AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyMer 11 Avr - 8:55

violine a écrit:
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir, je vous invite à regarder M6 à 20h50 !
Bien entendu images peut-être pas facile à regarder et pourtant c'est la réalité !
Bonne séance.

comme ces personnes sont touchantes, je les trouve adorables, avec une générosité de coeur tellement belles, il en faut du courage face à cette injustice.... je suis très émue moi en tout cas de regarder cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyMer 11 Avr - 22:08


Bon, alors pour moi, je ne vous cache pas que j'ai zappé le régime là, à cause des mes soucis de santé, donc, tant pis, je reprendrai le contrôle quand je serai sur pied...

Et vous les filles ??? MADY a disparu, DIWALL aussi, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles là, alors à vos plumes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 0:20

Lucile a écrit:

Bon, alors pour moi, je ne vous cache pas que j'ai zappé le régime là, à cause des mes soucis de santé, donc, tant pis, je reprendrai le contrôle quand je serai sur pied...

Et vous les filles ??? MADY a disparu, DIWALL aussi, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles là, alors à vos plumes .
Bonjour,
Bon beh, bon rétablissement , le régime attendra !
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 1:39

Moi, j'ai fait ma petite dépression saisonnière mais me revoilà nan mais, je croies que j'ai perdu ... quelques centimètres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 1:55


bon bah quelle vilaine période, bouhhhhhhh, souhaitons nous du courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 3:54

bon courage a nous les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 8:02

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai pas disparue lulu...suis la.....ben pas top le résultat, bon j'ai fait de gros mais tres gros écarts...mdr...bref faut s'y remettre....allez on y croit...j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves...je te fais de gros bisous...et je reviens plus souvent,je sors de ma période caverne....
Revenir en haut Aller en bas
lilou1111

lilou1111


Messages : 140
Date d'inscription : 28/07/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 9:22

tout le monde revient :c'est bien.je crois que ces derniers jours ont ete eprouvant.moi j'etais completement videe.allez activons le printemps pour la vie sourit a tout le monde
sante a vous les filles
sante a lucile
sante aux hommes aussi je crois que la liste s'allonge chut
Revenir en haut Aller en bas
lilou1111

lilou1111


Messages : 140
Date d'inscription : 28/07/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 9:25

mady j'ai pense a toi ce soir et te revoila c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 9:33

Coucou lilou....contente de te lire aussi...oui le chamboulement des energies, nous perturbe tous...mais allez je sors de ma coquille, il faut que nous profitions de la vie, de la santé qu'on nous donne, pour en profiter de cette vie qui malgrès toutes les contrariétés que nous connaissons, est belle....contente de toutes vous retrouver...et désolée pour cette absence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 9:34

et puis quand Lulu rappelle ses troupes....tout le monde au garde à vous...mdr...merci Lulu pour ton soutien...je suis tout plein avec toi...K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 19:11


coucou les filles, ça fait très plaisir de vous retrouver, allez, nous allons repartir dans nos moments d'humour, ça va faire du bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 12 Avr - 21:06

Bon l'équipe esty de nouveau au complet c'est bien, allez on s'y remet à cette chasse aux kilos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyDim 15 Avr - 6:30


je vous fais des bisous les filles Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyDim 15 Avr - 7:30

Amour2 a toi et à vous toutes aussi merci lucile, j'espère que tout va bien pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyDim 15 Avr - 7:44

mady69 a écrit:
Amour2 a toi et à vous toutes aussi merci lucile, j'espère que tout va bien pour toi....

bah j'ai connu mieux à vrai dire mais bon chacun ses périodes :roll: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyMer 18 Avr - 9:57

bon et bien ce soir je regarde la 6 maigrir a tout prix et je ne trouve pas mieux que....................de manger des minis pizzas mdr non mais moi qui fesait attention depuis un ptit moment et bien craquage lol pas grave ca ira mieux demain!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 2:40

Moralité il vaut mieux ne pas regarder ce genres d'emissions...mdr...bon courage didine, j'espère qu'elles étaient bonnes ces minis pizzas....mdr
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 690
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 2:42

lol oui tres bonnes mais bon allez n ptit ecart hein pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 3:15

Bonjour,
Et bien moi je viens vous annoncer que perte de 2.3 kgs en 3 semaines.
Bon courage à vous allez motivées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Vos recette pour perdre du poids   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 4:24

bonjour à tous, c'est très dure de perdre du poids, mais surtout il faut évite de perdre trop d'un coup...
si certain on des idées recette pauvre en calorie je suis intéressé merci

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 4:29


@ josua, bienvenue, parmis les filles, écoute, dès que j'ai un moment j'en posterai, Wink

@ bravo violine, tu as perdu pour nous, Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 6:45

Lucile a écrit:

@ josua, bienvenue, parmis les filles, écoute, dès que j'ai un moment j'en posterai, Wink

@ bravo violine, tu as perdu pour nous, Wink


Taratata Lulu, Violine a perdu que pour elle, alors allez hop, on resurveille ce que l'on mange, non mais alors. Les victoires des uns ne sont pas forcément celles des autres, mdr.

Bon alors, et ces recettes Lulu ? Tu les posts quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 7:23


lolo, t'es la ??? coucou !!! je ne sais pas pourquoi , mais là en te lisant j'ai envie de sortir mon fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 8:51

Lucile a écrit:

@ josua, bienvenue, parmis les filles, écoute, dès que j'ai un moment j'en posterai, Wink

@ bravo violine, tu as perdu pour nous, Wink

Merci Lucile, euh je t'avoue que c'est involontaire un déclic comme ça d'un coup lol! moi même j'ai pas compris lol ! Ce qui est sûr c'est que tout m'écoeure Mc do, gâteaux dans toute ses formes, les boissons et même le lait, je suis passée au thé vert !!!
Beh ça alors j'y crois pas moi même, je suis impatiente que ça se voit sur mon visage !!!
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 15:49

Lucile a écrit:

lolo, t'es la ??? coucou !!! je ne sais pas pourquoi , mais là en te lisant j'ai envie de sortir mon fouet lol!

Quelle étrange idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: