mais t'inquiètes le souci sera que si ça descend trop vite, ça sera repris illico, patience, patience, on se serre les coudes et on en parlera dès que possible Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 5:53

moi j ai maigri aujourd hui on m a arracher une dent
donc dent en moins deja ca pour le poids
et puis du coup a mon avis j mange pas pdt deux jours lol

au moins un kilo ca non???


bon ok je sort Chien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 7:04

jenni123 a écrit:
moi j ai maigri aujourd hui on m a arracher une dent
donc dent en moins deja ca pour le poids
et puis du coup a mon avis j mange pas pdt deux jours lol

au moins un kilo ca non???


bon ok je sort Chien

mais oui bien sur et la marmotte, elle remet le papier sur le chocolat aussi ??? Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 7:58

petitepuce a écrit:
Alors perso,
les prélimaires avant de sortir avec un homme sont redoutables !!!
Avec mon ex, nous avions décidé de se connaitre un peu avant de sortie ensemble...donc je vous dit pas dans quel état j'étais ( et ca me fait ca avec chaque homme , un noeud à l'estomac....) au bout d'un mois 1/2 : 3 kg !!! Chouette !! j'étais contente car je n'arrivais pas à perdre mes kilos...c'était trop long...
Rupture avec mon ex : arrfff encore noeud à l'estomac !! allez hop 2 kg !!!
J'ai repris un kilo depuis!! mais je me sent bien avec ses 4 kg en moins, surtout que j'avais déjà perdu 2 kg avant de le rencontrer donc au total 6 kg !!
Donc pour moi, vibrer pour un homme : c'est un régime infaillible !! lol!
Courage les filles, déjà avec qq kilos vous vous sentirez mieux et plus désirables, et donc vous allez attirer plus d'homme !! et adieu la voyance !! bonjour les hommes !!! sunny

Coucou Titepuce, serait-ce point là une incitation à remplacer une addiction par une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 8:17


ah bah oui lolo, elle est bien bonne celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 8:25

jenni123 a écrit:
moi j ai maigri aujourd hui on m a arracher une dent
donc dent en moins deja ca pour le poids
et puis du coup a mon avis j mange pas pdt deux jours lol

au moins un kilo ca non???


bon ok je sort Chien

Super Jenni, maintenant ça fait une dent creuse en moins à remplir... Bon par contre côté esthétique... là oui pas cool. Enfin si c'est une dent de devant tu pourras toujours prétendre que t'as les dents du bonheur... quoi qu'avec un espace aussi grand y a quand même de quoi avoir une dent contre la vie... Maintenant tu risques de postillonner partout.

Tu sais qu'avant d'envisager la mutilation il y a quand même d'autres solutions pour faire pencher la balance du bon côté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 8:55


mais non lolo, jenni est sage maintenant, si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 21:16

ehhh ohh deja c une dent tres loin derriere ouf et non ca va je postillone pas
enfin pas encore!!!!
alors ca suffit c moquerie mr Laurent hein ok bon lol

et Lucile oui je suis sage meme tres sage
cure de marts regime oula Jenni t super!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

coucou !!
Oui Jenni ... ce sera déjà çà .. de mon coté je n'arrive pas à dégonfler ..
j'ai une amie qui a commencé le regime proteiné depuis 10 jours environ et elle a déjà perdu 2 Kg , c'est tout ce que je veux perdre , mais je n'y arrive pas . Et surtout qu'ils ne reviennent plus ... Sad
Bon je crois que la semaine prochaine je m'attaque à ce fameux régime mais je ne le ferai pas plus de 2 semaines .. Qui a essayé ??? j'ai peur de me sentir fatiguée car en ce moment je me bouge beaucoup !!!!! bisouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 4:12


coucou after, bah le régime protéiné, bien sur c'est spéctaculaire mais pour moi de connerie ( tu m'excuses , je ne vois pas d'autre mot ) geek ah oui c'est sur, les kilos s'envolent mais que se passe-t-il ensuite à l'arrêt et bien tout est repris, car je pense que tu parles du fameux dr D , ah celui là, charmant docteur, qui doit avoir un compte en banque Vomir sans compter les risques rénales qui bien qu'il refuse à le dire sont très élevés, le rein filtre les déchets et si celui ci en reçoit de trop et bien il ne peut plus assurer son travail normalement, et s'épuise .... et des fois c'est non retour ...
Voilà , la vie actuelle, tout doit aller vite, y compris maigrir vite, alors que non pour maigrir bien, c'est encore une fois du temps et de la patience ...

par contre after, si tu as un souci de rétention d'eau, peut-être revoir le médecin et un bon drainage lymphatique aussi te ferait du bien , alors réfléchis bien ma belle sur ce fameux régime ...

bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 4:16

coucou after
tu parle du regime dukan??
si oui moi j ai des amies qui l ont fait oui tu perds tres vite mais si tu continue pas ba tu reprend aussi vite lol
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 8:03

Ha le regime dukan parlons en.. beaucoup de mes collegues l'ont fait, dont une qui a arreté car elle bousillait ses reins avec toute cette eau à boire, et en plus cellesqui le font puent du bec ( le jambon à manger et le reste lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 8:15


bon alors, ou êtes-vous les filles ? au resto ? devant un gros gâteau Bave allez hop hop hop revenez ici Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 8:43

bon eh bien moi un petit kg en moins......allez je tiens avec le soleil qui reviens j'ai envie de rentrer dans mon maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 8:48

didine a écrit:
bon eh bien moi un petit kg en moins......allez je tiens avec le soleil qui reviens j'ai envie de rentrer dans mon maillot lol

bravo didine, bah c'est ça la jeunesse, voilà, 1kg en passant, suis bien contente pour toi :cheers: Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:01

BEN SUIS LA AUSSI.... je tiens le coup....pfffffffff.....vivement le chocolat!!!!!!!!!!! j'en ais trop envie...........ca va ma Lulu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:06

Merci les filles pour vos avis !! je ne sais pas si c'est celui du Dr Dukan .. jusquà maintenant je ne m'interessais pas aux régimes . Comme il ya une "base " hormonale , oui Lucile je pense que des drainages lymphatiques me feraient du bien et puis éviter de manger trop sucré aussi ...
je vous tiens au courant des que je vois des résultats (il parait que les crèmes c'est du pipi de chat ... lol )
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:09

mady69 a écrit:
BEN SUIS LA AUSSI.... je tiens le coup....pfffffffff.....vivement le chocolat!!!!!!!!!!! j'en ais trop envie...........ca va ma Lulu???

coucou mady, ça fait plaisir de te voir ici, bon , comme toi je tiens le coup, alors tu sais j'ai découvert un truc très bien, tu aimes les mikados ??? et bien ça ne fait que 22 cal le batonnet donc 2 ou 3 le soir avec une petite compote sans sucre ajouté, c'est un petit moment plaisir, qui n'entrave pas à notre future réussite :cheers:

mikado, restons légés Wink Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:24

oui mais si je commence, je peux pas m'arreter à 2 ou 3 moi....impossible....je commence je finis....c'est pour ca qu'il n'y a rien à la maison, sinon tant que je sais qu'il y en a j'y pense, jusqu'a que je l'ai mangé....alors dans la maison, légumes et fruits...que c'est triste....bouhhhhhh le chocolat me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:31

mady69 a écrit:
oui mais si je commence, je peux pas m'arreter à 2 ou 3 moi....impossible....je commence je finis....c'est pour ca qu'il n'y a rien à la maison, sinon tant que je sais qu'il y en a j'y pense, jusqu'a que je l'ai mangé....alors dans la maison, légumes et fruits...que c'est triste....bouhhhhhh le chocolat me manque....

ahhhhhhhhhh zut mady,c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas essayer, car je t'assure, ça te procure une pause gourmande, et franchement, moi aussi avnt j'aurais surement terminé le paquet :twisted: mais je ne sais pas là j'arrive à me contenir sans soucis. en plus ceux au chocolat noir, donne ce petit plus , :cheers:
et puis je ne pouvais pas priver aussi mes enfants, donc c'est dans la tête Wink

allez mady, tache de faire un peu plaisir car reprendre son poids en mains ne doit pas dire frustration, surtout pas car tu risques de craquer !!!

suis avec toi dans le même navire, alors soutien soutien Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 9:36

mais je ne lacherais pas comme ca ma Lulu, on est toutes les deux dans cette lutte...et on y arrivera toutes les deux...avec ou sans tocolat...mdr...
Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 16:45

Oui tous ces régimes me semblent dangereux. Allons y doucement mais sainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: