AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE

avis voyance audiotel, retours, débats autour de la voyance, soutien contre l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum amis de la voyance !!! Vous trouverez ici des retours sur certains voyants/cabinets/reseaux, en toute objectivité, aussi bien positifs que négatifs. Vous pourrez également échanger sur différents sujets concernant l'esoterisme, ou autres. ET LE PLUS IMPORTANT, si vous n'arrivez plus à vous sortir des consultations compulsives,et que vous etes toujours en attente, que vos factures téléphoniques et paiements par CB atteignent des montants énormes VENEZ NOUS REJOINDRE, vous trouverez ici l'aide et l'écoute nécessaires pour vous aidez à vous sortir de ce système. Ici nous croyons en la voyance dans le respect de l'humain et non dans sa version la plus commerciale.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX MAIGRIR !

Aller en bas 
+11
lilou1111
didine
diwall
brinette36
neednewhorizon
Naidis
Lucile
kristou06
lusitania
Espoir76
lulue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucile




Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 22:19


Garde à vous !!!

soldat diwall, au rapport, alors est ce que ça tjrs aussi bien ??? et est ce que ce n'est trop difficile??? pour ma part, super, ça y'est c'est dans l'ordre des choses, mon cerveau et mon estomac semblent avoir bien imprimés la !!! lol! :cheers: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 22:30

Oui ca va ! Ormis quelque grignotage modéré le soir. Le midi cantine mais plateau bien équilibré malgré les tentations nombreu7es. Qui va piano va sano ... pour etre bien dans la tete et dans le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 22:38

diwall a écrit:
Oui ca va ! Ormis quelque grignotage modéré le soir. Le midi cantine mais plateau bien équilibré malgré les tentations nombreu7es. Qui va piano va sano ... pour etre bien dans la tete et dans le bidon.

courage au petit bidon lol! mais attention au grignotage le soir soldat diwall, qu'ils ne parasitent surtout pas tous tes efforts Amour2
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 23:04

Nan capitaine, je fais attention ! Mais bon le soir toute seule j'ai pris cette calorique habitude, m'en vais la corriger en achetant des noisettes et amandes pleins de magnésium et ca cale les joues
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 23:06

diwall a écrit:
Nan capitaine, je fais attention ! Mais bon le soir toute seule j'ai pris cette calorique habitude, m'en vais la corriger en achetant des noisettes et amandes pleins de magnésium et ca cale les joues

oui soldat diwall tu auras l'air d'un petit hamster Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 0:42


bon alors solda diwall, ou en êtes-vous depuis 8 jours ??? pour ma part, ça va, ça suit son chemin tout doucement mais surement, y'a pas de raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 0:53

Y a t il eu perte de poids,Lulu et Diwall????
Je vous surveille toutes les 2,Attention!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 1:00

Espoir76 a écrit:
Y a t il eu perte de poids,Lulu et Diwall????
Je vous surveille toutes les 2,Attention!!!! affraid

surveillance pour toi aussi espoir :twisted: non mais lol!

bon, moi, je n'irai pas sur cet objet de torture appelée balance affraid tant que je ne rentrerai pas dans ce jean, voilà, parce que je me dis que ça ne servait à rien de se faire plus de mal et, d'avoir ce bout de tissu comme baromêtre était largement suffisant !!! :cheers: je ne sais pas ce que va dire diwall ....

soldat diwall, à votre post Chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 7:52

Lucile a écrit:

bon alors solda diwall, ou en êtes-vous depuis 8 jours ??? pour ma part, ça va, ça suit son chemin tout doucement mais surement, y'a pas de raison bounce

Ah, je connais un jean qui va être content, lol.
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 8:48

Pas de nouvel essai du jean, mais obligée de monter sur la balance chez le doc pouah mais pas de catastrophe ni de miracle non plus. Alors on continue avec sérieux mais dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 20:25

Laurent a écrit:
Lucile a écrit:

bon alors solda diwall, ou en êtes-vous depuis 8 jours ??? pour ma part, ça va, ça suit son chemin tout doucement mais surement, y'a pas de raison bounce

Ah, je connais un jean qui va être content, lol.

oui il sera sans doute content le jean mais dans quelques mois Suspect bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 20:27

diwall a écrit:
Pas de nouvel essai du jean, mais obligée de monter sur la balance chez le doc pouah mais pas de catastrophe ni de miracle non plus. Alors on continue avec sérieux mais dur dur.

allez ma petite diwall, on garde courage, pas facile après la quarantaine, mais pas impossible tout de même scratch

allez on se motive, on les aura boudiou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 6:08


coucou diwall, comment ça va ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 6:16

Bah fais froid alors les plats en sauce ça fait envie mais ai pas pris de purée ai pris des carottes, pas de paté des crudités et la crepe juste au sucre, j'ai des lignes a faire en punition style du boeuf bourguignon tu ne mangeras pas a la cantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 6:22

diwall a écrit:
Bah fais froid alors les plats en sauce ça fait envie mais ai pas pris de purée ai pris des carottes, pas de paté des crudités et la crepe juste au sucre, j'ai des lignes a faire en punition style du boeuf bourguignon tu ne mangeras pas a la cantine ?


ha ha ha ha tu me fais rire diwall Very Happy oui ça donne envie de ce temps là, mais quelle idée on a d'être aussi gourmande scratch bon moi ce soir je vais faire un gratin avec pommes de terre patate douce oignons poivrons rouge carotte courgettes et tomates, ça va être chaleureux et tout doux avec ce froid

courage diwall on les aura :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir76




Messages : 698
Date d'inscription : 03/08/2011

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 6:53

Courage à vous 2!!!!

Les kilos,c'est tabou,vous en viendrez toutes à bout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 7:04

Ce soir pizza trois fromages aie pas sur la tête captaine Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 7:12

diwall a écrit:
Ce soir pizza trois fromages aie pas sur la tête captaine Lucile

soldat diwall boudiou !!! je sais bien que les temperatures sont négatives mais là heu comment expliquer mais ça va tomber sur les hanches CA VA PAS LE FAIRE alerte alerte !!!
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 7:39

Bah j'ai un pote qui vient manger si soupe yaourt va pas aimer le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 7:51

diwall a écrit:
Bah j'ai un pote qui vient manger si soupe yaourt va pas aimer le gars !!!

Là Diwall tu marques un point. Perso j'suis pas sûr que j'apprécierai être invité avec un repas du genre allégé en tout, et surtout en plaisir. Mais enfin, de la pizza le soir, c'est trop lourd. Ou alors faut éliminer... Un footing de prévu après ? lol. Bonne soirée Diwall. Et courage pour la lutte. Elle peut bien attendre quelques heures de plus. Ca va te changer les idées. Tu vas voir, c'est quand même bien agréable une petite entorse culinaire... mais alors juste une entorse. Ton ami, il repart avec les restes de la pizza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 7:57


bah lolo ça va pas ta têteuh scratch un footing avec ce froid ??? affraid NON on file sous la couette :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 8:09

Oui sous la couette pas de footing et promis demain soir soupe pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 2972
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : FRANCE

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 0:26

[youtube][/youtube]


ha ha ha diwall, histoire de garder le cap Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 54
Localisation : Haute Normandie

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 4:32

Mdr Lucille, j'aime trop les têtes à claques en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 7:50

Bon vous voulez pas faire de footing ? Qu'à cela ne tienne ! Voici quelques trucs pour vous aider à perdre des hanches...
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Admin
lusitania


Messages : 7203
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 56

JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 10:27

je ne connaissais pas ls tetes à claques mais je trouve cà drole, dommage que je n'ai pas tout compris avec leuraccent quebecois à couper au couteau mdrrr ha zut


merci laurentttttttt, etdes petits exercices pour perdre son bidou, muscler les cuisses et remonter ses seins, tu as cà en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisvoyance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX MAIGRIR !   JE VEUX MAIGRIR ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MAIGRIR !
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DE LA VOYANCE /ADDICTION VOYANCE :: MODE;LOISIRS....-
Sauter vers: