AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:35

mais non les filles courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:35

he...moins c'est l'inverse, jusqu' 30 ans j'etais un fil de fer....j'ai rattrapé tout ca... Pleur
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:37

eh puis les filles j'ai pas eu d'enfants encore donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:38

mady69 a écrit:
he...moins c'est l'inverse, jusqu' 30 ans j'etais un fil de fer....j'ai rattrapé tout ca... Pleur

je trouve notre didine bien plus zen que nous mady, arrffff allons soyons positives tout de même mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:40

positive attitude a l'attaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:42

c'est qu'elle a rien à perdre la didine.....3 kgs au plus....ca rend zen...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:44

rhhhoooo mady mdr ils
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 7:44

mady69 a écrit:
c'est qu'elle a rien à perdre la didine.....3 kgs au plus....ca rend zen...... lol!


Fou1 Fou2 Mdr mais nous ça nous rend Hein :drunken:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 8:11

Et les légumes à la vapeur ? Le poisson en papillote avec filet de citron ? Les sauces au fromage blanc... Vous y avez pensé ? Généralement ça aide et c'est pas mauvais du tout, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 8:13

Laurent a écrit:
Et les légumes à la vapeur ? Le poisson en papillote avec filet de citron ? Les sauces au fromage blanc... Vous y avez pensé ? Généralement ça aide et c'est pas mauvais du tout, tout ça.

mais tu nous prends pour qui ??? lol! biensur yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 8:16

merci Laurent...t'es trop mignon d'essayer de nous aider..... Fou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 8:16

Et pourquoi ne pas poster des menus minceur pour vous donner des idées ? Ca vous permettrait peut-être de varier les plaisirs culinaires avec des idées nouvelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 8:24

mady69 a écrit:
merci Laurent...t'es trop mignon d'essayer de nous aider..... Fou2

oui il est bien mignon ce petit et sage aussi, il se tient bien, il fait sel et poivre en plus franchement bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 21:51


bon voici une nouvelle journée qui commence, le soleil est là même si chez moi il fait froid, ça sera beaucoup plus doux la semaine prochaine Very Happy

alors, je pense ce midi que je vais manger rouleau de printemps qui se trouve être très bien en période de régime et de la mangue en dessert et toi poulette pomelo ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 22:00

hummmmmmmmm le rouleua de printemps c'est une très bonne idée...il me reste du poulet sinon, avec une belle salade pleine de bonne chose...et devines en dessert.....pomelo....oui y'en a encore...c'est inépuisable ce truc la...et 42kl au 100 g.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 3:01

j'ai changé mon dessert, j'ai fait comme laurent m'a dit...j'ai acheté des pommes...hummmmmmmm bonnes...super grosse que dis je énorme salade...concombre, tomate, salade, poivrons, oignons et carottes....trop trop bon...et 2 cuisses de poulet....un bon thé à la menthe pour finir tout ca....
Une petite sieste peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 3:08

mady69 a écrit:
j'ai changé mon dessert, j'ai fait comme laurent m'a dit...j'ai acheté des pommes...hummmmmmmm bonnes...super grosse que dis je énorme salade...concombre, tomate, salade, poivrons, oignons et carottes....trop trop bon...et 2 cuisses de poulet....un bon thé à la menthe pour finir tout ca....
Une petite sieste peut être....

ah bah bravo mady, sympa comme tout, bah moi mdr, j'avais acheté deux rouleaux de printemps et voilà que je vois ma grande fille arriver, j'avais oublié qu'elle rentrait ce midi lol! bob bah on a partagé :lol: je lui ai fait du riz en plus !!! moi ça va, ma fille trouve même que je ne mange pas assez Shocked mais moi là, ça me convient, je ne ressens pas de grande faim en plus, comme quoi c'est le déclic qui fait tout.
Et quelle joie de se promener ce matin avec ce soleil,j'ai pris rdv chez l'ésthéticienne, papotez aussi car je ne peux pas souvent faire un pas sans recontrer quelqu'un :lol:

vive notre association mady :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 9:04


hou hou y'a quelqu'un ??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 9:11

KIKOU Lulu
Ben moi ce soir pas faim...pourtant pas gouté...bof, du coup deux yahourts....ca ira...
Comme il ne m'est arrivé que des choses bizarres aujourd'hui, je pense que je suis perturbée....
Ca va passer...j'espère que demain se sera plus calme... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 9:43


soldat diwall ???? venez donc ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 10:03

l'a encore disparue cette coquine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 10:07

tu sais lulu, c'est plus facile de faire le regime, que de ne pas consulter...je t'assure...impressionnant...comme quoi on a la volonté pour ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 10:46

mady69 a écrit:
tu sais lulu, c'est plus facile de faire le regime, que de ne pas consulter...je t'assure...impressionnant...comme quoi on a la volonté pour ce que l'on veut...

oui mady, je me doute bien en effet, que le sevrage de la consult doit être très difficile aussi,arffff l'argent c'est pour tes futurs vétements à venir, yeahhhhhhhhhhhhh pour remplir l'armoire, quelle joie future, tu ne crois pas ? Wink Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 10:47

siiiiiiiiiiiiiiiii on va en avoir besoin avec 2 tailles de - lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 20:59

Bonjour Lulu,
et ben, on avance, depuis mardi -2 kg...je suis trop contente....on avance tu vois je te dis fin mars -5.....et toi ca avance???
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 23:08

[quote="mady69"]Bonjour Lulu,
et ben, on avance, depuis mardi -2 kg...je suis trop contente....on avance tu vois je te dis fin mars -5.....et toi ca avance???[/quote

ah bon mady déjà ??? et bien, c'est pas un chouille rapide par contre ??? Moi je ne monte pas sur la balance, le pantalon sera mon baromêtre :roll: on se tient au courant de toutes façons...
Bisous, à plus tard Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: