AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
diwall




Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 2:56

Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 3:10

diwall a écrit:
Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer

bon allez, dans un mois, ça va aller mieux, enfin j'espèreeeeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 3:49

Lucile a écrit:
diwall a écrit:
Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer

bon allez, dans un mois, ça va aller mieux, enfin j'espèreeeeeeeeeeeeeeee affraid



Mais oui,ça ira mieux dans 1 mois,si vous vous y tenez!!

Courage à toutes les 2.JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 553992
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 6:31

Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 7:08

Lucile a écrit:

bon, pffffffffffffffffffffff, alors j'ai essayé de fermer mon jean, allongée sur mon lit comme quand j'étais ado Shocked , et bien ça veut tjrs pas fermer, Grrrr mince, ça marchait tjrs avant... BOUH FICHU SECHE LINGE
GRRRRRRRRRRRRRRR scratch Colere
Je t'aimeu mon jean, si si, je te le dis alors sois gentil avec moi, mais ferme toi bordel de bordel What a Face

M'étonne pas. Je l'avais bien dit, mais non madame n'écoute pas, elle n'en fait qu'à sa tête. Encore une chance que les coutures n'ont pas pété. Et oui Lulu, ce n'est pas parce qu'on veut que certaines choses se fassent qu'elles se font. C'est comme pour tout dans la vie, des fois les rêves ne sont que des rêves. Là, les efforts à fournir, ce n'est pas d'arriver à fermer la fermeture, mais à perdre quelques minimètres... IL FAUT ÉLIMINER. C'est quand même pas si difficile. Un peu de sport ou de marche, une alimentation adaptée ou, même, une bonne gastro et hop le tour est joué. Allez Lulu, courage, il est temps de changer de partenaire-minceur lol! Visiblement t'as pas la bonne méthode study
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 20:10

Naidis a écrit:
Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...

et comment elle fait alors pour traiter cette allergie naidis ? elle te fait prendre autre chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 20:27

Naidis a écrit:
Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...

Quelque chose me dit Naidis qu'il va falloir que tu fasses tourner l'adresse... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 4:36


alors je dis ce que j'ai mangé au resto espagnol ce midi ??? et bien non je ne le dirai pas nananère Miam miam Miam miam Miam miam hi hi hi Fume
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 5:41

Lucile a écrit:

alors je dis ce que j'ai mangé au resto espagnol ce midi ??? et bien non je ne le dirai pas nananère JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 572374 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 572374 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 572374 hi hi hi JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 18326



Vas y Lucile......Dis nous tout!!!!!!!

La punition est toute proche.....

Tu étais prévenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naidis

Naidis


Messages : 1591
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud France

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 5:54

Lucile a écrit:
Naidis a écrit:
Youhou, grace a une super magnétiseuse, j'ai reperdu 1kg2 dans la nuit haha!! Il semble qu'elle traite bien cette allergie a cette hormone. Oulala, encore 3kg et ce sera parfait!! On y croit...

et comment elle fait alors pour traiter cette allergie naidis ? elle te fait prendre autre chose en plus ?

Non non, en fait se sont les glandes surénales qui fonctionnent mal, elle produisent la vasopressine qui est l'hormone qui régule l'eau... Et c'est avec cette hormone que j'ai un souci. Souci qui m'a fait prendre 6 kilos en 2 mois... Que de l'eau qui s'évacuait pas... Et depuis qu'elle me soigne, j'en ai perdu 4... et 2 en 2 jours...Que de l'eau, qui s'évacue parfois aussi vite qu'elle revient grrrrr. Mais bon, la je croise les doigts, 4 kg perdus qui n'ont pas l'air d'avoir envie de revenir... Je crie pas encore victoire... Cette dame soigne par magnétisme a distance, voilou. Je ne prends rien a coté... C'est pas faute d'avoir essayé des draineurs, en fait ca servait a rien, vu que c'était du a ce probleme... Je croise les doigts pour qu'elle le fasse partir definitivement, mais bon elle a deja fait ses preuves sur d'autres choses, donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 6:57

Lucile a écrit:

alors je dis ce que j'ai mangé au resto espagnol ce midi ??? et bien non je ne le dirai pas nananère Miam miam Miam miam Miam miam hi hi hi Fume

Non seulement gourmande, mais alors maintenant en plus on fait dans la provoc ma brave Lucette... Tu vas pouvoir gesticuler dans tous les sens pour essayer de rentrer dans ton jean, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus de doutes quant au fait que sa sortie du placard est pour bientôt à celui-là lol! .

Dis, tu ne penses quand même pas le condamner à perpet quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 7:04

:oops: :oops: :oops: Pleur Pleur Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 7:11

Lucile a écrit:
:oops: :oops: :oops: Pleur Pleur Pleur

Bah oui mais bon ma Lulu, faut être réaliste. On ne peut pas élargir le jean, donc pour qu'il ferme le contenu doit être moins important que le contenant, c'est comment dire... mathématique lol! Allez, soit pas triste, tu peux sûrement trouver un autre jean en solde. Des fois, faut savoir tourner la page ma brave Lucette. C'est une histoire qui se termine peut-être entre vous, qui sait ? Et une autre qui va commencer avec celui qui t'attend chez le marchand... Non, tu veux pas ? Tu préfères celui que tu as déjà. Oui bon bah alors faut faire quelque chose. J'ai bien peur que sinon tu ne fasses que le regarder ce brave pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 7:16



bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilain, vilain garçon Colere Miam miam Miam miam Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 7:17

Lucile a écrit:


bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilain, vilain garçon Colere Miam miam Miam miam Miam miam

Mdr Lulu, oui bon bah je le reconnais, c'était trop tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 7:38

Non pas de nouveau jeans pas besoin de faire les soldes on va rentrer dans celui qui a rétréci au lavage nanméo
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 10:31

diwall a écrit:
Non pas de nouveau jeans pas besoin de faire les soldes on va rentrer dans celui qui a rétréci au lavage nanméo

oui exactement, non mais, oui diwall ça sera ce jean et pas un autre, même s'il faut du temps encore pour qu'il tombe tip top , et bien nous serons fortes, tenaces, engagées, oui votez pour notre cause!!!
nous allons relever ce défi, même si nous sommes seules, à moins que d'autres nous rejoignent;
nous vaincrons, passerons à travers les moqueries MDR lol!
nous allons gagner et même que ce fichu jean finira par être trop grand, le pauvre, ouiiiiiiiiiiii on aura envie de nouveauté, un jean encore plus beau........
Suis déchainée ce soir, prête à tout ( dit elle après ses lougoustines accompagnées de colombelle :twisted: ) au passage, excellent pour la santé !!! Ange

Diwall, cette guerre sera la pire que nous allons vivre, mais la sastifaction sera incommensurable !!!

haaaaaaaaaa................. voilà, ça fait du bien, youppi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 21:33


moi, je sais que ça sera un jean de chez desigual, parce que je les trouve très beaux, même s'ils sont assez chers.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 21:38

Soldat diwall prete a faire mordre la poussiére au jean qui se croit imétable, prête a ranger le paquet de cookies avant d'en manger un ou deux ... oh que oui ce jean n'est que le premier d'une longue série. Aller hop
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptySam 14 Jan - 21:39

:cheers: :cheers: :cheers: Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 20:51


bon, un nouvelle semaine commence, allez ma diwall, elle passera vite et moi, je suis contente car j'ai pris vraiment le rythme et ça ne gène plus du tout. alors le grignotage semble lointain pour moi !!!
beaucoup de courage pour ma brinette aussi car elle entame quelque chose d important donc nous voilà trois !!!
@ coin coin , je compte sur toi pour que tu viennes sur ce post avec nous :cheers:

allez, plus motivée que jamais Amour
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 21:56

Ouais motivée aussi pas de grignotage
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 22:02

diwall a écrit:
Ouais motivée aussi pas de grignotage

haaaaaaaaaaaaaaaaa, houppi, la force est avec nous :cheers: Chien
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 22:19

SUPER!!!!!!!!Vous êtes bien parties!

COURAGE,les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 23:06

Merci Espoir pour tes précieux encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 22:19


Garde à vous !!!

soldat diwall, au rapport, alors est ce que ça tjrs aussi bien ??? et est ce que ce n'est trop difficile??? pour ma part, super, ça y'est c'est dans l'ordre des choses, mon cerveau et mon estomac semblent avoir bien imprimés la !!! lol! :cheers: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: