AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 5:26

oh eh la gamine est la et elle te lis mdr bon j'ai coupé mes cheveux au moins 500g en moins avec la touffe que j'avais mdr je me peserais demain mais je fais toujours attention a part hier la petite gourmandise du dimanche au boulot le fameux croissant du dimanche matin lol et vous comment que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 5:32

didine a écrit:
oh eh la gamine est la et elle te lis mdr bon j'ai coupé mes cheveux au moins 500g en moins avec la touffe que j'avais mdr je me peserais demain mais je fais toujours attention a part hier la petite gourmandise du dimanche au boulot le fameux croissant du dimanche matin lol et vous comment que c'est?

bah moi, c'est moyen, franchement , je ne vois pas grand chose se passer, pfffffffffffffffffff, je vais rester comme ça mdr, non sérieux, galère cet age je crois, tout le monde le dit mais effectivement, il faut y arriver pour le croire, je vais essayer d'être encore plus vigilente et on va bien voir, j'ai un doute pour mady aussi... on va attendre qu'elle vienne... affaire à suivre Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 6:41

Lucile a écrit:
didine a écrit:
oh eh la gamine est la et elle te lis mdr bon j'ai coupé mes cheveux au moins 500g en moins avec la touffe que j'avais mdr je me peserais demain mais je fais toujours attention a part hier la petite gourmandise du dimanche au boulot le fameux croissant du dimanche matin lol et vous comment que c'est?

bah moi, c'est moyen, franchement , je ne vois pas grand chose se passer, pfffffffffffffffffff, je vais rester comme ça mdr, non sérieux, galère cet age je crois, tout le monde le dit mais effectivement, il faut y arriver pour le croire, je vais essayer d'être encore plus vigilente et on va bien voir, j'ai un doute pour mady aussi... on va attendre qu'elle vienne... affaire à suivre Mouton

Lulu, Lulu, Lulu, y a pas de recettes miracles, faut faire du sport... tu ne peux pas voir pour t'inscrire dans une salle, un cours de gym, je sais pas moi, enfin quelque chose qui t'aide à te dépenser tout en te faisant plaisir ? Et en plus si tu arrêtes la clope alors là t'as intérêt à te trouver une sacrée occupation si tu ne veux pas compenser sur la mangeaille Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 6:46


bon alors, je n'aime pas le sport, voilà ça c'est dit lol! , je vais avoir 45 ans ça me saoule, ça c'est dit aussi, et puis j'ai réduit la cigarette, pas stoppé, hé hé hé pas folle la guêpe 👅 et puis, bah tout me saoule ce soir, haaaaaaaaaa ça fait du bien le dire Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 6:56

Lucile a écrit:

bon alors, je n'aime pas le sport, voilà ça c'est dit lol! , je vais avoir 45 ans ça me saoule, ça c'est dit aussi, et puis j'ai réduit la cigarette, pas stoppé, hé hé hé pas folle la guêpe 👅 et puis, bah tout me saoule ce soir, haaaaaaaaaa ça fait du bien le dire Mouton

Bah alors ma petite Lulu, on fait une petite déprime ? Bon alors passons au plan B. Tu sais, la solution de rechange, cette idée de génie qu'est la gaine amincissante. Tu sais ce truc immonde qui aplatit, écrase, tasse, enfin masque quoi... Bon oui je sais c'est pas top. Mais c'est le plan B. C'est sûr c'est pas sexy mais bon, on peut pas tout avoir. Tandis qu'avec une activité physique tu redessines les contours, tu affines, tonifies, remuscles... Non ? toujours pas tentée ? Même avec un vélo d'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 7:00


salopard, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, m'en fiche, je vais rester moche voilà.... Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 7:09

Lucile a écrit:

salopard, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, m'en fiche, je vais rester moche voilà.... Pleur

Mdr Lulu, mais non t'es pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 7:22

rhoooo ben alors lulu que se passe t"il lol??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 7:46


laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 7:50

Lucile a écrit:

laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!



m'enfin lulu encore un coup de bambou.......................
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 10:33

didine a écrit:
Lucile a écrit:

laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!



m'enfin lulu encore un coup de bambou.......................


j'ai fait ma coquine lol! j'aime bien qu'on s'occupe de moi de temps en temps yeahhhhhhhhhhhhh :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 15:52

Lucile a écrit:

laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!

Oh c'est beau Lulu ces rimes... Tu as l'âme d'une poétesse et si ça se trouve tu ne le sais même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 15:54

Lucile a écrit:
didine a écrit:
Lucile a écrit:

laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!



m'enfin lulu encore un coup de bambou.......................


j'ai fait ma coquine lol! j'aime bien qu'on s'occupe de moi de temps en temps yeahhhhhhhhhhhhh :cheers:

As-tu pensé à prendre une baby-sitter ou faire appel à un auxiliaire de vie ? Bon alors pour avoir fait un caprice qui a monopolisé notre énergie sans que cela soit justifié, tu vas au coin direct (et non tu ne passes pas par la case départ et tu ne touches rien !!!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 21:17

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:
didine a écrit:
Lucile a écrit:

laissez moi me débattre, venez pas me secourir, venez plus tôt m'abattre pour m'empecher de souffrir lol!



m'enfin lulu encore un coup de bambou.......................


j'ai fait ma coquine lol! j'aime bien qu'on s'occupe de moi de temps en temps yeahhhhhhhhhhhhh :cheers:

As-tu pensé à prendre une baby-sitter ou faire appel à un auxiliaire de vie ? Bon alors pour avoir fait un caprice qui a monopolisé notre énergie sans que cela soit justifié, tu vas au coin direct (et non tu ne passes pas par la case départ et tu ne touches rien !!!). lol!


oui j'ai fait un caprice, nananère, Miam miam Miam miam Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 22:32


ah non mais au fait , j'adore, j'adore, j'adore les conseils de lolo, ah oui vraiment, monsieur ne fait pas de sport, monsieur fume comme un pompier et ce depuis très très longtemps, et il ose me dire de faire du sport le bougre...

PARLE A MA MAIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 6:37

Lucile a écrit:

ah non mais au fait , j'adore, j'adore, j'adore les conseils de lolo, ah oui vraiment, monsieur ne fait pas de sport, monsieur fume comme un pompier et ce depuis très très longtemps, et il ose me dire de faire du sport le bougre...

PARLE A MA MAIN lol!

Oui mais moi ma brave Lulu je mesure 1,80 cm pour 80 kg, et oui "manger, bouger" ça marche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 6:39


mais peu importe le poids mon petit enfin moyen presque grand monsieur, a ton age , sans sport et avec la cigarette tu risques gros aussi, et toc, Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 6:43

Lucile a écrit:

mais peu importe le poids mon petit enfin moyen presque grand monsieur, a ton age , sans sport et avec la cigarette tu risques gros aussi, et toc, Musique3

C'est cela oui, c'est cela oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 7:30

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

mais peu importe le poids mon petit enfin moyen presque grand monsieur, a ton age , sans sport et avec la cigarette tu risques gros aussi, et toc, Musique3

C'est cela oui, c'est cela oui Basketball

en attendant, j'en suis à mon 2ème jour avec paquet divisé, ça va, j'avoue que ça stresse un peu, car je regarde souvent ce qu'il me reste dans le paquet, et j'essaie d'allonger les périodes entre deux cigarettes, je pense que ça va venir, il le faut car les risques cardiovasculaires entre autres me font peur....
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 7:34

voila pk pour l'instant je ne veux pas arreter la cloppe c nul mais j'ai pas envie de grossir a non hein pas bien malgres que l'on connaisse les risques pourtant avec mon metier ca devrait me faire ce declic mais non du coup maintenant je fais des tubes et j'ai diminué un peu ma droque bah oui hein faut le dire c bien une drogue! pour certains c le chocolat bah moi c le tabac !!!!!le tabac c tabou on viendra tous a bout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 7:46

didine a écrit:
voila pk pour l'instant je ne veux pas arreter la cloppe c nul mais j'ai pas envie de grossir a non hein pas bien malgres que l'on connaisse les risques pourtant avec mon metier ca devrait me faire ce declic mais non du coup maintenant je fais des tubes et j'ai diminué un peu ma droque bah oui hein faut le dire c bien une drogue! pour certains c le chocolat bah moi c le tabac !!!!!le tabac c tabou on viendra tous a bout!!!!!!!

t inquiète ma didine je suis comme toi, mais bon le fait de diminuer, c'est déjà un pas, c'est pas gagné mais c'est pas mal malgré tout, c'est inquiétant aussi quand on fume depuis l'adolescence et qu'on a passé la quarantaine, ah la la , bon va falloir devenir raisonnable :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 7:56

on y arrivera :cheers: moi j'arreterais quand je serai zennnnnn bon hein c pas pour demain lol mais quand ma vie sera claire avec un cheri et puis apres ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMer 4 Avr - 7:23

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 7:54

Bonsoir,
Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir, je vous invite à regarder M6 à 20h50 !
Bien entendu images peut-être pas facile à regarder et pourtant c'est la réalité !
Bonne séance.


Dernière édition par violine le Mer 11 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 7:57

ah ben la vio s'est l'extreme cette emission mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 8:55

violine a écrit:
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir, je vous invite à regarder M6 à 20h50 !
Bien entendu images peut-être pas facile à regarder et pourtant c'est la réalité !
Bonne séance.

comme ces personnes sont touchantes, je les trouve adorables, avec une générosité de coeur tellement belles, il en faut du courage face à cette injustice.... je suis très émue moi en tout cas de regarder cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: