AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 4:33

Rhoooooo,la gourmande!!!

Pense à ton maillot de bain....L'été arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 4:40


zut mon coach :lol: non non espoir suis zentille et sage Ange regarde je cours à la place Chien

bisousssssssssssssssssssss :oops:
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 4:58

jE VOUS JURE !!!! Un collégue a fêter la naissance de son petit fils en offrant ....... eh oui ... forcément .... de la galette. Ne pas en prendre aurait été impoli, pas facile d'être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 5:02

[quote="diwall"]jE VOUS JURE !!!! Un collégue a fêter la naissance de son petit fils en offrant ....... eh oui ... forcément .... de la galette. Ne pas en prendre aurait été impoli, pas facile d'être sérieuse.[/quote


ROOOOOOOOOOOOOOOOOO le dilèmne, zut allez diwall une deux une deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 5:16

Oui,je comprends Diwall.......quel dilème!!

Allez un peu de sport pour éliminer tout ça...

Courage!!!!!!!Tenez bon!!!!!JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 599407
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 5:49

Espoir76 a écrit:
Oui,je comprends Diwall.......quel dilème!!

Allez un peu de sport pour éliminer tout ça...

Courage!!!!!!!Tenez bon!!!!!JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 599407


et un peu de sport pour espoir aussi, ça va t'éviter de consulter le beau frederic, non mais, lol! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 5:52

Lucile a écrit:
Espoir76 a écrit:
Oui,je comprends Diwall.......quel dilème!!

Allez un peu de sport pour éliminer tout ça...

Courage!!!!!!!Tenez bon!!!!!JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 599407


et un peu de sport pour espoir aussi, ça va t'éviter de consulter le beau frederic, non mais, lol! JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 599407



Suis triste.....Il n'est pas disponible!!!!!GRRRRRRRJE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 770402 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 770402 JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 770402
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 6:02


espoir chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt concentre toi une deux une deux, on respire on souffle, on recommence et on ne pense plus à la pseudo star de la voyance, le destin a choisi, qu'il ne soit pas libre, ouffffffffffffffffffffffffffffffffff :cheers: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 6:06

Ok,Lucile,je vais suivre tes conseils.......à condition que tu ne mange pas de cochonneries,hein....

Je vous surveille toutes les deux!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 6:08

Espoir76 a écrit:
Ok,Lucile,je vais suivre tes conseils.......à condition que tu ne mange pas de cochonneries,hein....

Je vous surveille toutes les deux!!!lol!

donnant donnant :twisted: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 7:38

Lucile a écrit:
Espoir76 a écrit:
Ok,Lucile,je vais suivre tes conseils.......à condition que tu ne mange pas de cochonneries,hein....

Je vous surveille toutes les deux!!!lol!

donnant donnant :twisted: Basketball

Prise la main dans le sac Lulu ! Et avec des miettes plein les doigts encore. Non mais c'est pas sérieux tout ça. On n'affine pas sa silhouette en ingurgitant sucre et matières grasses quand même, ça se saurait. Si ça continue, il va te falloir un coach un peu plus sévère. Je postule à la fonction jeune fille si raison vous ne retrouvez pas. Et croyez-moi, avec moi, point de pitié. De la sueur, de la sueur et encore de la sueur. Tu va voir, tu auras tellement mal aux muscles que tu va t'en découvrir certains dont tu n'aurais même pas soupçonné l'existence. Alors, prête à souffrir ou tu préfères te ressaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 7:46


file au dodo soigner tes crobes rooooooooooooooo, j'ai été super sage, j'ai point mangé de petits pains au chocolat, c'était de la provoc sale gosse !!! non mais !!!

zut mes émoticones ne marchent pas lol !!! bon au fait sir lolo, tu fais du sport toi ??? que je rigole 5 mn

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 8:02

Lucile a écrit:

file au dodo soigner tes crobes rooooooooooooooo, j'ai été super sage, j'ai point mangé de petits pains au chocolat, c'était de la provoc sale gosse !!! non mais !!!

zut mes émoticones ne marchent pas lol !!! bon au fait sir lolo, tu fais du sport toi ??? que je rigole 5 mn

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

MDR. Lulu tu n'es qu'une vilaine petite manipulatrice qui profite que je sois HS pour jouer à la méchante fifille, lol. Tiens je vais te coacher pour te faire passer ces biens vilains défauts. Tu vas commencer par quelques séries de 10 pompes suivis de quelques tractions et étirements. Rien que ça ça devrait te passer l'envie de rire. Et je veux des cris et de la sueur. Aucune plainte ne sera tolérée. Ah zut, pourquoi Internet c'est du virtuel??? J'aimerais bien voir ça. Ah je sais, on va utiliser la webcam. lol! Bon en attendant je file prendre un fervex, mon norifenflash et du Strepsilspray (alors ça dans le genre c'est immonde, mais alors immonde, y a pas photo. Contre les maux de gorges si on vous refile du StrepsilSpray, refusez. Comme collutoire y a bien mieux au goût.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 8:46


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la webcam que je puisse voir ton nez rouge, tes petits yeux vitreux à cause de la fièvre, tes cheveux en pétard enfin ceux qui sont qui sont encore la lol! ah oui alors je rigolerai bien nananère Miam miam Miam miam Miam miam

tu es un scorpion psychorigide mdr, et au final, on ne sait pas si tu pas si tu fais du sport, haaaaa pour donner des conseils ça va tout seul Miam miam

aie aie !!! mais heu !!! pas sur la tête !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:36


https://www.youtube.com/watch?v=L3AwQ4d20PI

ha ha ha suis tjrs morte de rire en voyant ça, Diwall au secours ne me dit pas que tu veux un beignet après ??? affraid Mdr Mdr Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:41


Lache pas ma diwall, lache pas, il faut souffrir pour maigrir, il faut souffrir pour maigrir lol!

ha ha ha ha , je suis morte de rire toute seule, je vais m'étouffer Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:46

Pas de beignet ah non et j'ai une heure et demi de Qi Gong (gmynastique chinoire) et j'ai mal a mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:53

diwall a écrit:
Pas de beignet ah non et j'ai une heure et demi de Qi Gong (gmynastique chinoire) et j'ai mal a mes muscles.

ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hum effectivement, très sage et très sérieux, hum tout le contraire de moi en quelque sorte, je suis vilaine ce soir mdr !!! lol! :twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:55

Moi c'était mardi soir alors a ton tour.,
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 9:58

diwall a écrit:
Moi c'était mardi soir alors a ton tour.,

non non, c'est tout dans la provoc ce soir, je fais le clown en fait, j'ai été très sage, pas de faux pas !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'adore titiller, vilaine je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 10:02

Ne change pas tu me fais trop rire et bravo tu es bien sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 15:58

Lucile a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la webcam que je puisse voir ton nez rouge, tes petits yeux vitreux à cause de la fièvre, tes cheveux en pétard enfin ceux qui sont qui sont encore la lol! ah oui alors je rigolerai bien nananère Miam miam Miam miam Miam miam

tu es un scorpion psychorigide mdr, et au final, on ne sait pas si tu pas si tu fais du sport, haaaaa pour donner des conseils ça va tout seul Miam miam

aie aie !!! mais heu !!! pas sur la tête !!! Ange

Hum Lulu, en lisant ta description je me demande comment ma femme a fait pour ne pas dormir sur le canapé.... Heureusement que tu n'a pas rajouté que j'avais le nez qui coulait parce que le tableau aurait encore été moins glorieux. Pour mes cheveux, ils sont tous à leur place, houffff!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ta vidéo. MDR c'est sûr que ça aussi ça donne pas envie. Au fait tu commences quand le sport ? lol! Je suis sûr qu'après quelques jours de pompes tu vas avoir un petit ventre plus tendu... Je me marre, je me marre parce que moi, ma brave Lucette, je n'ai pas ce problème. Et LOL, tiens ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:55

diwall a écrit:
Ne change pas tu me fais trop rire et bravo tu es bien sérieuse

merci ma diwall, c'est gentil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:59

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la webcam que je puisse voir ton nez rouge, tes petits yeux vitreux à cause de la fièvre, tes cheveux en pétard enfin ceux qui sont qui sont encore la lol! ah oui alors je rigolerai bien nananère Miam miam Miam miam Miam miam

tu es un scorpion psychorigide mdr, et au final, on ne sait pas si tu pas si tu fais du sport, haaaaa pour donner des conseils ça va tout seul Miam miam

aie aie !!! mais heu !!! pas sur la tête !!! Ange

Hum Lulu, en lisant ta description je me demande comment ma femme a fait pour ne pas dormir sur le canapé.... Heureusement que tu n'a pas rajouté que j'avais le nez qui coulait parce que le tableau aurait encore été moins glorieux. Pour mes cheveux, ils sont tous à leur place, houffff!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ta vidéo. MDR c'est sûr que ça aussi ça donne pas envie. Au fait tu commences quand le sport ? lol! Je suis sûr qu'après quelques jours de pompes tu vas avoir un petit ventre plus tendu... Je me marre, je me marre parce que moi, ma brave Lucette, je n'ai pas ce problème. Et LOL, tiens ! MDR

ha ha, tu demandes pourquoi ??? hi hi hi , mais elle a signé pour le meilleur comme pour le pire Mdr Mdr Mdr et tu dis bien ce que tu veux lolo la frime en diesel, mais moi je ne suis pas certaine du tout que tu fasses du sport :lol: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 2:32


bon, pffffffffffffffffffffff, alors j'ai essayé de fermer mon jean, allongée sur mon lit comme quand j'étais ado Shocked , et bien ça veut tjrs pas fermer, Grrrr mince, ça marchait tjrs avant... BOUH FICHU SECHE LINGE
GRRRRRRRRRRRRRRR scratch Colere
Je t'aimeu mon jean, si si, je te le dis alors sois gentil avec moi, mais ferme toi bordel de bordel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 2:56

Zut alors il en fai exprés ton jean pour t'énerver. Moi allongée ça va c quand je m'assoie la plus pareil peut plus respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: