AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 23:08

[quote="mady69"]Bonjour Lulu,
et ben, on avance, depuis mardi -2 kg...je suis trop contente....on avance tu vois je te dis fin mars -5.....et toi ca avance???[/quote

ah bon mady déjà ??? et bien, c'est pas un chouille rapide par contre ??? Moi je ne monte pas sur la balance, le pantalon sera mon baromêtre :roll: on se tient au courant de toutes façons...
Bisous, à plus tard Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 23:14

Pour moi c'est un encouragement de voir que ca descent...il faut que j'ai des preuves que mes efforts payent....et la c'est le cas...alors...
Peur de la balance Lulu??? je sais que certaines personnes ne préfèrent pas voir leurs poids, et le pantalon fait repère...mais pour descendre de taille...pffff...faut au moins 5 kg....donc tu le verras en fin de mois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 23:52

mady69 a écrit:
Pour moi c'est un encouragement de voir que ca descent...il faut que j'ai des preuves que mes efforts payent....et la c'est le cas...alors...
Peur de la balance Lulu??? je sais que certaines personnes ne préfèrent pas voir leurs poids, et le pantalon fait repère...mais pour descendre de taille...pffff...faut au moins 5 kg....donc tu le verras en fin de mois... lol!

pourvu que le pantalon soit de mon côté à la fin du mois, sinon la marne n'est pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 0:08

bon jenni jenni il serait emps de faire comme les copines non?????,

aller je me lance non pas dans un regime calculer ou trop compliquer mais juste manger equilibrer et pas sauter de repas car pour vous dire je suis pas une grosse mangeuse mais mange mal je pense
alors voila c decider aujourd hui courses et d lundi c parti!!!

ba oui vous croyez quand meme pas que j allait commencer maintenat lol
aller courage a moi et a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 0:19

bravo jenni, tu vas finir par être parfaite Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 1:35

KIKOU JENNI, aller en route pour la lutte aux kilos....et a la malbouffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 7:05

parfaite merci lucile mais j en suis loi lol!!QUOI que!!
non j blague mais bon c vrai j suis decider alors les courses sot faite et demain marche pour fruit et legume
sauf que mars n est pas une saison terrible pour les fruit y a rien
d extra
mais bon on va s y faire!
aller on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 10:13

j'ai trouvé par hasard ce site qui est très interessant je trouve pour nous en mal de trop de kg...
http://www.les-calories.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 20:01


coucou, bon personne est debout sauf moi lol!

aujourd'hui, donc, dimanche et c'est le jour ou l'on peut se faire un peu plaisir j'estime...

Je vais donc cuisine de la lotte ce midi avec crevettes, champignons etc et je vais faire une tarte au citron Miam
bon au niveau du temps, affreux, il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir à nouveau le soleil sunny sunny sunny

merci pour ton lien mady poulette pomelo, je vais aller voir ça !!!


bon vous vous levez là ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 20:22

jenni123 a écrit:
parfaite merci lucile mais j en suis loi lol!!QUOI que!!
non j blague mais bon c vrai j suis decider alors les courses sot faite et demain marche pour fruit et legume
sauf que mars n est pas une saison terrible pour les fruit y a rien
d extra
mais bon on va s y faire!
aller on y va

des pommes jenni, valeur sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 21:24

kiou lulu
ici le sunny est timide, mais soyions confiants....
Super menu Lulu...mummmm de la lotte aux crevettes....tarte aux citrons....olalala...tiens ca me fait penser à mettre un topic sur les recettes de cuisines...je vais le faire parce que j'adore cuisiner...allez hop je le fais en suivant...
Bon moi, je vais me faire en entrée, une salade de crudités, du poulet avec des legumes, carottes, celeri et haricots verts...en dessert aller je vais changer une pomme et un peu de pomelo chinois, une petite salade de fruits...
bonne journée à toutes et à tous. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptySam 10 Mar - 21:30


coucou mady, alors tu verras, il y a déjà une rubrique recettes de cuisine, et je te propose par contre ici on poste uniquement des recettes minceurs comme ça ça sera plus clair et on sera moins tentées , hé hé hé Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 20:53


coucou coucou, bon voilà nous sommes parties pour une 2ème semaine, le soleil est avec nous, et je sais dejà
que ça va se passer sans difficulté majeure bounce et je suis sure que pour toi aussi mady.
Didine, j'espère que ça va aussi depuis ta raclette lol! jenni a pris aussi de bonnes résolutions pour manger plus équilibré pour sa santé.

PAR CONTRE IL MANQUE LE SOLDAT DIWAL A L APPEL Téléphone

allez, les filles, il faut remplir les pages :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 1:48

coucou Lulu,
Ben écoutes oui partie pour la seconde semaine...nickel...la volonté est toujours aussi présente, je n'arrete pas de me dire, aller tu vas réussir....perdons ces vilaines rondeurs, qui te bouffent la vie...yeah!!!!!
Aller ma lulu, je surveille ma balance....je te dis et j'attends avec hate la fin du mois pour connaitre la couleur de ton nouveau pantalon....
Bonne journée ensoleillée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 4:04

Voilà le soldat Diwall, pas posté car ennuis sur ennuis la semaine dernière et donc pas vraiment fait attention à mon régime ... j'ai couru toute la ,semaine et porté pleins de cartons alors j'espère que cela a compensé mes écarts en chocolat et pancake. Aujourd'hui, je reprends sérieusement nanméo dehors les calories !!! Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 4:19


bah je me disais aussi Diwall hé hé hé , bon allez, on se reprend et dis toi surtout que tu n'es pas toute seule et tu as vu on a du renfort !!! printemps oblige bounce sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 10:08


Hum le bon gros gateau au chocolat !!! Bave Manger Miam mais je rigole, je provoque un peu là car c'est mou, allez hop on se réveille là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 22:58

ohhh ohhh pas de chocalat sur ce post merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 1:18

BONJOUR A TOUTES...
Alors vous en êtes ou vous???? Moi ca stagne et ca m'enerve....faut que ca avance, carottes, brocolis, salades, je veux bien mais des résultats s'imposent...parce qu'a choisir, je préférerais un GROS GATEAUX AU TOCOLAT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 2:48

mady69 a écrit:
BONJOUR A TOUTES...
Alors vous en êtes ou vous???? Moi ca stagne et ca m'enerve....faut que ca avance, carottes, brocolis, salades, je veux bien mais des résultats s'imposent...parce qu'a choisir, je préférerais un GROS GATEAUX AU TOCOLAT!!!!!!!!!!!!


mady lol! tu vas pas monter sur la balance en permanence roooooooooooo Fou2 ça ne sert à rien, car trop de variations chez la femme au jour le jour tu sais bien. Tu as par contre un mètre en tissu ? car chaque semaine, tu vas voir là une différence bien visible, et tu le notes, semaine après semaine ... ça va aller mady, allez, motivées, motivées, dans quelques temps, ça sera un mauvais souvenir, ces petits kilos, et on devra se trouver une autre rubrique....

POUR LE MOMENT NOUS SOMMES ICI ET CA DECHIRE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Musique3
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 2:55

Ouais ça déchire je note l'idée du mètre en tissu, je vais faire ça pour voir. Ce midi, je prend une pomme en dessert et ma collègue me ramène une barre chocolat amamnde dur dur la gentillesse des gens tant pis, je la met de coté pour une urgence ... on sait jamais ce sera un moment de douceur dans le monde impitoyable du boulot. Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 4:07


ON NE PERD PAS DE VUE QU UNE TAILLE C EST 4 CM ET CA DEMANDE 6 SEMAINES MES PETITES DAME DODUES ALORS UN SEUL MOT D ORDRE LA PATIENCE AFIN DE NE PAS ABANDONNER EN ROUTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 4:55

Quoi 6 semaines pour 4 cm !!!!!! Nanméo ça va pas du tout du tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 10:10

Maigrir selon son signe
Vous imaginer en maillot de bain vous donne envie de vous réfugier dans un sweatshirt taille XL ? Vous avez l'impression que le printemps se termine trop tôt parce que vous n'avez pas encore perdu les cinq kilos emmagasinés cet hiver ? Pas de panique !

Plus on vieillit, plus il devient difficile de perdre ces fameux kilos de l'hiver. Et avec la vie active que l'on mène aujourd'hui, on a de plus en plus de mal à adopter une hygiène de vie saine, à faire des repas équilibrés ou à aller à la gym. D'autant que le résultat "perte de poids" n'est jamais garanti. Même quand on échoue, on a toujours l'espoir qu'un médecin génial va imaginer une méthode révolutionnaire qui non seulement fera perdre du poids, mais empêchera de les reprendre. Le régime miracle, quoi !

Quel est le programme nutritionnel qui vous convient à vous ? La méthode Atkins, la chrono-nutrition, le forking, le régime dissocié, etc., etc. ?
Vous connaissez sûrement quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a perdu 5, 10, ou même 30 kilos grâce à l'une de ces méthodes à la mode. Mais vous savez aussi que pour une personne qui a réussi cet exploit, il y en a dix qui ont échoué ; dix qui ont perdu quelques kilos, ont atteint un seuil puis ont abandonné – et repris chaque gramme perdu, sinon plus. Le fameux effet yoyo...

Le problème, c'est que ces régimes qui suscitent un véritable engouement comportent bien trop de contraintes. De plus, le même régime ne marche pas pour tout le monde car chaque organisme a un fonctionnement qui lui est propre. Et les menus proposés sont souvent si monotones que dès qu'on commence à maigrir on est tenté d'arrêter car on se voit mal continuer à manger plus longtemps uniquement de la viande, ou des fruits, ou de la soupe au chou ! Alors on abandonne. Le processus métabolique enclenché par le régime s'interrompt. Résultat : on ne perd plus de poids et on est sûr de reprendre lentement mais sûrement tous les kilos indésirables.

Le même principe vaut pour les activités physiques. Celles qui aiment éliminer sueurs et toxines par des exercices physiques intenses peuvent obtenir des résultats visibles. D'autres, moins portées sur l'effort, préfèrent des méthodes plus douces comme le yoga ou le tai chi. D'autres encore adorent faire des longueurs en piscine ou du jogging en forêt où là nature est si belle. Plus on apprécie une activité physique, plus on a de chance de la pratiquer régulièrement. Mais faites un seul écart et tout le bénéfice de la semaine est perdu...

Cependant, pour vous aider à reprendre votre vie en main et atteindre tous vos objectifs, remettez-en vous au plus complet des tirages tarot, celui de la Roue Astrologique. Vous verrez, vous ne serez pas déçue!




Nos conseils signe par signe
Finalement, la seule méthode qui marche pour la plupart d'entre nous consiste à respecter une seule règle : "Manger moins, bouger plus et être patiente !". Heureusement, l'astrologie peut vous donner un coup de pouce ! Voici, dans les grandes lignes, le type de régime qui convient le mieux à chaque signe du Zodiaque.

Cliquez sur votre signe :

Bélier :
Vous avez la chance de pouvoir atteindre votre poids de forme juste en bannissant le pain et en faisant du jogging. Le Bélier a un métabolisme réactif et il aime foncer. Votre ennemi, c'est votre manque de patience. Dommage, car en continuant à ce rythme, vous aurez une silhouette de rêve cet été.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Taureau :
Le régime, ce n'est pas votre truc… Vous aimez manger, surtout des plats sucrés, et bien que vous ne soyez pas paresseuse, le sport n'est PAS votre passe-temps favori. Ce qui vous convient le mieux, c'est de réduire les portions, de limiter les sucres et de coupler cela à des séances de yoga, de tai chi ou à 15 minutes de marche par jour. Vous maigrirez lentement, mais sûrement.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Gémeaux :
Les jumeaux du Zodiaque, comme les chevaux de course, fonctionnent surtout sur l'énergie nerveuse. Ce qu'il vous faut, c'est un programme diététique et physique qui repose moins sur la vitesse que sur l'endurance, à base de protéines et d'exercices réguliers. C'est comme ça que vous acquerrez la résistance nécessaire pour jouer plusieurs heures d'affilée au beach-volley.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Cancer :
Vous aimez faire la cuisine et goûter à tous les plats que vous préparez ! Évitez la tentation en adoptant un programme nutritionnel à base de menus préparés et pré-dosés. Côté exercices, essayez le yoga et l'aérobic en vidéo, à la maison. Vous n'êtes pas vraiment à l'aise quand il s'agit de bouger devant les autres en petite tenue !

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Lion :
Si vous essayez de devenir mince du jour au lendemain, vous risquez d'échouer car vous allez sûrement tricher. Vous êtes impatiente d'afficher une silhouette parfaite mais vous aimez trop la bonne "bouffe" pour supprimer d'un coup de baguette magique les calories sources de disgrâce. Prenez votre temps. Le jogging ou la natation peut vous aider.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Vierge :
La santé et la forme n'ont plus de secrets pour vous. Vous ne prenez pas de poids facilement et vous avez conscience de l'importance d'être bien dans votre corps. Pour varier, essayez un régime diététique et programme d'exercices différents de vos habitudes. Le résultat pourrait vous surprendre.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Balance :
L'équilibre est votre mot-clé – ne l'oubliez jamais quand vous luttez pour perdre du poids. Vous pouvez être dans une forme olympique un jour et n'avoir plus aucune volonté le lendemain, vous bourrant de bonbons devant la télé. Optez pour un régime pas trop strict. C'est votre meilleure chance de succès.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Scorpion :
Quand vous voulez être mince et en forme, vous êtes capable de vous affamer jusqu'à la limite du supportable. Mais si vous pratiquez la discipline favorite du Scorpion – les arts martiaux – il faut prendre des forces. Vous ne deviendrez jamais ceinture noire si vous jeunez.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Sagittaire :
Vous êtes athlétique et la plupart du temps en pleine forme. Mais vous mangez peut-être trop et, malgré vos nombreuses activités, vous avez pris du poids pendant l'hiver. Privilégiez la course, la natation et le tapis roulant. En matière de nourriture, optez pour les fruits et les salades.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Capricorne :
Vous alternez repas du bout des doigts et festins de rois – et vous ne trouvez jamais le temps de faire du sport en raison de votre emploi du temps chargé. Mais la perspective de vous retrouver sous peu en bikini sur une plage peut vous motiver. Profitez de cet élan pour changer vos mauvaises habitudes, manger sainement et faire à pied le trajet de la maison au bureau par exemple.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Verseau :
Vous aimez l'aventure, y compris quand il s'agit de votre santé. Les plats exotiques de contrées lointaines vous attirent particulièrement, ainsi que les sports pratiqués à l'étranger – c'est pile ce qu'il vous faut pour modeler votre corps. En prévision de l'été, livrez-vous à des pratiques venues du monde entier et n'hésitez pas à les faire en groupe pour nourrir votre besoin de voir des gens.

Reprenez votre vie en main grâce à la Roue Astrologique
Découvrez la Roue de la Destinée
Choisir un autre signe
Poissons :
Votre principal problème, c'est que vous avez tendance à faire de la rétention d'eau. Pour optimiser votre forme, évitez les aliments salés et, paradoxalement, buvez beaucoup d'eau. Privilégiez les fruits et les légumes. Côté sport, le yoga est de loin ce qui vous correspond le mieux, ainsi qu'une longue promenade quotidienne. Aussi n'hésitez pas à vous acheter une bonne paire de chaussures de marche !


Aller à chacune de se trouver....j'ai trouver ca c'est naze, mais bon pendant que vous avez lu ca....vous n'avez pas mangé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 22:21

diwall a écrit:
Quoi 6 semaines pour 4 cm !!!!!! Nanméo ça va pas du tout du tout ça What a Face

bah si diwall, et ça semble logique si tu regardes bien, 4 cm c'est pas rien du tout, et en 2 mois et demi ça fait 8 cm, si si si enfin , pour moi ça me semble tout à fait raisonnable !!!

OUBLIONS LE TERME BARBARE DE REGIME, on mange équilibré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 22:22


sacré mady, bah c'est pas si stupide ton post, au contraire, et tu as raison, rien mangé en le lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: